La rentrée

451 19 2
                                    


Jeudi 15 septembre 7h00

PDV Camille:

Dring Dring Dring!!!

- Enfin ! je me leva, direction la salle de bain pour faire ma toilette une fois terminer je m'habille d'un jean noir, un teeshirt bordeaux, mes bottines noires puis ma veste en cuir. (Voir média)
Je descendit les escaliers et je pouffa en voyant mon jumeau faire la cuisine. Mais le plus impressionnant c'est qu'il était habillé comme moi façon mec, je vous explique il a teeshirt bordeaux, un jeans noir, c'est basket noir, et attention une veste en cuir noir. On s'est rien dit je vous le promet.

- Hey p'tit frère bien dormi? Merci pour le dej, depuis quand tu cuisines?

Jason: Haaaaa! Mdr tu m'as espionné ou quoi!! Oui j'ai bien dormi pour une fois et toi? De Rien pour le dej, je fais uniquement un petit déjeuner pour ma sœur chérie si non on aurait été en retard.

- Bien aussi .

Nous déjeunons dans le silence car le matin c'est crucial pour le reste de la journée. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans la classe. Normalement je suis dans la même classe que mon frère, mais si c'est pas le cas c'est pas grave puisque l'on vit maintenant ensemble.

- Bon mon p'tit loup on y va !

On prit chacun sa voiture jusqu'au lycée. Une fois que l'on arrivé dans le petit parking et bien tout le monde nous observer, je me fiche des regards que l'on pause sur moi mais je perds patience et je pète les plombs.

PDV Jason:

Quand on arriva sur le parking du lycée tous les élèves avaient les yeux braquets sur nous. Car ils n'ont jamais vu des perfections ou même des Dieux. Moi narcissique ? Bien sur et je l'assume. Nous nous dirigions vers le secrétariat pour prendre nos emplois du temps et savoir dans quelle classe nous sommes. Nous avons récupéré nos emplois du temps et nous sommes dans la même classe, oufff car sinon je n'aurais pas pu la surveiller.

Avec tout ça nous avons raté le commencement des cour, le directeur nous amènes dans notre classe.

Toc Toc

Le directeur ouvra la porte: Bonjour les élèves, désolé de vous déranger je vous amène deux nouveaux élèves, j'espère que vous serez gentil avec eux. Je vous laisse bonne journée.

Nous rentrons dans la classe et le professeur demanda de nous présenter.

- Salut je m'appelle Jason Sutra, je viens de Miami, j'ai 18ans, je suis impulsif donc celui qui me fait chier n'allait pas pleurer chez le dirlo.

Cam: Salut, moi c'est Camille Sutra également je suis sa sœur jumelle, je vous demande juste une chose faite pas une connerie qui risque de m'énerver car je risque de péter les plombs.

Le professeur de math: Très bien dites nous vous avez des passions, que font vont parents dans la vie?

Nous: Nous adorons faire du sport, chanter, et pour ma part j'adore danser aussi ! dit Camille

- Pour ce qui est de nos parents ils sont morts. Dis-je en serrant la mâchoire, je regarde ma sœur et je la vois serrer très fort ses poings.

Professeur: Désolé, vous avez des questions les autres?

Un élève: Est ce que vous avez des trucks de jumeaux que personnes d'autres a?

Camille: Oui je peux ressentir quand il est en colère, triste, heureux, fatiguer, ou même quand il est malade et pareils pour lui, il ressent mes émotions.

Un autre élève: Dit Camille tu as un copain?

Camille: Non mais t'as aucune chance avec moi, alors oublie!

La classe criée des «ouhh» et rigoler.

Le professeur: Très bien pour le reste des questions vous leurs poserez à la pause. Jason va t'asseoir à côté d'Embry et toi Camille à côté de Kim.

Moi j'allais m'asseoir mais Camille resta sur place.

PDV Camille:

Je ne savais pas qui était cette fameuse Kim alor je demandais: c'est qui Kim?

Une fille brune qui avait l'air timide leva sa main. donc j'allais m'asseoir à côté d'elle.

- Salut je m'appelle Camille mais je préfère Cam, et toi? Dis moi ce que je dois savoir de la classe et des professeurs?

Kim: S..Salut moi c'est Kim, ce que tu dois savoir c'est de ne pas tourner autour ...

Elle nu pas le temps de terminer sa phrase que deux garçons entrèrent dans la classe en rigolant.

Le professeur: Enfin vous êtes arrivé je me disais ce que vous faisiez c'est la dernière fois les garçons allez vous asseoir. Ha oui et avant présentez vous, nous avons deux nouveaux.

Le plus grand était métisse les cheveux noir, un corps batît que de muscle il était MA-GNI-FIQUE: Je m'appelle Paul Lahote. son voisin légèrement plus petit et un peu moins musclé: Je m'appelle Jared Cameron.

Au même moment;
Paul chercher du regard les nouveaux et tomba sur un grand garçon musclé comme lui, dans sa tête paul se disait: "il à l'aire super cool comme mec je pense que l'on va vite devenir pote". Après avoir découvert le premier nouveau il chercher l'autre, il sentit une odeur de vanille.

PDV Paul:

Lorsque je suis rentré avec Jared en cours, j'ai direct senti une odeur divine de vanille, je me présente car apparemment il y avait des nouveaux.

Je m'appelle Paul. J'ai remarquer un gars qui était pas là avant et je sens qu'il n'est pas un mec qui se laisse faire, j'aime bien, puis je la sentie je regarda à droite et la je vis une fille qui était magnifique tatoué, métisse, cheveux noir corbeau, grande et quand je me suis plongé dans ses yeux. Je ressentie une immense joie, comme si mon monde ne tournait plus autour de moi mais autour d'elle, je venais de m'imprégner de cette magnifique créature.

Si j'avais su... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant