Partie 4 : rupture et mise en couple

475 15 0
                                    

PDV de ruggero:

je n ai pas arrêté de penser a Karol de toute la nuit , j arrive toujours pas a croire qu' elle ressente la meme chose que je ressens pour elle .
Elle est vraiment incroyable et je ne compte pas gacher ma chance avec elle , ses pour ça que ce matin je suis décidé à quitter Candelaria.

Moi : Cande je peut te parler?

Cande : biensure mon amour qu'es ce qu' il y a?

Moi : je suis vraiment désolée mais il n y a plus de mon amour...toi et moi ses fini , j aime une autre fille et je ne veut pas te tromper alors je préfère te quitter

Cande : tu est pas sérieux? c est une blague?
s'il te plait ne me laisse pas je t aime moi , tu est le garçon le plus beau que j ai rencontré...c est qui cette fille?

Moi : je suis désolé mais c est pas une blague , j aime Karol et elle aussi elle m aime et pas que pour mon physique...

Cande : tu rigole Karol sérieux , cette gamine de 18 ans? tu me quitte pour elle?

Moi : je te permet pas de la traiter comme ça , c est pas une gamine certe elle a 18 ans mais elle est beaucoup plus attachante que j importe qui d autre sur cette planet et même je croit pas avoir demandé ton avis alors maintenant prend toutes tes affaires et sort de chez moi!

Cande : je te rappelle que c est aussi chez moi alors je ne partirai pas

Moi : ce n est pas chez toi l appartement est le mien, toi tu a juste emménagé et aujourd'hui ses le moment de déménager alors je te conseil de faire rapidou mon toutou avant que j appelle la police pour te faire sortir!

Cande: mais...heuuuu...ok je serai parti vers 15h.

Moi: Parfait!

bon j ai quitter l autre catin, maintenant faut que j annonce la nouvelle a Karolesita.

Moi: Hey comment va la plus belle du monde?

Karol: Coucou ça va et toi le plus gentil du monde?

Moi : je vais très bien , mais j irais encore mieux cette après midi...

Karol: A oui et pourquoi?

Moi: parce que j ai quitter candelaria et cette après midi je vais voir la plus mignone du monde entier...😏

Karol : Quoi? non ses vrai?on va enfin pouvoir être ensemble...enfin euhh se voir sans avoir de problème . A quelle heure la plus mignone du monde  doit rejoindre le plus talentueux du monde?

Moi : mmmh...environs vers 12h30. A et euhh fait toi plutôt belle 😏

Karol : ne t en fait pas je suis naturellement belle😌mais il est bientôt 12h30 et j ai pas encore manger moi😣😣😣

Moi : je sais que tu est déjà très belle mais je te conseil de te préparer vite et de surtout pas manger

Karol: Mais j ai faim😣bon je vais me préparé bisous😘

Moi : bisous😘



qu' es ce que vous avez pensez de ce chapitre et vous penser qu' il se passera quoi dans le prochain?😘

ruggarol "unidos para siempre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant