Un nouveau commencement pt.3

36 2 0
                                    

2 jours après, karasuma rend visite à koro dans son cube d'eau qui est censé de le tenir en vie
Karasuma : Comment va-t-il ?
???: Bien, j'ai eu le virement, je vais pouvoir commencer l'opération
Karasuma : combien de temps cela vous prendra ?
???: A vrai dire je n'en sais rien !
Karasuma :rassurez moi vous savez ce que vous faites ?!«dit d'un ton énervé »
???: Oui bien sûr que je sais, mais je ne sais pas combien de temps il me faudra pour réussir à le réanimer, mais pourquoi voulez-vous le réanimer mon cher karasuma ?!
Karasuma : Euh.....C'est confidentiel !!!
???: Je vois !
Karasuma se retourne et sort de la pièce , tandis qu'il marchait il se souvenue des moments de joie passé dans la classe E.
Puis il alla au toilette et vit que quelqu'un le suivait.il s'arrête et se retourne mais découvre quelques choses de troublant.
???:bonjour mon chère karasuma !
Karasuma :Qui est tu ?
???: je suis le tueur Souls Slicer et quelqu'un m'a demandé de te tuer !
Karasuma : Qu...QUOI ?! Tu rêves pour essayer de me tuer , je suis de l'armée et j'ai pas peur de ces genre de choses !
Souls Slicer pointe karasuma et tout à coup , karasuma est figé comme une statue, mais un scientifique aperçoit karasuma et Souls Slicer puis pris de panique court à vive allure appelant des renforts.
Karasuma : Qu...Que...m'a...tu...fais...?
Souls Slicer : Une de mes techniques secrètes ! Bref tu as de la chance que des renforts viennent t'aider sinon je t'aurais dégommé. Bon bye-bye karasumerde. HA HA HA HA «rire maléfique »
Les scientifiques étaient arrivés et ont réglé le problème.
Scientifique: Karasuma ? C'était qui ce type ?
Karasuma : je n'en sais rien !
En vrai, karasuma ne voulait pas dire qui c'était car il ne voulait pas que cela retarde l'opération de koro !

My assassination academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant