Chapitre~1

128 5 0
                                    

Salut! Moi c'est Emilia Jefferson, la plupart des gens m'appelle Em, et je me retrouve à déménager encore une fois! J'en ai marre de tout le temps perdre mes amis et devoir m'en refaire.
Si seulement elle savait ce qui l'attend.
Donc je me retrouve encore une fois dans une nouvelle ville, nouvelles personnes. Si vous vous le demandez je suis en Suisse, à Genève plus précisément. Je suis ici à cause du boulot de mon père. Et j'ai quinze ans et seize dans quelques semaines. Bref.
J'ai emménagé aujourd'hui, et lundi j'ai cours, je suis trop dégoûtée. Je sors de mes pensées quand mon père m'appelle.
- Sweetheart, tu peux prendre tes cartons et aller choisir ta chambre. dit-il d'une voix grave mais tout de même douce.
- Oui toute suite. Pris un carton et alla choisir sa nouvelle chambre.
Elle monta les marches de cette immense villa, et alla au bout du couloir, à gauche. Une magnifique et grande pièce vide se présenta à ses beau yeux d'un vert étincelant. Elle entra dans cette pièce, émerveillée.
- Wouaw! C'est trop grand, et en plus il y a une salle de bain et un dressing ! S'écria-t-elle, folle de joie sans aucune retenue.
Je m'arrêta dès que j'entendis ma petite sœur entré.
- Oh non pas elle! Ralla-t-elle.
- Hey babes! S'écria Brook en voyant sa sœur.
Elle arrêta quand elle se rendit compte que Emilia la regardais de travers, l'aire de dire « t'as un problème ? »

Les filles mirent leurs affaires dans leur chambre respective, et descendirent à l'appelle de leur parents. Ils mangeaient tranquillement quand les voisins viennent sonner pour le accueillir. Les présentations terminées, tout le monde reparti chez soit.
- Les filles vous pouvez montrer, préviens le père.
Aussitôt dit aussitôt fait, les filles s'enferment chacune de leur côté. L'ainée ne sachant pas quoi faire décida d'aller faire un tour. Elle sortis de la maison, en prévenant ses parents. Elle marchait paisiblement, quand une maison intrigante l'attira, mais elle passa vite fait à autre chose et continua son chemin, jusqu'à l'école pour le chemin. Emilia décida alors de rentrer, car le soleil était entrain de se coucher. C'était incroyable, le ciel prenait des tons de couleurs rosé. Elle arriva enfin chez elle, et n'en revenait toujours pas de la beauté de sa nouvelle maison. La courbe de la porte, de couleur marron foncé semblait parfaite.
Elle entra et monta immédiatement. Elle alla dans sa chambre et alla ce couché vu qu'il était tard.

*elipse du weekend*

On était lundi le jour J le jour de ma rentrée. Super, trop heureuse .(notez le ton ironique d'Émilia). Je me prépare et prends mon outfit du jour, un crop top noir pas trop court un jean taille haute et des converses blanches. Des habits simple. Je marche jusqu'à au portes de l'école qui me paraissent énormes, je prends mon courage à deux main et entre dans cette prison pour enfants, innocents en plus. Je marche vers la cours, elle est assez grande, et plutôt cool, je vois différents types de personnes, à gauche les gens bizarre, au milieu les populaires, il y a une fille qui est très belle qui est entrain de prendre tout l'air de son copain. Je trouve ça dégoûtant. Bref, je continue d'observer la cour, quand je vois un groupe de trois filles, qui ont l'air cool et vraiment sympa. Je me dirige vers elles, et me présente.
- Salut... je suis nouvelle et je vous est vu, je m'appelle Emilia, et vous ? Dis-je en leur tendant la main.
Une des trois fille regarde ma main bizarrement et...
- Salut je m'appelle Ambre. Elle ne se préoccupe pas de ma main, mais me fait un câlin. Je lui rends sont étreinte et fait de même avec les autres, je sens qu'on va bien s'entendre. La sonnerie de l'école retentit et elles vont au toilette.
- Les filles je vais à mon nouveau casier, ne m'attendez pas, ravie de vous avoir rencontré. Dit Emilia avec joie.
- Ok. Dirent les trois filles.
Emilia entra dans cet énorme hall et alla avers sont casier, elle cherchait sa classe quand un garçon s'approcha d'elle.
Il est trop beau, lui chuchota sa conscience.
Elle eu une étrange sensation au croisement de leurs yeux, mais ne s'en préoccupa pas. Il avait des cheveux noir brillant, tellement brillants qu'elle voulu les toucher mais bien évidemment elle ne le fit pas, une démarche de bad boy assurée et ses yeux étaient d'un bleu absolument extraordinaire, magnifique.
Reprend toi!! Lui lâcha sa conscience.
Il s'approcha d'elle un rictus sur les lèvres, il ressemble énormément au garçon qui se faisait bouffé la bouche par sa copine dehors, dans la cours.
- Salut, je m'appelle Jason. Affirma-t-il.
- S..s..salut, j..j..je suis Emilia. Bégaie-je.
Non mais sérieux Emilia?! Me hurle ma conscience.
- Je suis perdu, j'ai cours de maths, euh je sais pas quelle numéro de salle, tu peux m'aider ? Demande- ai-je. Avec assurance.
- Oui, avec plaisir j'ai maths aussi, suis moi.
- Merci. Dis-je avec une once d'enthousiasme.
Nous marchons ensemble jusqu'à la salle de maths, en entrant il reste uniquement deux place côte à côte. Je m'asseye à ma place et lui juste à côté. Le cours passa normalement comme tout les autres cours de maths que j'ai pu avoir.

Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant