Eclipse 2 mois ( vendredi 19 octobre )
Pdv peggy :
Ce soir je suis restée au lycée pour écrire les potins de la semaine pour le journal de mercredi comme à mon habitude.
Je suis donc allée à la salle informatique et d'un coup j'entends un bruit étrange qui viens des toilettes , je ne fit pas attention en pensant qu'il restait des profs donc je continue mon travail.Deux heures plus tard le bruit ne cessa pas mais j'avais l'impression que le bruit se baladait un peu partout et la je penses qu'il est dans la même pièce que moi. Je me retourne en disant
-Qui est la ?
Personne ne répond j'entendais tout simplement des grincements, alors je me leva de ma chaise et marcha en direction du bruit c'est à dire l'armoire.Plus j'avancais , plus le bruit se faisait de plus en plus sourd et lorsque j'arrivais en face du meuble , je remarque que la porte de droite était entre ouverte et d'un coup j'entendais quelqu'un qui tapait sans cesse la porte de l'armoire.
Je voulus m'enfuir mais mes jambes ne m'obeissent pas , une sorte de paralysie m'envahit et sans savoir pourquoi j'ouvris la porte et soudain une silhouette sauta sur moi, ce qui me fait tomber.En 2 segondes je me retrouve par terre avec une personne sur moi avec un couteau qui pointait sur moi.
Un cri voulu sortir de ma bouche mais rien n'y fais je reste muette mais je reussi tout de même a lui demander pourquoi elle agit de la sorte , mais cette personne ne repond pas elle me planta le couteau sur mon ventre puis s'enfuit.J'essaya de me relever tant bien que mal avec la main sur mon ventre mais lorsque que je me suis levée , mes jambes lachairent et je me cogna la tête sur le mur et je ferma les yeux a tout jamais.
Elypse du week-end
Pdv Nathaniel
Tout le monde est dans la cours tandis que moi je reste avec Melody dans la salle des délégués pour préparer la sortie prévue mais je me rappella que j'avais laissé un document dans la salle informatique donc je me dirigea vers celle-ci mais bizzarement la porte ouverte je me suis naturellement dit que Peggy etait partie en oubliant de fermer la porte.
Je rentrais donc dans la pièce et je vis qu'un ordinateur était encore allumé et je commençais à trouver ça très étrange je marche vers l'engin pour l'éteindre et je me dirige vers l'armoire pour prendre le document que j'avais laissé et en ouvrant l'armoire , une vague d'émotion massaillit lorsque je vis le corps sans vie de Peggy.
Je courras vers le bureau de la directrice pour lui faire part de ce que j'ai vu, la directrice se dirigea vers la scene de crime et avant d'appeler la police , elle demanda aux élèves de rentrer chez eux.
Pdv Cindy :
Quand la directrice a annoncé la mort de Peggy nous n'avons pas voulus y croire mais lorsque nous avons vus le corps, plusieurs réactions se sont fait par exemple Ambre disait
-elle n'a eu ce qu'elle méritait avec l'article sur moi qui disait que ma relation avec MON castiel est faux
Et évidemment ses deux esclaves euh pardons ses deux toutous on tout de suite réagi à la phrase de sa majesté
Li: ah non mais c'est clair c'est sa punition pour avoir mentis hihihihi
Puis elles sont parties je ne sais où.
Pour revenir aux réactions, d'autres pleuraient et les derniers envahits par le choc de bougent même pas.Les enseignents nous ont dit de rentrer chez nous mais toute la bande et moi avons décidés d'aller chez moi histoire de rester soudés malgré tout....
******************************
Coucou les tortues juste un petit mot pour vous dire que cette histoire est pour un concours voila c'est tout sinon j'espère que ce chapitre vous as plus et sur ceux je vous dit PEACE
VOUS LISEZ
un amour de bad boy
FanfictionCette histoire est inspirée de la fanfiction de @LyssaAthena dont j'ai eu son accord. Toute ressemblance avec son histoire est donc tout a fait normal merci de votre compréhension ************************************** Imaginez si vous êtes nouveau...