💩3💩

105 5 3
                                    

Bon mtnt vs connaissez tt le monde.

Jv en cours comme dab jvois ya pas ma pute et marissa jtait au bout dma vie bref ya Matisse qui commence a me draguer et ya Amedy qui ns regarde bizzare en mode"il fait quoi la y veut que je le nique ?" Bref sa faisait peur😂 ensuite chu partit manger KFC avec Leila et Marissa et Leila ns dit:
L:Avec mon gars sa va plus on fait que se disputer et il fait que rester avec cette pute de Celine.
Marissa:parle bien delle aussi.
Moi:Heu oui tu va te calmer psk elle ta rien fait donc force pas.
L:Mais en dirait elle fait expres pour me rendre jalouse et jaime pas les gens comme sa.
Moi:ok mais la traite pas de pute.
Marissa:oe psk sa va mal finir sinon.

Nan mais eft vs ns voyez on est belle toute jolie mais en vrais on es GROSSE kaïra vie de wam😂 quand on ns cherche on rigole pas.

Ensuuuuiiittteee je rentre chez moi et devinez qui je vois chez moi...
KAÏSSSSSS lui la mm pas il vient me parler il me fait attendre 1h00 dans un foutu parc.
Donc je rentre mm pas un peu jle regarde dans les yeux jles regarder de haut en bas et g lancer un TCCCHHHHIIIIPPPP et cetait le plus beau tchip de ma vie jtait trop fiere de moi😂.


Bref apres Jeliane me dit:
J:Tu tchip qui la?!
Moi:kaïs.
J:pourquoi?
Moi: PSK TON PUTIN DE POTE MA FAIT ATTENDRE 1 HEURE DANS UN PARC LE SOIR JAURAIS PUT ME FAIRE VIOLER ET EN PLUS IL OSE MINVITER ALORS KIL ES SORTIT AVEC LORIE!!! DONC G TOUTE LES RAISONS DE TCHIPER.
Apres ils se sont tape c Jeliane qui a gagner bien sur c le meilleure tfaçon apres Kaïs ma dit tu le regrettera un bail comme sa mais moi je lui ai dit: "Tes menaces garde le pr tes potes moi chu pas ta pote donc kill la bas." Apres chu partit dans ma chambre je dort et quand jme reveille...ET QUAND JME REVEILLE JE VOIS PLEIN DE VIDEO DE KAÏS SUR SNAP ET INSTA EN DISANT KIL A BAISER AVEC MOI QUE CHU CHU UNE PUTE QUE G BAISER AVEC JELIANE ET BRAHIM QUE CHU LESBIENNE ET TT!!!

Dabord sa a fait le tour de snap et dinsta.
Ensuite le tour du lycée.
ET ENSUITE ET ENSUITE sa a fait ne tour du quartier...

Je suis devenue la pute du kartier...
Plein de gars mharcelait pour que voila quoi vs avez compris.
Ensuite Brahim Bilail et Jelian sont partit Defoncer mais defoncer maos VRAIMENT defoncer Kaïs qui es partit a lhopital (il es dans le coma).

Inchallah il creve sur place apres du coup jpouvais plus allez au lycée psk ya des rumeurs qui court mais mes vrais sont tjr la pr moi:
- Amedy
- Leila
- Matisse
- Marissa
-Michaël
- et Celine
Ils mon soutenue tout le long de mes problemes Matisse et Marissa ont mm decider de ne plus allez en cours psk jy vais plus (jles adores).




2 SEMAINE APRÈS:
Bon les rumeurs court tjr mais c pas a cause de sa que je fait gacher ma vie.

Bcp de choses ont changer 2 semaines après:
- Marissa et Michaël  sortent ensembles.
- Celine est devenue la personne la plus aimer au lycée.
- Michaël et Leila se sont separer psk trop dembrouilles...
- Matisse m'aime...
- Amedy est en kiff sur Celine mais elle ne le sait pas (faut qu'on lui arrange un coup😎).

Bon je retourne au lycée et je vois:












SUUUURRRRRRPPPPPRISSSSSSEEEE

Tout les gens du lycée qui maimait encore mon fait une fête pour mon retours...Jetait troppp contente...

A un moment Matisse me prend a part et me demande:
M:sava?
Moi:oui pk?
M:psk...
Moi:pskkk???
M:enfaite...
Moi:oui??
M:G un truc a te dire...
Moi:Dit moi.
Et laaaaaaaa








IL MEMBRASSSSSEEEEE!!!!!!
Moi:heuuuu
M:desoler c partit tout seul...
Moi:Nan Nan tkt c pas grave...
Et la je le regarde et je le reembrasse!! Nan mais la chu au anges...




Donc Matisse et moi sortons ensemble... Ahhh chu choquer mais faut pas que mes sœurs et mes frr laprennent sa va etre une GROSSE catastrophe sinon.

Nommée La "Pute" Du QuartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant