1

1K 73 10
                                    

"The pictures that you sent me they're still living in my phone
I'll admit I like to see them, I'll admit I feel alone
And all my friends keep asking why I'm not around

It hurts to know you're happy, yeah, it hurts that you've moved on
It's hard to hear your name when I haven't seen you in so long"

Les écouteurs dans les oreilles, je rentrais, tête baissée et capuche sur la tête, dans le lycée.

Dit comme cela, on pourrait croire à un film hollywoodien cliché. Pourtant, je suis absolument l'opposé du cliché. Je suis gay et solitaire. Non pas que tout le monde nous renie, moi et mon homosexualité, seulement, je suis solitaire de nature. Chaque personne qui s'approche de moi, je l'envoi chier comme les précédentes.

Je ne veux pas d'amis. Je n'en ai pas besoin.

Je tournais dans le lycée et arrivais à mon casier, quand j'aperçu quelqu'un, essayant de le forcer.

«Hé !» Criais-je

C'était un garçon qui devait avoir, à quelques mois près, mon âge. Il était en train d'essayer de forcer mon casier.

Suite à mon interpellation et mon approche menaçante, le garçon en question lâcha mon casier et me regarda.

Malgré le fait qu'il était jeune, il paraissait assez charismatique. Il devait faire quelques centimètres de plus que moi, et des cheveux noirs au mèches de bleues plus ou moins longs ornait sa tête. Ses yeux bleus océan me dévisagèrent.

« Je peux savoir ce que tu fous ?! M'énervais-je

- Je... C'est mon casier, mais la combinaison marche pas...

-TON casier ? Qu'est ce que tu racontes, c'est le mien !

- Ça, ça m'étonnerais tu vois », il ponctua sa phrase d'un demi-sourire et d'un léger rire, et croisa les bras sur sa poitrine.

Il m'expliqua alors qu'il était nouveau et que la secrétaire lui avait donné ce numéro de casier.

« Une erreur je pense

- Ouaw, t'en ai venu à cette conclusion tout seul ? Bien joué, Sherlock. »

Il me fixa, et je jure avoir aperçu de la haine dans son regard pendant quelques mili-secondes.

Il tourna les talons sans un mot, et pour la première fois depuis longtemps, je ressenti de la culpabilité à avoir envoyé paître quelqu'un.

Pour la première fois, je ressentais de la culpabilité.

Le casier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant