On s'est bien amusés

8 1 0
                                    

Plus nous franchissions de marches, plus je sentais le désir en moi s'intensifier, l'obscurité du couloir rendait la chose encore plus excitante. Il me fit entrer dans la première chambre qu'il trouva et s'empressa de me déshabiller. Il prit soin de me débarrasser en premier de mon haut, m'enleva sans aucune douceur mon soutien-gorge avant d'empoigner mes seins que je sentis frémir sous ces violentes caresses qu'il m'infligeait.
Ça faisait un moment qu'on ne m'avait pas touchée de cette manière. Qui est donc ce garçon? Peu importe, j'ai juste envie d'apprécier ce moment.

Une main sur mon sein, l'autre me tirant les cheveux, il se mit littéralement à me manger le cou. Je me retrouvais plaquée contre le mur de la chambre, cambrée de plaisir alors qu'il continuait de me dénuder en retirant ma jupe.
J'entrepris alors de faire de même avec ses vêtements, en commençant par déboutonner son pantalon au fur et à mesure que je descendais vers sa partie intime. Son bas tomba à ses pieds. Alors que j'étais à présent agenouillée à bonne hauteur, je baissai le dernier morceau de tissus qui séparait ma bouche de son engin, gonflé.

C'est alors qu'il m'attrapa les cheveux, me faisant comprendre qu'il n'attendait que ça. J'entamais des va-et-vient avec ma bouche, jouant avec le bout de ma langue sur son gland. Ses gémissements de plaisir m'encourageaient à continuer avec plus d'entrain. Sa main se resserrait dans mes cheveux, me faisant accélérer la cadence.
Il s'arrêta soudainement :

« Arrête, je vais éjaculer »

Il me porta vers le lit, j'étais désormais à califourchon sur lui qui était assis au bord du lit. Il m'embrassait, toujours avec plus d'engouement. Je n'en pouvais plus d'attendre, il fallait qu'on baise. Je lui enlevais son t-shirt en quelques millisecondes. Il plongea sa main dans le tiroir de la table de nuit et en sortit une capote qu'il s'empressa d'ouvrir.

« J'arrive pas à l'enfiler putain.
- Tu as besoin d'aide?
- Non laisse tomber. »

Il jeta le morceau de latex au sol, m'arracha ma culotte trempée, me prit par les hanches et s'enfonça en moi d'un coup sec.
Je hurlai de plaisir et de douleur en même temps. Qu'est-ce qui lui prend de me pénétrer de cette façon sans prévenir?
Cette proximité entre nous et nos corps de faisant plus qu'un me donnaient tellement chaud. Je le tenais par les cheveux tout en me laissant guider par ses bruits et les coups de bassins toujours plus forts qu'il me donnait. C'est la première fois que je ressentis autant de plaisir lors d'une partie de jambes en l'air. Je ne pouvais pas retenir les bruits qui s'échappaient de ma bouche. C'était si bon.

Il commençait à fatiguer, il ralentit ses mouvements, nous laissant le temps à tous les deux de reprendre notre souffle. Par quelques mouvements doux, je me retrouvais allongée sous lui, toujours en moi. Il donna quelques va-et-vient avant que je le sente de vider en moi, dans un bruit de jouissance.
Il s'allongea à côté de moi, m'invitant à me coller contre lui.

« Tu es qui? » je demandai.

Il ne répondit pas.
Tandis que l'alcool toujours dans mon sang et l'épuisement lié à ce moment turbulent me faisaient plonger lentement au pays des songes, j'entendis dans le creux de mon oreille:

« C'est moi »

Je sors du lit en titubant, ayant du mal à réaliser ce qu'il m'arrive. Il fait jour et le soleil cogne déjà fort, et moi je suis nue. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?
Je me souviens mon entrée dans la maison, la bière, le soju, les garçons, le garçon. Le garçon?

Je sentis mon pied se poser sur quelque chose de bizarre. Je soulève celui-ci et remarque la capote par terre. Merde. Ça me revient. Je me dépêche d'enfiler mes vêtements que je trouve à droite à gauche étendus sur le sol, descends les escaliers à toute vitesse avant de trouver ma meilleure amie sur la terrasse de la maison, café et clope à la main.

« Dis Somi, tu payes ta clope? »
- Ah ça y est t'as fini de comater ? » me dit-elle en me tendant son paquet et un briquet.

J'en sortis une cigarette, l'allumai et laissai mes poumons s'emplir de cette fumée néfaste.

« Au fait, il y est pas allé de main morte Yoongi avec toi hier soir! »

Hein? Je m'étouffai avec ma fumée.

« Quoi, me dis pas que tu te souviens de rien!? On vous a tous entendus cette nuit.
- Yoongi ??
- Euh me dis pas que t'étais pas au courant que t'étais en train de coucher avec lui..?
- Bah justement..
- Bon je l'ai pas invité pour rien au moins ! Je savais que vous vous choperiez tôt ou tard tous les deux.
- Tu penses que je devrais lui envoyer un message? Putain la honte j'étais vraiment pleine hier soir.. »

Je me levai et courrai pour récupérer mon téléphone qui était posé sur le buffet dans le salon.

« Kakaotalk: 1 nouveau message de Yoongi »

Je déverrouillai nerveusement mon téléphone.

« Si je peux te donner un conseil, évite de boire autant la prochaine fois que tu vas en soirée, tu risquerais de te faire violer. On s'est bien amusés hier soir mais c'est tout, ne m'envoies plus de messages à partir de maintenant.
N'espère rien de plus. »

N'espère rien d'autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant