PDV de Leïla :
Je me réveille tôt se matin ! Law dort toujours, il a le visage tellement plus détendu que d'habitude et en plus il est troooooop mignon !!!💞💞
Je suis contente d'être tomber sur lui la dernière fois il est vraiment super comme type !
Je décide de me lever et de prendre une bonne douche ! Je prends des affaires que Ikkaku m'avait prêter la veille avant d'aller dans la salle de bain. Une fois fini de me préparer je repars dans la chambre et vois Law qui vient a peine de se réveiller et il me dit
"Law : Tu es déjà debout ?..... Mmhh.... Depuis combien de temps ?...
Moi : Depuis une demi-heure voir même 1 heure ! Espèce de marmotte
Law :...... répète un peu pour voir ?.....
Moi : marmotte
Law : je t'interdis de me traiter de "marmotte" ! Je suis ton supérieur tu me dois le respect !
Moi : ooh désolé ... Capitaine marmotte ça te va comme ça ?
Law : tu vas me le payer Leïla ....mais pour le moment j'ai pas envie de te courir après ... Sache juste que tu dois m'obéir !
Moi : Alors la même pas en rêve ! Je me suis pas enfuis de Marie-Joie et des ordres de mon maitre pour arriver dans un sous-marin et obéir à quelqu'un direct après !
Law : mais moi je ne suis pas comme les autres ! Donc tu peux m'obéir !
Moi : Même pas en rêve ! Les pirates sont censé être libre non ?"
Il se met a ronchonné comme un enfant et moi je me suis légèrement moquée de lui .... Et je n'aurais pas dut il a surgit de derrière moi et ma plaquée contre le murs a coter, il a mit chacune de ses mains a coter de mon visage pour ne pas que je m'enfuis
"Law : comment ça tu ne vas pas m'obéir ?
Moi : Baaaaahhh.....euuuh.....arrête de me regarder comme ça tu ferais presque peur !!
Law : hep hep hep ! Tu ne me donne pas d'ordre !
Moi : Bah toi non plus alors !
Law : Hein ?! Même pas en rêve !
Moi : arrête de répéter ce que je dis ! Je te propose un marcher !
Law : ... Okkk... Je t'écoute
Moi : Si tu ne me donne pas d'ordre je ferais de même !
Law : non mais !!!" je me suis précipitée dehors en réussissant a me dégager de ses bras et je l'entends crier mon nom a la porte pendant je que je prends mes jambes a mon cou ! Quelque minutes plus tard je me suis retrouvée dans la salle commune avec tout le reste de l'équipage qui me regardent avec un air interrogateur.
"Penguin : Hey Leïla ! Comment ça va ?
Moi : bi...bien... Merci ...
Ikkaku : tu es a bout de souffle que c'est il passer ?
Moi : Law....il....est en rogne après le marcher que je lui est proposée ! Mais je me suis barrée en me courant en me foutant de sa gueule parce que sa tête .... Oh my god sa tête était a mourir de rire !.....
Law : LEÏLAAAAA !!!!! REVIENS LA !!! IMMÉDIATEMENT ! C'EST UN ORDRE !
Moi : Ah crotte il arrive .... Kyyyaaaaaahhh !!! Au secours !!!
Ikkaku : AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Et bein dit donc Capitaine notre nouvelle nakama te fait tourner en bourique ?
Law : je t'en parle même pas ! Mais qui m'a foutue un boulet comme elle dans l'équipage !?
Équipage : euuuuuuh.......
Moi : Bah ... C'est toi .... Aïe aïe aïe ...tu as la mémoire courte Capitaine marmotte !
Law : je vais te découper en rondelle ....." il me dit cela avec un sourire ...ni provocateur ni sadique ... Non avec un vrai sourire mais c'est yeux en revanche me disent " ta intérêt a courir et vite !" donc .... Je me suis mise a courir ... Encore une fois.
"Moi : Je dois y aller on m'attend !!!!
Law : Et tu peux me dire où ?! " il se met à me poursuivre et j'entends tout le monde éclater de rire !
Au bout de plusieurs minutes de course poursuite, Law me rattrape !
"Law :Ne m'appelle plus jamais comme ça devant les autres compris ?!
Moi : oui capitaine marmotte !
Law : grr... Et de 2 c'est moi qui donne les ordres et pas toi capiche ?!
Moi : Ah ça par contre je suis pas d'accord ! Tu sais ... Mon marcher tiens toujours ! Si tu ne me donne plus d'ordre je ne t'en donne plus non plus !
Law : mmh...." il a l'air de peser le pour et le contre
"Law : raaah je peux vraiment rien te refuser ! OK c'est d'accord mais tu as quand même intérêt a écouter quand je te parle ! Compris ?!
Moi : oui !
Law : tu me le promet?
Moi : Oui promis !
Law : aaah... Je te jure ! Mais qu'est ce que je ferais pas pour une gamine comme toi !" je lui lance mon regard le plus noir possible pour qu'il comprenne que je n'avais pas apprécier et il le remarque mais cet abruti souris, content de sa victoire ! J'aurais ma revanche !
"Bepo : CAPITAINE !!! CAPITAINE !!
Law : mmh ? Oui qu'est ce qu'il y a Bepo ? Calme toi
Bepo : nous allons accoster !
Law : très bien ! Tout le monde en salle commune ! Miss tu reste avec moi
Moi : mouais ..."
Puis on se rendit dans la salle commune, tout le monde me regardait avec un sourire en coin ! Je ne sais absolument pas se que j'ai fait mais ils sont tous heureux ! Law pris la parole
"Law : Bien dans quelque minute nous accosterons sur l'île je veux absolument que une fois arrivé sur la terre ferme vous soyez tous sur vos gardes ! J'ai fait également des groupes ! Shachi Penguin et Leïla vont irait chercher du matériel pour le submersible et des affaires pour Leïla ! Ensuite Bepo tu viendra avec moi on va se renseigner sur l'île et les environs ! Ryan, Jean-Bart et Ikkaku vous irez acheter les vivres ! Les autres vous faites se que vous voulez mais restez attentif !! Compris ?
Tous : Oui ! "
Sur l'île :
Penguin et Shachi m'ont littéralement fait voler en dehors du sous-marin, ce qui fait rire le reste de l'équipage une fois que mes fesses ont heurtées le sol.
Nous marchons depuis une bonne heure et les garçons me trainent dans chaque magasin de mécanique qu'ils trouvent sois disant "intéressant" à mon plus grand malheur, parce que franchement moi et la mécanique ça fait 100 ! Ensuite nous partons de nouveau vers le sous-marin pour déposer tous leurs achats ! Puis soudain je me suis mise a sourire en pensant que maintenant je peux enfin les embarquer pour m'acheter des fringues et tout autre chose ! Et les garçons ont très bien compris mon sourire et on se met en route pour mes achats !
Environ 1h30 après les gars se retrouvent déjà avec pleins de sacs ! Je suis pas une filles pour rien moi ! 😋 Oui je sais c'est clichée parce que les filles ne sont pas toute pareille mais franchement entre nous, on est bien toute heureuse quand il s'agit des magasins non ? Bref ...
En coin de rue un homme m'interpelle, il a les cheveux rouge avec une paire de lunette soudés, ça y est je tombe encore sur un pervers en manque de féminité, je vous jure que si je le pouvais je l'aurais remballer ! Mais c'est pas avec mon corps fin comme je ne sais quoi et ma force de merde que je vais pouvoir lui faire une égratignure .... Dommage ...
"Mec : Bah alors ma jolie tu as perdu ta langue ?
Moi : ...
Mec : je vois que tu es une grande timide ! Mais dit moi, c'est que tu es sacrement belle !
Moi : ... Tsss ... Toujours les mêmes techniques de drague ! " je me retourne aussi tôt pour rejoindre mes deux nakamas qui galère mais tout dun coup ....Mais qu'est ce qu'il va arrivée a notre chère Leïla ? Et qui est cette homme ?? (Même si je pense que vous avez tous deviné)
Bon voilà je vous posterais la deuxième partie dans pas longtemps ! (J'espère !😏)
Mettez des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mon histoire ou si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre !
Bye bye les fans de Trifouilli !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Laisse moi soigner ton coeur.
FanfictionC'est l'histoire dune jeune fille avec un dur ... très dur passé ! Elle est aussi une survivante de la ville Blanche , Flevance , alors que Trafalgar était censé être le seul à en être sortir sain et sauf . Ces deux jeunes gens vont se rencontrer et...