Heyyyy ! Comment allez vous depuis le temps ?? 😁 Vous m'avez tous manqué !!!😉 Voilà aujourd'hui je vous sors le chapitre 9, oui le 9 ! SURPRISE !!!!! En fait j'ai relu mon chapitre 8 et je me suis dit " Non mais sérieux je les ai laissé sur ça ?!?! Je suis sérieuse !? Ça craint !!" Et puisque je me suis imaginée a votre place et que j'aurais trop voulu savoir ma suite et beeeeen .... Voilà la suite !😘😋
Bonne lecture !😘😘============================
PDV DE LEÏLA :
Cela fait 2 semaine que nous avons quitté l'île estival. Je n'oublierai jamais la magnifique nuit que j'ai passé dans les bras de Trafalgar, c'était comme dans un rêve....😇
Enfin bref, là, je suis en train de prendre mon petit déjeuner à côté de mon homme qui boit son café en lisant le journal, presque tout l'équipage est présent il manque juste Shachi et Penguin.
En parlant de ces deux idiots, ils arrivent en courant dans la salle à manger en me faisant sursauter à cause de leur boucan !"Shachi : Capitaine!!! Il y a une femme à la mer !!! Elle est inconsciente !
Penguin : On la repêche ou pas ?!
Law : ... Non. Elle doit faire partie d'un équipage de pirate qui c'est fait attaquer, elle est une potentielle ennemie."Law, qui avait relever la tête de ces bouts de papiers, se replonge dans sa lecture, laissant le reste de l'équipage un peu perplexe mais personne n'ose le contre dire. Sûrement car il dit une part de vérité.... Mais ce n'est pas une raison pour laisser une personne mourir en mer !
Je pose ma main sur son avant bras, il relève aussitôt sa tête vers moi et me regarde attendant que je dise ce que je lui veux.
"Moi : Law... Tu ne peux pas laisser cette femme mourir ici ....
Law : Leïla.
Moi : s'il te plaît... Tu m'as sauvé, pourquoi pas elle, dans ce cas ?
Law : Parce que toi tu étais une esclave de dragon céleste, pas une pirate qui pourrait nous causer des ennuis !
Moi : On pourra toujours la déposer sur la prochaine île ! Et pendant le voyage tu la mets au cachot.... Mais je refuse que tu la laisse mourir dans ces eaux !
Ikaku : Tu es beaucoup trop gentille Leïla. Le capitaine a raison, elle pourrait nous causer beaucoup de problèmes ..
Moi : Law... S'il te plaît ..."Mon homme soupire longtemps avant de se lever et de partir dehors, sur le pont.
PDV DE TRAFALGAR LAW :
Après les supplication de Leïla, je décide tout de même d'aller voir cette fameuse femme à la mer.
Arrivé sur le pont, Shachi plonge et ramène la jeune femme. Je l'observe alors qu'elle est sûrement en train d'agoniser mais c'est pas bien grave au pire, je dirai qu'elle était déjà porté quand on l'a repêché.
C'était une jeune femme de peau très blanche, des lèvres pulpeuses, de long cheveux blond avec les pointes rose. Un tatouage représentant une chimère orne son œil gauche. Un corps mince, et... Je dois bien l'avouer une grosse poitrine. Elle est habillée d'une jupe courte un peu déchiré avec des collants troué, un t-shirt à manche longue qui laisse montrer son ventre plat. Je la trouve assez vulgaire...
"Penguin : Capitaine ? Vous voulez qu'on fasse quoi ?
Moi : *soupir* emmenez la à l'infirmerie, soignez la et mettez la au cachot. Ne trainez pas, et veillez à ce qu'elle reste dans les vapes.
Shachi : Et si elle se réveille ?
Moi : anesthésie."Je dis seulement ce mot et laisse mes deux mécanos s'occuper de la fille et retourne manger.
============================
Re ! Bon je m'arrête là pour le moment c'est court je sais ! Mais la suite arrive vraiment bientôt ! Merci d'avoir lu, commenté ça me fait plaisir ! Bisou 😘😘😘
VOUS LISEZ
Laisse moi soigner ton coeur.
Hayran KurguC'est l'histoire dune jeune fille avec un dur ... très dur passé ! Elle est aussi une survivante de la ville Blanche , Flevance , alors que Trafalgar était censé être le seul à en être sortir sain et sauf . Ces deux jeunes gens vont se rencontrer et...