Encore plus de Choses sur moi ^^

29 0 0
                                    

Et oui, comme le titre vous l'indique je n'ai pas encore tout dit de moi donc go parler un peu plus !

Pour les mangas je n'ai pas vraiment donner mes mangas:

J'adore Naruto (c'est un peu la base de la base en plus d'être mon enfance ^^), J'adore aussi Pandora Hearts qui est un excellent MANGA mais pas forcément un excellent animé... enfaite l'animé est vraiment bien mais il est vraiment nul comparer au Manga ! Le manga est bien plus développer et comporte vraiment une bonne histoire et vraiment complète! Ensuite j'aime aussi Another, Attack On Titan, Tokyo Ghoul, Black Butler, A Silent Voice,  Fairytail, Chocolat et Vanilla, Les mémoires de Vanitas, Chugo Chara, Kilari (mon enfance) Inazuma Eleven (mon enfance aussi), Parasite, Assassination Classroom et j'en passe encore bien d'autre mais J'ai quand même environ 400 mangas chez moi donc si je doit rajouter les animé que J'ai bien out regarder le compte risque d'être bien plus long qu'il ne l'est déjà ^^

Ensuite je n'ai pas vraiment parler de mes séries, car je suis aussi une très grande consommatrice de série!

Thirteen Reason Why (J'ai lue le libre avant que la série sorte moi et Ouai ^^'), Teen Wolf, Vampire Diaries, La Casa de Papel, Bates Motel, Stranger Things, Penny Dreadful, Bitten, Shadow Hunter, Walking Dead et j'en passe encore bien d'autre, après la plupart de mes séries sont des séries Netflix car Netflix est autant ma vie que la k-pop, les mangas et même la bouffe ^^'

J'écoute tout type de musique à part la K-Pop, comme pour le livres, les mangas ou même les séries, je suis un peu touche à tout ^^

Ensuite J'ai déjà parler avant de ma Bisexualité mais je l'ai seulement évoquer en rapidité sans entrer dans le véritable aspect plutôt "risqué" du sujet.

Déjà si tu as un problème avec l'homosexualité c'est que tu t'es tromper de compte car je lie des livres sur l'homosexualité, que mon fond d'écran représente deux filles d'un jeu vidéo qui s'embrassent (photo de celui-ci en médias (Les vrais seront qu'il s'agit de "Life is Strange")) et car je suis en couple avec ma meilleur d'amie que j'aime comme une folle et que je pense même être totalement lesbienne et non juste bisexuel donc ça met déjà les points sur les I ^^'

Si tu as lue mon Tag tu doit sûrement savoir que je vais à la Gay Pride donc je suis bien engagée à cette cause et je m'assume, malheureusement ma femme/Daddy habite vers Bordeaux ce qui ne me laisse pas l'occasion à moi, pauvre petite Parisienne, de me promener main dans la main avec elle, mais si j'en avais l'occasion, je le ferais avec grand plaisir car je suis moi et que j'aime et que franchement il n'y a rien de mieux que d'aimer la personne que l'on désire, donc si vous êtes dans mon cas, n'ayez pas peur de vous montrez, de toute façon tout le monde dit des méchanceté derrière le dos de tout le monde, si ça n'est pas ta sexualité ou tes formes ou tes goûts vestimentaire ou je ne sait quoi d'autre, donc les gens te jugeront, alors quitte à ce qu'ils te jugent, laisse les te juger pour ce que tu es vraiment!

Après je pense avoir dit déjà bien des choses à mon propos donc je vais m'arrêter la  pour l'instant et j'essaierai de poster régulièrement sur moi et je vous tiendrez aussi au courant de mon activité d'écrivains!

N'oubliez pas la phrase qui vas être sur tout mes cahier de l'année prochaine: "Love Yourself" et "Love is Love" !

Coeur sur vous et pour ceux et celles qui sont à l'école, tenez bon car ça va bientôt être la fin de notre calvair !

Life Book/ RantBook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant