Chapitre 3

6 0 0
                                    

L'heure était venu pour moi d'emmener Titi à l'école. Je dû l'essai Max (le garçon qui est venu demander mon numéro) en plan. Je m'étais changer et nous étions partie pour l'école.

- Dit Nana ? Commence Titi. Le garçon avec qui tu parlais tout à l'heure, tu me le présentera ?
- Non Titi.
- Mais pourquoi ? Me demande-t-il avec sa voix d'enfant. Tu l'aime bien.
- Non je ne l'aime pas Titi. Il est gentil mais rien de plus.
- Oh, d'accord, répond-il.

En arrivant devant le portail, je dis "À se soir" à Titi, lui fait un bisous sur le front et repars travailler.

À peine, avais-je mis un pied dans le café que Solange déboula de l'arrière du café et mit emmena.
- Que se passe-t-il ? Lui demandai-je.
- Une groupe de vampire est passé au café pendant que tu n'étais pas là, me dit-elle.

Il n'y a pas que les loups-garous qui nous cherches et qui veulent nous utiliser. Il y a dans le monde entier, des petits groupes de vampires, de magiciens ou encore d'humains qui veulent renverser le gouvernement des loups-garous. Il existe aussi des groupes de loups-garous qui veulent accéder à la tête du gouvernement.

J'eux un mouvement de panique.
- Ils sont partie, me rassure-t-elle.
Nous devons partir, changé de ville à nouveau et se fondre dans la masse.
- Il faut que j'aille chercher Tony et que l'on face nos bagages pour partir le plus vite et le plus long possible d'ici.
- Je comprend, me dit Solange, mais ils ne reviendront plus, ils sont partis, tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

Nous sommes bien ici mais il y a une grande menace qui porte sur nous. C'est un choix difficile. Surtout à prendre seule. J'en parlerais à Titi se soir. Je prends une grande inspiration pour me calmer et me change puis, je retourne travailler.

À la fin de mon service, je dis au revoir à tout le monde et pars chercher Titi puis on rentre à l'appartement.

Je lui explique ce qu'il c'est passé et les risques si on restait ici et il m'a supplié de rester. Il m'a dit qu'il en avait marre de toujours déménager, qu'il c'était fait des copains pour une fois et qu'il ne voulait pas les perdre.

J'espère que Solange a raison et que ce groupe de vampire n'irons pas chercher les guerriers de l'Alpha ou ne reviendrons pas au café.

Nous mangeons puis nous allons nous couché. Titi vient me voir pas longtemps après s'être couché pour me demander s'il peut dormir avec moi. Je lui fais une place dans le lit et le prend dans mes bras. Il s'endormit rapidement sous mes caresses.

Je reste comme ça à le regarder. Je me demande souvent, pourquoi toutes les espèces veulent du mal aux hybrides (sauf exception mais, je parle en général). Qu'est-ce que les autres hybrides on fait dans le passé pour que le monde le monde les détestes.

Je me dis que je ne pourrais jamais offrir à Tony une vie normale. Je finis enfin par m'endormir.

Erreur De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant