💮10💮

67 2 3
                                    

Et laaa je vois quoiii😢😢 JE VOIS KAÏS EN TRAIN DE VIOLER LORIE!!!!

La premiere chose que je fait c crier shepas pk ensuite dieu merci ya Aymerick qui es arriver il ma vue en pleure et a tt de suite compris que cetait ma sœur en train de se fairz violer ensuite il a stoper nette Kaïs et a commencer a lenchainer de coup il la defoncer il etait en sang ensuite g rhabiller Lorie qui etait en choque en pleure ctait horrible jtait pas bien moi aussi le fait de voir klk de sa mifa se faire violer c horrible. Comme par hasard yavais sonper chez wam...

Appel entrant: Jeliane

Lui:Quoi
Moi:(en pleure)C C C C C lorie elle elle c c c fait viviviovvioler par Kakaïs...
Lui: Quoi il es ou jv le defoncer sa mere att att jappel les autres on va se le faire lui.

Il raccroche. Apres je m'effondre sur Aymerick qui me prend dans ses bras. Je sentait son cœur battre ctait un moment agreable ensuite il ma emmener chez lui il ma fait un manger et g dormit chez lui il a dormis sur le canaper et il ma preter son lit pour la nuit.
Le lendemain je suis partit en lui laissant un mot de remerciment et jappelle Celine:

Elle:Wshhh ma puttteee
Moi:slt...
Elle: quesquil y a ma ptite ?
Moi: C lorie elle c fait violer par
Elle: Att att elle sest violer? Par qui ?
Moi: Par Kaïs.
Elle:Et lui fo lassassiner la jen peu plus de lui.
Moi: ouai tu metonne on peut se voir taleurs?
Elle:oe asy japelle marichiasse et on se voit chez wam.
Moi:dak.

Jme prepare jme remet doucement de mes emotions jme sap comme sa:

Pas trop vulgaire flemmeEnsuite jv chez elle on parle de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas trop vulgaire flemme
Ensuite jv chez elle on parle de tout et de rien. On mange pizza ensuite tacos(on es des grosses) apres on sort on va en boite et on rentre dodo chez celine vers 3h du matin.
Ensuite je rentre chez wam jappelle Aymerick il me dit si on peut se voir plus tard je lui ai dit nan psk chu trop fatiguer et la je serais gener de le voir.

Kaïs a été incarcérer pour viole et jespere quil va mourir en prison ce couyon de merde. Par chance Lorie nest pas tomber enceinte et na pas eu le Sida.

Du coup a cause de ce PD Lorie a été traumatiser jla comprend imaginez vous etre violer par votre ex? Horrible... Moi si mon ex me viole je pete des cables.

Bon je sort dehors pour prendre l'air et je vois Aymerick avec Rachel je sais pas pk mais g eu ma haine contre elle alors que chu pas amoureuse de lui enfin je crois fff shepas. Bref jv le voir jlui dit:

Moi:tfk avec elle?
Lui:c ma pote
Moi:Ta pooottee???
Lui:Oui on se coco depuis la maternel.
Moi:Quoi??
Lui:bah oui mais pk sa tinteresse?(dun air confiant)
Moi:Bah Bah comme sa jlaime pas cette tepu donc jte demande.
Lui: Mhh ok tu veux quon marche?
Moi:bah oue si tu veux.
Lui:slt rachel
Moi:SALUT RACHEL (dun air de peste)

En marchant
Lui:Tsais tu me plait bien.
Moi:Ah bon?
Lui:oue t cool gentille chiante...
Moi: Ah bah merci😂
Lui:Nan mais srx jaimerais bien quon se voit plus souvent...
Moi:Bah g un emploie du temps charger avec les bacs et tt.
Lui:Oue jcomprend...Mais je sais quon peut bien trv un ptit moment.
Moi:Oue je sais aussi.
Lui:Jte racompagne?
Moi:Heu oui si sa te derange pas😊





Il me racompagne et quand je rentre chez moi jtait au anges hamdoullah
Ensuite jme douche je dort en cullote débardeur et le lendemain jme leve et ya Matis et Marissa qui mattendent dehors on va en cours ensembles apres les cours finit on va chez Matis et apres Marissa et moi on a manger une glace et apres chu rentrer chez moi. Yavais Brahim qui mattendait:
Lui:Toi la
Moi:quoi
Lui: Dou et depuis kan tu traine avec Aymerick?
Moi:Mais calme c juste un poto et je le connais de sa ptite sœur Honoré on trainait ensemble et g commencer a lui parler c tt.
Lui:Oe oe juste trainer ok?
Moi:Mais pk tu veux pas que je traine avec lui?
Lui:Parce-que c comme sa. C pas un type bien.
Moi:Mhh ok mais chu plus un gamine et je sais me defendre.
Lui:Defendre mon cul ouais.

Il quitte la piece dun ai suspect je voyais bien quil ny avais pas que sa mais je ne voyais pas dou ils se connaissait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nommée La "Pute" Du QuartierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant