7

173 16 12
                                    

Média : Noora.


Lundi 3 octobre 2016, 10h12.


Sammy's head.


Sam : Faut pas qu'il le voit.

Jack : Faut pas que je vois quoi ?

Nate : Le carnet...

Jack : Pourquoi je pourrais pas voir le carnet ?


Johnson fait glisser le carnet sur la table jusqu'à Jack, il ouvre la première page.


Jack : Comment ça #1 Noora Petterson : 2500$ vous vous foutez de ma putain de gueule ?

Nate : Désolé mec, mais on a le droit.

Jack : Nan vous pouvez pas, je suis le leader merde !

Nate : On s'est renseigné et en aucun cas il n'y a une règle qui dit que l'on n'a pas le droit de noter une fille sur le carnet si le leader n'est pas d'accord, elle est sur la liste et elle est nouvelle donc c'est un putain d'avantage.


Nate a pas fait une phrase aussi longue depuis 2 ans.


Jack : Eh bah j'invente une nouvelle règle !

Sam : Pourquoi on peut pas y toucher d'ailleurs ?

Jack : Parce que c'est comme ça ! J't'en pose des questions Sam ?

Sam : Ouais tu m'en pose ! C'est d'ailleurs comme ça qu'après je reçois des messages de Cameron pour me rappeler la règle numéro 8. Tu veux que je te l'a rappelle une énième fois peut-être ? T'as tendance à l'oublier : Pas de baston entre joueurs et entre adversaires.


Je sers les poings.


Johnson : Jack ? Tu t'es battu avec qui ?

Sam : Avec Aaron. Tu veux savoir pourquoi Johnson ? Parce que Carpenter a raccompagné Noora chez elle samedi soir, et évidemment, personne n'a le droit de la toucher. Alors désolé Jack, mais on ne changera pas cette liste.

Jack : Allez tous vous faire foutre.


Noora's head.


Sofia-essoufflée : Noora ! 


Je ferme la porte de mon casier.


Noora : C'est moi.

Sofia : Pourquoi tu réponds plus a mes appels ?

Noora : Mon portable m'a lâché samedi soir, et depuis quand tu m'appelles ?

Sofia : Nan mais t'as loupé trop de trucs !

Noora-rire : Je t'écoute.


On marche jusque dehors.


Sofia-encore essoufflée : Samedi soir, après que Carter t'as raccompagné, Jack est arrivé dans le bar, et là ! J'me croyais vraiment dans un film.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Only Children | Omaha Squad EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant