chapitre 2

41 1 0
                                    

Je l'enlève et me trouve dans un endroit magique...

- Wow! C'est si beau! Criai je sur Jason sans le vouloir.
- Tu as détruit mon tympan. Dit-il en rigolant.
- Désolée. Dis-je honteuse d'avoir crié si fort.

C'est magnifique, on peut voir pleins de verdures et la chaîne de montagne juste devant. Je n'avais pas un si beau paysage au Etat-Unis. En parlant de ça, ça me manques un peu mais bon je peux rien y faire. Bref, le paysage qui s'offre à moi est magnifique, je sais pas pourquoi mais il a quelque chose de vraiment magique. Jason me sort de mes pensées en parlant.
- C'est bientôt ton anniversaire, le 24 octobre non ? Dit-il un peu dans ses pensées.
- Ouais, mais comment tu sais, je ne l'ai dis à personne. Dis-je un peu surprise.
- Je l'ai vu. Me dit-il simplement.
- Quoi ? Comment ça vu. Lui demandai je, encore plus surprise.
Il reviens dans la réalité et se rend compte de sa gaffe. Il s'en va en me laissant la toute seule. J'essaye de le retenir, mais il se défait de moi et continue son chemin.

Ellipse du retour

Je rentre dans ma maison et va dans ma chambre. Je m'étale littéralement sur mon lit, et prends mon téléphone cellulaire portatif et compose le numéro de jay jay.
Tu lui a donné un surnom ? Me dit ma conscience sur un ton moqueur.
Bah quoi je fais ca avec tout mes amis. Lui dis-je exaspérée.
Il ne répond pas. Je me demande ce qu'il a voulu dire. Je sors de chez moi énervée. Je vais n'importe où mais être seule est la seule chose qui m'importe en ce moment même, je marche d'un pas décidé, et me rend vite compte que je suis au même endroit qu'au paravant. Avec Jason, en pensant à lui je quitte l'endroit malgré sa beauté et sa sorte de magie qui me donne le sentiment qu'elle me retient, mais je m'en vais tout de même. Je me retrouve devant un bâtiment vieilli par le temps, mais tout de même chic. J'y entre sans hésiter. Je vois pleins de machine de musculation et des punching ball. Je m'approche et entends des voix de plus en plus distinct, et une des deux vois m'est assez familière. C'est celle de Jason. Je me cache et essaye de comprendre de quoi les deux jeunes hommes parle.
-... Non mais j'ai réussi à m'enfuir! Dis Jason d'un ton que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir.
- Tu rigoles, je m'en fout elle peut a tout moment découvrir maintenant! Lui rétorque l'autre mec sur le même ton énervé que lui.
J'essaye d'être la plus discrète du monde mais malgré ça, je fais tomber un truc. J'entends des pas précipiter et n'ayant pas le temps de me cacher, je fais comme si je ne les voyais pas.
- Tu fais quoi ici ? Me demande l'autre mec d'un ton sec et dur.
- Je...euh...rien j'allais partir de toute façon. Réussi je a dire avec difficulté, car il me fait peur. De ses gros bras musclés, il me secoue l'épaule, comme pour me réveiller.
- Non, tu vas venir avec nous! Dit-il en me traînant presque.
Rholala dans quelle muise je me suis mise encore ? Me questionnais je.
Il me fait entré dans un salle, et se mets à me posé des questions toutes plus bizarre les unes que les autres. J'ai l'impression d'être dans une salle d'interrogatoire, tellement il me pose de questions.
- Tu l'as vu quand il est parti ? Demande-t-il sur un ton ferme et un peu apeurant. J'ai envie de m'enfuir mais je garde la tête haute et réponds avec une assurance qui m'étonne moi même.
- Oui! Dis-je. Merde c'est pas ça que je voulais dire, je ne l'ai pas vu je vous jure monsieur. Dis-je avec un peu moins d'assurance.
Il me serre encore plus le bras, qui me fait comme un garrot, j'ai mal mais me tais tout de même. Ils m'emmènent avec eux dans une salle assez spacieuse mais très peu lumineuse.
Sachant que t'as peur du noir. Dit ma conscience sur un ton moqueur.
Je ne réponds pas à ma conscience, je la déteste parfois. Je m'asseye sur une chaise et ils disent un truc ensemble. Je me réveille dans mon lit. Comment je suis arrivé ici. Je me souviens de tout, du moment où je suis entré dans ce bâtiment au moment où je me suis mise à dormir. Je me lève et regarde l'heure, 20h30. Au même moment mon père entre inquiète dans ma chambre.
- Où était tu sweetheart ? Me demande-t-il sur un ton doux mais un peu inquiète.
- Paps je suis juste allé me baladé ne t'inquiète pas.
Il me prends dans ses bras et me préviens de lui dire quand je vais quelque part. Il sort de ma chambre et j'appel Sophie ( que j'appelle soph ) et Ambre ( que j'appelle Ambre 😂😉 ).
Après l'appel je regarde l'heure 21:35. On a parlé 1 heure, même si je ne les connais pas bien, je les apprécie beaucoup. Je descends mange un morceau et remonte me couché. J'essaye de dormir mais aucune position ne fonctionne, je pense trop à ce qui m'est arrivé plus tôt dans la journée. C'est finalement à 3:37 du matin que je m'endors.

Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant