Je sens un doux rayon lumineux traversé la fenêtre* (* voir en fin de chapitre).
J'entends des pas, quelqu'un est entré dans ma chambre. Je me demande quel heure il est. Et si je faisais la malade? Je suis tellement bien dans mon lit! Tout d'un coup sans crier gare, on saute sur moi en criant " Céliaaaaaa réveille toi! "
Je grogne , c'est Yanis. Il va me le payer." On se lèeeeeeeeeeve!!!" crit-il en sautant sur mon lit et en arrachant ma couverture.
Oh mon Dieu, respire Célia respire, j'ai envie de pleurer!!
-Yanis laisse moi tranquille !! Puis je lui jette mon oreiller, qu'il esquive super facilement, dommage.
- Ah non, on m'a chargé de te réveiller contre des bonbons, et tu vois,c'est une belle affaire ! Dit il en sautant encore plus sur mon lit et en m' arrachant la couverture que j'avais repris cinq secondes plus tôt. Résigné je m'assois . Je vais tous les tué. Sans un mot je me lève tel un zombie et vais dans ma salle de bain. Je me lave le visage et me brosse les dents ,puis je prend une bonne douche pour me rafraîchir. Ils étaient obligés de me réveiller comme ça? Je dis " ils " parce que je sais que Adam est derrière tout ça. Il l'as toujours été. Enfin bref, je met mon peignoir de douche et sort pour m'habiller dans ma chambre. J'ouvre mon armoire et prend une combi-short à carreaux rouge et noire. Puis comme chaussures je décide de mettre mes sandale à haut talon compensé noire.
Ensuite je sèche mes cheveux naturellement ondulé ( une des choses que j'aime le plus sur moi: mes cheveux) et je les laisse tomber de part et d'autre de mon visage.
Voilà je suis prête , je me regarde dans le miroir: simple et joli j'aime bien, j'hésite à mettre un peu de mascara mais j'ai la flemme. Je descends alors manger, sans oublier mon iPhone.
Une fois à la cuisine j'aperçois Jason assis autour de l'îlot , torse nu , à moitié endormi ,qui mange des céréales. Je lui murmure un salut , qu'il ne me rend pas car trop endormi. Puis je vais me servir au frigo, je prend du lait et des fruits. La mère de Jason fait ensuite son entrée:
- Bonjour Célia ! Bien dormi?
Je lui souris et lui répond:
- oui très bien et vous ?
- oui oui, ça va, par contre Célia pas question que tu me vouvoie, OK? On fait parti de la même famille maintenant ! N'est ce pas jeune homme ? Dit elle en fixant Jason .
Il ne répond pas , décidément le réveil n'est pas son truc, mais je ne peux que le comprendre puisque c'est la même chose pour moi. Sa mère qui n'a pas l'air d'apprécier ce silence avance vers son fils et lui dit :-eh oh Jason?! Je te parle là !
Jason se réveil en sursautant, je ne peux m'empêcher de rigoler. Puis elle lui dit :
- Et tu vas monté mettre un t-short, tu n'es plus seul à la maison maintenant dit elle en me lançant un regard et en pinçant Jason sur les côtes , le pauvre rougi et va se rhabiller. En voyant cette scène je rigole de plus belle et la mère de Jason se joint à moi.
Après avoir pris mon petit déjeuner je monte dans ma chambre et attend que Jason ait fini de se préparer. Il est 7h15 et je pense que l'on doit être prêt à 30. Je ne sais toujours pas comment on va partir. Je profite de ces quelques minutes pour télécharger quelque musique.
VOUS LISEZ
Mystérieuse
Roman d'amourAprès avoir perdu son père, Célia se reconstruit. Entre sa mère et son beau-père, son déménagement et ses rencontres. Va t-elle réussir à cacher sa véritable apparence? Froide et distante de l'extérieur Célia a juste un cœur trop petit et cicatrisé...