faq

28 2 0
                                    

Bon et bien c'est le moment...lets go

1 ) le lait avant ou après les  céréales  ?

Et bien selon la théorie de la logique...il faut calculer le diametre du bol plus le nombres de gramme de céréales que tu dois mettre ainsi que les cl de....bref on met les céréales AVANT le lait non mais sérieux même sur les paquets ils disent la meme chose donc no comment.

2) si tu mets autant de temps pour sortir un chapitre c'est que t'es plus inspirée ou tu n'as pas le temps ?

Un peu des 2...l'inspiration ne manque pas bien au contraire...d'ailleur marie artichaud m'en a donnée une pour un chapitre...

Mais parfois on peu avoir des imprévus  mais le prochain chapitre est en cours on ne s'inquiète pas xD

3) pourquoi tu t'appelle "perlaandrio"  ?

Si tu lisais ma description tu saurais que se sont mes amis les lions blancs qui pouront te répondre...
non plus sérieusement enfaite mon pseudo est celui que j'utilise depuis 3 ans parceque c'est le nom de mes anciens oiseaux Perla pour la femelle Rio pour le mal et BAM perlaandrio la reine des tortues ( et si tu veux savoir je me suis inspirée du film "Rio" pour leur nom )

4) aimes-tu l'astronomie et pourquoi ?

j'aime bien malgré le fait que ce n'est pas un sujet qui me passionne mais si je fait un effort je peut m'interrésser

5) crois tu en l'astrologie ? et genre si oui y'a des trucs qui t'intéresse ? dis moi prcq j'adore mais je crois pas à tout 

je suis dans la même situation que toi j'aime bien lire mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des imbéciles avec leur vénûs, mars et autres...

6) ta série préférée

sans hésiter GOOD DOCTOR j'adore cette série je suis a fond la dessus

voila bon je sais c'est très cours mais bon on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a...  je vous donne rendez vous pour le prochain chapitre

 et sur ce je vous dit PEACE

un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant