Chapitre 1

199 10 2
                                    

PDV Zayna

"ZAYNA RÉVEILLE TOI!!!"

Je me réveille en sursaut. Niallana est devant moi, tout sourire, habillée, coiffée.

"Quelle heure il est?
- 8h30! Dani vient nous chercher pour aller à l'entraînement avec lui et on ira manger avec l'équipe après, t'as pas oublié?"

Oh mince, j'avais complètement zappé. Dani est le copain de Niallana depuis maintenant un peu plus de six mois. Il est footballeur et il joue au Real Madrid. Ce qui fait qu'il ne pouvait pas beaucoup venir voir Niallana, c'est pourquoi nous sommes parties de Londres pour nous installer à Madrid. Ça ne fait que trois jours que nous sommes là, et il veut déjà nous présenter à son équipe.

"Allez lève-toi!!
- Laisse moi deux minutes"

Elle sort de ma chambre. Je sais à quel point elle est heureuse de pouvoir le voir tous les jours. Ils sont mignons ensemble, mais si ils pouvaient éviter de m'emmener partout où ils vont. Je me lève et part me doucher. Le contact de l'eau fraîche sur ma peau me fait frissonner. Une fois fini, je sors et m'enroule dans une serviette. Je vais dans ma chambre pour préparer mes vêtements. J'opte pour un jean taille haute noir, un débardeur noir et des converses basses noires. La simplicité est ce que je préfère. Je me brosse les cheveux et les laisse détachés. Je mets un peu de mascara. Je prends mon portable, et descends rejoindre Niallana.

"T'es prête?
- Oui.
- Tant mieux parce que Dani sera là dans cinq minutes"

Je me sers un verre de jus d'orange, et mange une barre de céréales. J'entends frapper à la porte, ça doit être Dani. Niallana court ouvrir. Elle lui saute dans les bras et l'embrasse. Ah ces deux là. Ils se décollent et Dani me salue. Je le salue en retour.

"Vous êtes prêtes les filles?
- Bien sur chéri, on attend que ça!!!
- Oui enfin surtout toi Niallana.
- T'inquiète Zayna, ils sont cools.
- J'en doute pas"

Je ne suis pas trop en confiance à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis d'une nature plutôt timide alors je ne vais pas vers les gens.

"Il y en aura peut être un qui te plaira"

Alors là, c'est du Niallana tout craché. On se connait depuis de très longues années et aussi longtemps que je me souvienne, elle a toujours essayé de me trouver quelqu'un. Mais ça n'a jamais marché. Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne connais rien de tout ça.

"Allez on y va"

Dani me sort de mes pensées. Je les suis et monte à l'arrière de sa voiture. Il démarre et met sa radio en route. On entend le refrain de Dura, de Daddy Yankee. J'adore cette chanson et Niallana, qui l'aime tout autant que moi, commence à chanter.

Dani la regarde en riant. On voit dans ses yeux tout l'amour qu'il lui porte. C'est tellement beau, j'aimerais qu'un jour un homme m'aime comme il aime Niallana. On arrive devant le centre d'entraînement du Real. Je descends, suivi par Dani et Niallana.

"Oh lala, je suis trop contente!!!
- Heureux que tu sois aussi contente mon ange"

Il lui avait dit ça tout en lui déposant un léger baiser sur le front. Il lui prend la main et me fait signe de les suivre, ce que je fais. On entre, il nous dit d'attendre ici parce qu'il doit aller se changer dans les vestiaires. Il embrasse Niallana et part.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

First love - Marco AsensioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant