chapitreX:le fameux diner aux chandelles

258 16 0
                                    

Hier nuit j'ai permis à Mayel de franchir une nouvelle bariére qui nous séparait.Durant toute la nuit nous avons dormis cote à cote.A l'exception des caresses des calins et autres actes de tendresse inévitable,rien d'autre d'extraordinaire ne s'est passé ce soir là .

Il faut dire que suis une téte de mule .Lorsque je n'ai pas en vie de faire de faire quelques choses ,rien ni personne ne pouvais me faire changer d'avis.j'ai hérité cela de mon pére khaly thiam.Lui mom c'est l'ass.il est irrécupérable (astafiroulah).pour échapper au piége de mayel je sortis une nouvelle excuse genre je vois mes régles et il n'avait pas le droit de me toucher selon la religion.Mayel protesta un peu mais il finit par se résigner.

Ce matin je me suis réveillée la premiére,le pauvre il dormait toujours!Alors je pris le temps de le contempler.Il n'est pas du tout mal.musclé,teint clair,ce qui plait le plus chez lui c'est ce petit sourire coincé entre ses lévres à chaque fois qu'il dormais.

tieuy mane dina tiatou domou diambour bi!!! Après ces minutes de folie je décide enfin de me lever.Je me lave le visage comme dab kestion de me rafraichir un peu.Ensuite je décide de porter une robe sous fesse très sexy.J'avais le droit non puisque maintenant il y'avait plus de pa thiam et de Marie Lakalé kane pour me faire la morale.

Il était presque 9 h et je décide de préparer des omelettes et des frittes pour le petit déj.

premièrement je choisis des pommes de terre assez fermes puis je l'ai met dans un bol.Ensuite je commence à les éplucher une par une.

En ce moment je sentis quelqu'un m'attraper par la taille.

-Bonjour la plus belle

-Bonjour Mayel

-arréte de m'appeler par mon nom way

-bonjour kanguado(le fou)

-Ko babma woni kanguado(c'est ton pére qui est fou)

-tu répétes çà je t'étrangles

-j'aime ton style sauvage ça me tente you know

-weah c'est ça kanguado tu veux bien sortir de ma cuisine

-Non .Il faut que tu m'embrasse alors

-Donc sakhfi garap

-bébé aujourd'hui je veux qu'on aille diner ensemble nous deux seulement .on est pas sorti ensemble depuis le mariage

-il faut d'abord que tu m'embrasse

Waaaa!!!je regrette vraiment d'avoir dis ces mots.Il n'a meme pas hésiter on dirait vraiment un chien affamé qui voit un bon jour de la viande rouge bien fraiche.j'ai fini par lui donner des coups de pied pour qu'il sorte de la cuisine

0n pris le petit déj ensemble .Moi et lui on s'entendais vraiment bien.Certes on se disputait tout le temps mais c'était pas du tout sérieux.

-mon amour,today c'est moi qui vais préparer le déjeuner.Tu veux manger quoi?

-toi dans ma cuisine!!mdr!!Disons tiébou yapeu bou fateu tarédj

-tu ne me facilite pas la tache mais je vais te montrer que je suis un vrai cordon bleu.

-mon il !!!

Lorsqu'il est parti au marché ,je me suis mis à appliquer de l'émail sur mes ongles.Aprés j'ai appelé dija et mes parents pour avoir de leur nouvelles.je leur ai promis de choisir un samedi pour faire un grand yendou avec toute la mifa.J'ai aussi appelé Baylo mon grand frere ,il me manquait vraiment malgré tout

De l'utopie à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant