PDV de ruggero :
Le stress commence à monter à partir du moment ou Karol et Valentina descendent les escaliers , quand je vois ma karolesita dans cette robe rose je me dit que je suis débile d avoir peur de lui demander de passer le restant de sa vie avec moi et que je ne mérite pas une femme aussi merveilleuse , gentille et magnifique qu' elle.
Elle descendent la dernière marche, ça y est c est le moment , je souffle un dernier coup et me dit mentalement que tout va bien se passer.
Je prend ma futur femme par la main et lui chuchote à l oreille qu' elle est sublime:Moi : Chers amis , cher famille vous devez bien vous doutez que si vous êtes tous presents aujourd'hui c est pour une bonne raison , cela fait de ça 4 ans j ai rencontré une merveilleuse et très jolie mexicaine , et d ailleurs je remercie énormément le destin et soy luna de l avoir mise sur mon chemin car aujourd'hui je ne peut pas imaginer ma vie sans elle. Si on m avait dit que j allais tomber fou amoureux d une aussi belle , généreuse , intelligente , douce , et extraordinaire femme sur un tournage je me serais présenter au casting plus tôt , malgré notre différence d âge , on s aime et ne penser pas que le fait qu' elle soit plus jeune veuille dire qu' elle n ait pas mature ,au contraire parfois elle est beaucoup plus mature que n importe qui dans cette salle et peut importe ce que pensent les gens je sais que c est elle la bonne , celle que j ai choisi pour être la mère de mes enfants mais également celle que j ai choisi pour vieillir à mes côtés.(regarde Karol)
C est pour ça que aujourd'hui devant tout le monde je promet de t aimer jusqu'à la fin de mes jours. Karol , (m agenouille avec une boite rouge à la main et un bouquet de fleurs ) veut tu me faire l immense honneur de devenir ma femme ?Karol : ... ( avec les larmes aux yeux et un sourire au lèvre)
Je la regarde dans les yeux en attendant sa réponse.
A ce moment dans ma tête c est la panique, pourquoi elle répond pas ? Et si elle dit non ? J ais fais une erreur? Aller répond karolesita !
Aaarrrgghh j en peut plus de ce silence quand soudain j entends :Karol : OUI , oui je veut passer ma vie avec toi ruggerito , je t aime 😃😢❤️
(Le panneau lumineux s éclair et Valu et Mike lachent les ballons sur nous )
On se prend dans les bras et échangeons un tendre et doux baiser , à ce moment précis c est comme si il n y avait plus que nous deuxMoi : je t aime balloo ❤️
Karol : moi aussi je t aime mowgli ❤️
La fin de soirée se passa merveilleusement , les invités nous felicitèrent , Valentina ma fait comprendre que si il arrivait quelque chose à Karol je n en resortirais pas vivant 😂, on a danser , chanter , bu un peu de champagne etc...
Voili voilou le chapitre tant espéré est arrivé , j espère qu' il vous auras plu , moi j ai adorer l écrire et je vous fait pleins de gros bisous 😘😘❤️
N oubliez pas de voter et commentez sa me ferais giga plaisirs 😄
VOUS LISEZ
ruggarol "unidos para siempre"
Teen Fictionet si deux personnes qui travaillent ensemble venaient a vivre ensemble? Karol est une fille de 18 ans aux yeux verts et très sur d elle et Ruggero est un garçon de 25 ans aux yeux noisettes et très beau Mais pourquoi sont ils sur le même chemin?