Événement Inattendu

19 1 2
                                    

Aglaé se réveilla. Arrivant à peine à bouger, elle comprit qu'elle était ligotée à une chaise...

Elle n'avait plus aucun souvenir du tout. Comment était-elle arrivée là ?

Sa tête lui faisait affreusement mal, une douleur insurmontable ; c'était peut-être un puissant coup qui l'a assommée.

-Héé... HÉÉÉÉÉÉ !! Il y a quelqu'un ? cria-t-elle d'une voix faible, S'IL VOUS PLAÎT, JE SUIS ATTACHÉE..., elle commença à pleurer. S'il vous plaît...

Personne ne répondit à ses malheureux appels.

Puis, soudain, un homme apparut :

- Oh, oui, enfin quelqu'un, murmura-t-elle pour hurler plus fort, MONSIEUR S'IL VOUS PLAÎT, JE SUIS ATTACHÉE, VENEZ, JE VOUS en pris...

L'homme lâcha des rires narquois et
Aglaé comprit qu'elle était face à son kidnappeur :

-Hé, c'est toi l'enfoiré qui m'a attachée ? Salle type, tu regretteras, la police viendra...

L'homme posa sa main sur la bouche d'Aglaé avant qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase.

- Ferme-la connasse, la coupa-t-il sèchement. Bon, on va pas tourner autour du pot, où as-tu planqué l'émetteur de particule ?

- L'émet.. quoi ?!

- Commence pas, OÙ EST-CE QU'IL EST ?! commença-t-il à répéter.

- Mais j'en sais rien, je sais même pas de quoi vous parlez... s'inquiétait-elle

- Je vais PERDRE PATIENCE P'TITE FOUINEUSE, l'homme explosa, TU VAS ME DIRE OÙ TU L'AS PLANQUÉ OU JE TE TUE !!

- Nan je vous en pris je ne sais pas ! Dit-elle tristement

Un des « gardes » de l'homme aux cheveux bicolores arriva :

- Sans vous offenser chef, elle n'a pas une tête de coupable, c'est une gamine.

- Ce sont justement les gamines les plus futées... Toi, dit-il montrant du doigt Aglaé, tu n'bouges pas d'ici.

Il partit, le deuxième garde rejoignit le premier et ils commencèrent à surveiller Aglaé...

Au bout de quelques minutes, Aglaé se servit de sa voix :

- Alors... vous êtes qui vous, pour votre chef ?

Les gardes se retournèrent pour se taper la discute :

- Moi je suis un garde et lui aus...

- Non, non, lança Aglaé en le coupant, c'est pas ça que j'voulais dire, en fait, sans se mentir, vous êtes payer pour ça, pour kidnapper des gens, vous savez que vous pouvez vous faire arrêter pour ça même en étant complices, donc sinon, vous êtes des vrais moutons !

L'un des gardes leva la main, prêt à percuter fortement le visage de la pauvre détenue, mais avant que le contact ait lieu, quelqu'un intervint, arrêtant le poing du garde. C'était un homme brun, avec lui aussi des tâches de rousseur autour des yeux comme le chef, d'ailleurs, il lui ressemblait beaucoup mais... Aglaé vit pourtant une certaine différence.

Ce mystérieux héros détourna le bras du garde et le mit à terre, il se jeta ensuite sur le deuxième en le neutralisant également.

Il libéra Aglaé de ses cordes et il lui prit la main en se dirigeant vers la sortie.

Le chef arriva à cause du vacarme causé par la bagarre, il vit les deux libres et prêts à s'enfuir par une fenêtre. Il grogna fortement après le clin d'oeil du héros d'Aglaé.

Toujours main dans la main, ils s'eloignèrent du garage pour se mettre en sécurité.

La fille, sous le charme, posa de multiples questions à son sauveur qui l'ignorait :

- Hé tu t'appelles comment ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis infirmière haha, merci beaucoup d'être venu me sauver, en fait vous êtes une sorte de super-héros sans pouvoir n'est-ce pas ? Si c'est le cas, franchement merci beaucoup de m'avoir sauvée, ça me touche !

L'homme se détourna en lâchant la main d'Aglaé :

- C'est bon, t'as finis ?, il soupira,  Je m'appelle Abengo.

- Très bien Abengo, peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai été kidnappée, t'as l'air de t'y connaître ?

- T'as fouiné dans leurs affaires, ça se comprend. Écoute, ne t'approche plus jamais de ce garage où même des branleurs là-bas, dit-il en montrant du doigt le garage, car ils n'auraient pas hésité à te torturer ou même te tuer seulement pour des réponses, ok ? Expliqua-t-il clairement.

- Oui j'ai cru recevoir des menaces de ce genre, rajouta-t-elle, mais... comment tu sais tant de choses ? Questionna-t-elle

- Ramène toi vite dans la base et je t'expliquerais tout, finit-il.

- Très bien.

Une fois arrivé, il commença l'explication :

- En fait il y a des trafiquants d'engins aliens complètement illégaux, ils ont échappés plusieurs fois aux mains des policiers mais ils sont toujours en liberté, leur chef, c'est Amalgo, il est à la tête de ce trafic, j'ai déjà essayer de le ramener à la raison, en vain, il ne veut rien entendre l'enfoiré, il a complètement perdu la tête...

- Tu le connais bien ? demanda Aglaé.

- Amalgo... est mon frère...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NOTA {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant