Partie 1. Un matin comme les autres

7 0 0
                                    

Le réveille de Lily sonne, comme tous les matins, Lily est perdu.

-Où suis-je ? Est-ce la réalité ? Je suis perdu... Foutu sonnerie qui viens m'arracher à mes rêves...

Elle soupir.

-Encore une journée de merde avec tous les abrutis de ce foutu collège.

Un lapin étrange apparait, il est blanc et a d'adorables yeux bleu et de grandes ailes.

-Tu n'es pas très positive je trouve.

-C'est pas ma faute si ils ont le QI d'un cul de tétine.

Un chat noir aux yeux rouge et avec un énorme sourire apparait et lui dit en riant :

-Si tu les tuer tous, ça irait beaucoup mieux, tu n'aurais plus aucun soucis, tous serait parfait.

-Akuma ! Tu ne dois pas être si méchant.

-Tu devrais essayer de te la fermer Tenshi ! Tu n'as jamais de bon conseil toi et ton ballais dans le cul.

Lily les interromps

-Vous avez fini vous deux !? Vous me donnez mal au crane ! Déjà que c'est insupportable de devoir aller au collège, alors si vous en rajoutez, ça vas pas le faire !

Le portable de Lily sonne, et ces deux amis disparaissent.

-Un numéro masqué... ?

Elle décroche.

-C'est qui ?

-Quelqu'un qui en as marre, marre de ton existence, marre de ton manque totale de style, marre de toi ! Tu es inutile ! Tu rate tout ce que tu fais ! Vas crever ! Tu n'auras jamais d'amis et tu seras seule toute ta vie ! Si je te retrouve sur mon chemin encore une seule fois, tu vas souffrir.

-Bonne journée à toi aussi Anata... Elle a raccroché... Elle a l'aire de bonne humeur aujourd'hui... J'aimerai juste que ces appelles soit moins fréquents...

Lily prend son sac et sort de chez elle.

En sortant, Jule et son équipe l'attende.

-Alors grosse merde, tu nous as fait attendre ! Donne nous ton argent et ta bouffe et ont te fera pas trop de mal, compris !

Lily baisse la tête et se laisse faire, comme tous les jours, puis elle va à Solaria en attendant qu'ils aient fini de « s'amuser ».

-Me revoilà dans mon monde... Jule et ces 6 larbins me font chier depuis déjà 9 ans...

Une voix grave venant de derrière elle lui dit

-Alors Lily, encore à te lamenter ?

-Salut Takai... Tu... Tu m'as manqué...

Surpris, Takai lui répond

-Tu peux venir me voir autant que tu veux tu sais.

-J'essaie de venir autant que je peux mais ce n'est pas moi qui décide quand je viens ou non...

Takai prend Lily dans ces bras et la sert fort

-Ne soit pas triste, tu veux du chocolat pour aller mieux ?

Lily rougis.

-M...Merci...Ou sont les autres... ?

Takai montre du doigt un arbre avec un pendu et une rivière de sang.

-Ils sont là-bas, comme toujours.

Lily et Takai s'avancent vers l'arbre.

Lily, d'un ton blasé dit en direction de l'arbre

-Salut Diõru.

-Mmm...salut...

Deux filles habillées d'une grande robe et de fleurs sortent de derrières l'arbre.

-Ne lui en voulais pas,

-Il est toujours comme ça en ce moment.

Lily leurs réponds.

-Salut Rose et Violette...Il lui arrive quoi ?

Rose repris.

-Un homme est venu ici...

-Il c'est...emparer...du château...et il tient en otage Siôru...

Lily ce réveille d'un coup, sur le sol, elle perd son sang.

-J'aurais aimé rester a Solari plus longtemps...Les autres abrutis m'ont tout pris, et en plus je suis en retard en cours de math...

Akuma arrive.

-C'est pas grave, sèche ce cours et profite de ton temps libre pour préparer une vengeance.

Tenshi repris aussitôt :

-Voyons, on ne peut pas faire ça, c'est mal.

Akuma, d'un air moqueur.

-« On ne peut pas faire ça, c'est mal. » toujours aussi chiant que d'habitude.

Tenshi soupir et passe à autre chose.

-Que c'est-il passer dans ton monde Lily ? Tu as l'aire totalement triste et désemparer...

-Un homme est venu...il s'est emparer du château et a...kidnapper...Siõru...

-Il faut absolument aller la sauver ! Qui est cet homme ?

-Je n'en sais rien. Je n'ai plus besoin de vous, vous pourrez revenir seulement après les cours.

Lily ce relève et commence à aller doucement au collège.

Une fois arriver en cours, après avoir croisée des regards moqueurs et des bousculades, Anata et ces toutous s'approchent de Lily.

-Alors Lily, toujours aussi inutile ?

Ambre enchaine.

-Tu fais pitié avec ton aire blasée de tout et tes vêtements à deux centimes.

Lily répond d'une voix blasée.

-Vous devriez dépenser moins d'argent dans votre maquillage et vos vêtements à la mode pour vous acheter des livres, ou au moins un cerveau. Mais bon, si ça peut vous donner confiance en vous de rabaisser les plus faibles que vous pour vous sentir exister, alors amuser vous bien.

Saphir prend un temps de pose, le temps que toutes les informations atteignent son cerveau sans doute, avant de répondre.

-Mais lire ça donne des rides ! Et la mode c'est important ! Mais toi tu ne peux pas comprendre, tu t'en fou du regard des autres, être intelligente ce n'est pas à la mode, alors que plaire au garçon si.

-Donc si j'ai bien tout compris, ce qui est à la mode ce n'est pas d'avoir sa propre personnalité et savoir avoir ces propres idées et opinons.

Anata ne sait plus trop quoi dire.

-Ont as une personnalité ! Et puis...Ont ne veut pas finir comme toi ! Bon, venez les filles, on s'en va. Sa laideur pourrait finir par nous contaminer.

Anata et ces sous-fifres s'en vont avec leurs rires insupportables.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SolariaWhere stories live. Discover now