Camille était entrain de courir sous sa forme animale, elle repassait en boucle sa conversation avec Bella. Comment osait elle lui parler ainsi, pourquoi Jacob ne faisais que prendre sa défense. Camille n'arrivait pas à comprendre leur relation, elle ne comprenais pas Jacob, pourquoi prendre le partie d'une pauvre humaine. Cela lui faisait remonter ses vieux souvenirs qu'elle t'entait d'oublier.
Flash-back 3 ans plutôt.
Point de vue de Camille:
Encore une journée à être critiquait par l'espèce humaine. Pourquoi est bien car je suis seule, abîmée, des bleus sur tout le corps. Je suis froide envers tout le monde. J'ai une seule amie, qui est douce, gentille, très timide. Elle est tout mon opposée. Mais pour rien au monde je ne l'échangerai. Je me suis fait la promesse de la protéger envers et contre tout.
Tout les jours les gens parlent, critiquent le fait qu'elle reste avec moi. Alors je fais tout mon possible pour que cela ne lui porte pas préjudice. C'est mon petit rayon de soleil.
Lorsque j'arrive devant le bahut je la vois seule dans l'ombre. Je souris et je vais directement la voir même si j'ai envie de crier son nom pour qu'elle sache que je suis là.Bonjour mon petit rayon de soleil comment vas tu ?
??? : Rhoo arrête avec ce surnom appelle moi par mon prénom ! Et je vais bien et toi? Ton père a encore été violent hier ? Des nouvelles de ton jumeau?
Mais tu es mon rayon de soleil Aya, si je suis ici c'est pour toi. Et non j'ai pas de nouvelles de mon frère.
Aya: Bon ce soir j'ai un cadeau pour toi ? Alors tu m'attends ici d'acc?
Je rigole car elle est trop mignonne quand elle essaye de changer de sujet quand elle est gênée.
Oui Aya je te le promets je t'attends ici.
Aya: Bon c'est l'heure des cours vient il ne faut pas être en retard.
Pfff y a t-il un jour ou tu pourrais dire et si on se dépêcher pour aller ailleurs qu'en cours?! Tu veux pas sécher ?
Aya me tire le bras en rigolant, elle veut devenir médecin militaire, pour elle la rigueur, la persévérance, la ponctualité sont primordiales. Mais pour rien au monde je la forcerait à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Au contraire je la pousserait pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs.
La journée fut longue mais plus elle passait et plus j'avais un putain de mauvais pressentiment.
Arrivée l'heure de sortie je suis allée attendre Aya au même endroit que ce matin.Putain mais elle fout quoi ? Pourquoi elle est pas là ? Lorsque j'essaie de l'appeler elle répond pas, pourtant d'habitude elle répond toujours même au milieu de la nuit.
Je reprends mon téléphone et la rappelle.
Allez répond, répondConversation téléphonique :
- Allo ! Aya ou es tu? Je t'attends au même endroit que ce matin.- (rire....)
- Aya tout va bien ?
- (une voix au loin) Cam à l'aide
- Putain qui es tu? Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal !!!
- ramène toi au gymnase, si tu veux pas qu'on la touche.
Je racroche et je cours le plus vite possible au gymnase. C'est bien la première fois que j'ai aussi peur depuis la mort de ma famille.
Lorsque j'entre dans se gymnase je cherche du regard mon soleil, mais ne la voit nulle part. Mais j'entends quelqu'un parler en hauteur. Je porte mon regard sur l'étage et je les voient. Les garçons et filles soit disant populaires. Ils rigolent tous.
VOUS LISEZ
Si j'avais su...
FanficHistoire d'un renversement d'une vie d'une jeune fille. Entre haine, amour, mort, cœur brisé, que va t-il se passer? Entre amitié, secret, famille, trahison, que c'est-il passé? Que peut être l'aventure de cette jeune fille? Quelle est son histoire...