le combat et l'histoire ??

13 1 0
                                    

PDV de Bambam :
Quand nous somme rentré dans la salle, nous avons été fouiller. Le garde a retiré des armes à Suga, Jin et RM, le chauffeur nous a quittés apres nous avoir déposé comme s'il voulait que personne  ne le remarque et en ce qui concerne l'ado il n'a rien, au moins une personne normale.
RM nous a indiqué des places et nous a fait promettre de ne pas se faire remarquer car ça les mettraient tous en danger y compris nous. Pour ma part, j'évitais de parler et de regarder les gens autour de nous dans les yeux comment dire il... Avait une aura d'insécurité et de danger. Ils avaient tous des tatouages, les gardes leurs enlevaient leurs moyens de défense à l'entrée. Je me demande même si il y aura de la place pour stocker toutes ces armes. Je ne sais pas si vous arrivez à imaginer mais moi si je ne le voyais pas de mes propres yeux en ce moment même, si on me l'avait dit je n'y croirais pas ??
Nous somme ensuite allé nous assoir, il faut dire qu'on ne se sentaient pas vraiment bien surtout après toutes les découvertes qu'on venait de faire. RM nous avait accompagner mais bonne pouvait pas quelqu'un était venu le chercher ce qui n'avait pas trop rassuré Suga et RM.
Après plusieurs minutes d'attente qui semblais insupportable, RM reçut un appel venant de Suga qu'il lui annonçait que aujourd'hui c'était Jin qui allait combattre puis Suga.
RM: Putain, on fait quoi il va mourir. Il n'est pas encore près.
Suga: ???????? (Désoler je n'ai pas réussi à entendre il y a vraiment trop de bruits.)
RM: je sais il faut d'abord voir comment va s'en sortir et après il faudra improvisé selon comment l'issu du combat va être? Je dois te laissé, ils viennent d'anoncé l'entré des combattants. Reste près de Jin, s'il-te-plaît.
RM se tourne vers B.I pour lui demander comment il va. Il avait répondu "je vais bien" mais en réalité je voyais bien qu'il avait mal à la tête d'habitude on l'entend beaucoup parler et faire des blagues mais là pas un mot ce qui ne me rassure pas trop.
Cinq minutes après que RM a raccroché, les combattants s'approchaient de l'entrée d'une sorte d'énorme cage. Jin avait l'air anxieux par apport à son adversaire qui semblait être d'un calme à faire peur. Suga suivait son petit protéger en lui donnant des conseils. Ils étaient suivis par un homme que je n'aivais jamais vu mais il me donna des frissons rien qu'avec ses yeux.
Jin entra dans la cage qui sert de ring suivit par son adversaire. Immeuble ferma la porte avec un cadena et une chaine.
- Je...mais....attendez....RM.
-mum..
-Il n'y a pas d'arbitre......??????
-Ah,  Heu non. Celui qui gagne c'est celui qui n'abandonnera pas le premier.
Je ne préférai pas parler sa réponse semblait tellement évidente. Il a dit avec une sorte d'habitude à en faire peur. Le combat commença, Jin se prenait plein de coup. RM commença à s'agiter. Suga parlait avec l'homme sinistre. Maintenant sa faisait bien dix minutes qu'il se faisait tabasser au tour de moi les gens sifflait de mécontentement. Pour eux il n'y avait pas assez d'action. Plus personne ne pariait. Je vois l'homme bizarre se diriger vers l'organisateur. Je les vois secouer la tête. Suga à fait un signe dans notre direction. RM se lève et nous dit de le suivre.
Je vois le petit groupe aller vers la sono pour faire une annonce.
???: Je vous que vous vous ennuyer. Qui veut plus d'actions ????? (Exclamation) Je vois, alors j'aurais une proposition à vous faire. Tout le monde ici connais number one. (Exclamation) Je vois alors je vous annoncé qu'il est à coter de moi et que la personne qui se fait minablement tabasser est un de ses amis donc il est venu le lancer un défi. Pour laisser son ami partir pour se faire soigner il veut bien faire un combat avec son adversaire qu'il doit affronter tout à l'heure et la personne qui se trouve déjà sur le ring. Alors vous êtes d'accord. (Grande exclamation) Silence j'ai encore une dernière chose à vous dire. Pour augmenter le suspense il m'a demandé si il pouvait faire un combat à mort et vu votre engagement, j'accepte sa proposition, à une seul condition que vous doublez vos paris ou vous partez mais bien entendu sans vous faire rembourser. Alors quand pensez-vous? (Sifflement plus exclamation) Alors dans ce cas le combat reprendra dans quinze minutes.
- J'ai...j'ai bien entendu combat à mort ?
- Oui mais là, je n'ai pas le temps de vous expliquer, il faut que je sorte Jin avant qu'ils changent d'avis. Vous pouvez venir avec moi mais surtout garder votre masque et votre capuche. Et avant que vous me le demander vous pourrez regarder la match il y a des télévisions dans les vestiaires.
RM était entrain de parler à Suga. Il lui disait vise tel endroit, les forces et les ce qui pourrait l'avantagé et l'aider à gagner.
Nous attendons que RM revienne avec Jin pour aller dans les "coulisses". Il revient en portant Jin comme une princesse. Il est inconscient et il saigne de partout. Il réussit tout de même à dire je suis désolé. Pour le réconforter, RM lui dit que Suga à l'habitude et que c'était sa décision, qu'il ne devait pas s'inquiéter.
Comme l'a dit RM, quand nous somme arrivé dans la salle où il allait soigner Jin, il y avait une télé. Je regardai, Suga semblait calme. Le combat commença, RM dit que Suga allait gagner car tous les paris était pour lui donc ils devaient gagner comme quoi c'était bien d'avoir une réputation dans ce milieu. Suga donnait des coups de bien et des coups de poing avec une facilité déconcertante. Il allait à la fois vite et quand l'homme mysterieux lui fesait un signe de tête, il laissait ses adversaires le tabassé puis il reprenait le contrôle. Au bout d'une vingtaine de minutes RM me conseilla d'arrêter de regarder car c'était maintenant le temps d'en finir mais je ne pus détourné le regard et franchement croyez moi j'aurais du. Suga sauta pour entourer le cou de l'un de ses adversaires grâce à ses cuisses puis ensuite tourner le cou avec un bruit dégueulasse. L'homme tomba par terre et son "coach" hurlait "je te jure que je te tuerai" même même les amis du défunt commençai à vouloir entrer dans la cage mais il était retenu pour trois Big colosses.
Suga s'en foutait car il allait vers son deuxième adversaire qui venait de tabasser Jin. Je pense qu'il prennait un énorme plaisir à la faire souffrir car RM m'a dit que Suga fesait expirait de donner des coups dans les parties les plus fragiles du corps humain. Au bout d'un moment il mis fin au calvaire de l'homme en lui tordant le cou de façon nette et précise. L'organisation entra dans la cage et leva le bras du gagnant et invita les gens à payer leur dette. Suga partit vers les coulisses en évitant les membres des parties adversaire. Au bout de cinq minutes, il rentra et s'assura qui Jin allait bien puis ensuite il s'assit sur l'un des canapés, je le regardais avec peur mais aussi admiration. C'est à ce moment là que B.I c'est effondrer, j'ai eu à peine le temps de me lever que Suga l'avait rattrapé malgré ses blessures et l'allongea sur un des canapés présent dans la salle. RM accouru vers les blessées et annonça qu'il c'était évanoui mais que ce n'était pas très grave.
Par contre il ne dit rien pour Suga ce qui me parut inquiétant. Il a annoncer que par contre il fallait emmener Jin à l'hôpital ce qui était impossible. Suga appela quelqu'un pour lui demander l'autorisation. La personne au téléphone lui dit ok mais à deux conditions qu'il fallait partir le plus tôt possible de l'hôpital avant que les médecins leurs posent des questions compromettantes et qu'il devait ensuite se faire pardonner pour deux choses le faite qu'il vient de lui permettre d'aller à l'hôpital sans l'accord de son oncle et pour aussi de ne pas avoir assez entraîner Jin. Suga accepta sans hésitation malgré que Jin le suppliait de dire non. Après avoir mis fin à l'appel Suga avait dit qu'il ne reviendrais pas sur sa décision alors pas besoin d'essayer de lui en disuader.
On se mit donc en route. On m'a déposé chez moi ainsi que B.I qui était toujours un peu dans les vapes.

Voilà une nouveau chapitre de 1484 mots désoler pour l'attente et encore une fois pour les fautes n'oubliez pas boter pour me montrer votre soutien. J'espère qu'il vous a plu.
Dans le prochain chapitre il y aura des médecins trop curieux, des amis comme des ennemis, les punitions promis et pleins d'autres obstacles.

Réalité ou virtuel ?????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant