Un enfant prometteur

22 0 0
                                    

Tandis que karasuma réglait les factures, koro se baladait puis il se posa sur un gratte-ciel quand soudain il vit un rayon jaune sortir d'un gratte-ciel , mais il ne pouvait pas voir ce qui se passait à cause de la fumé. Quelques minutes, il s'approcha de plus en plus jusqu'à être à l'intérieur du gratte-ciel. A l'intérieur c'était un salon mais remplie de décombres mais Koro vit les corps de deux personnes et vit sur le côté un enfant pleurant avec un bras fumant.
Koro : Pourquoi pleure tu mon petit ?!
Enfants : mes...mes...mes...parents...ils...ils...sont morts ! «d'un ton appeuré»
Koro : Oh et qui à fait ça tu le sais ?!
Enfants : Mo...mo...Moi !!!
Koro aperçu du sang qui était un peu plus loin des cadavres et il fit l'hypothèse que ce n'était pas l'enfant qui a tué ses parents mais quelqu'un d'autre !
Koro : viens avec moi je vais t'aider à retrouver le droit chemin ! Comment t'appelles-tu ?
Enfants : Andrew...Andrew Smith !
Koro : Quelle si jolie nom ! Tu as des connaissances dans la région ?
Andrew : non. Je n'ai ni oncle,ni tante !
Koro : Tu as quelle âge ?
Andrew : j'ai...j'ai...j'ai 10 ans !
Koro : oh, tu dois être à l'école ?
Andrew : oui !
Koro partit avec Andrew aller voir karasuma ce qui signe le début d'une nouvelle aventure pour nos deux héros !

My assassination academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant