21 أكتوبر ، 7010

22 11 0
                                    

Yo Mudhakarat*

Bien ou quoi poto ? Moi j'pète la forme ! Tu vois P.S, bah gros si tu savais... j'suis trop populaire c'était prédit d'avance hehe. Déjà que je suis populaire au lycée l'être aussi sur P.S est juste trop bien !

Du haut de mes 17 ans je les devance tous ! Le fait d'être populaire doit être inné chez moi sérieux, je vois pas d'autres explications. J'suis arrivé sur le réseau y'a à peine une semaine et j'ai actuellement 27K followers ! C'est dingue ! C'est dans mes gènes, dans mon pu**** d'ADN et ouais c'est de famille bro j'suis un gars trop cool c'est tout; que veux tu hehe!

T'as vu le dernier article de M.panao Gazety ?? Elle a parlé de trois parties distinctes sur P.S et elle les à même nommées. Elle a parlé de followers, de users et d'influenceurs. Je n'ai toujours pas lu des écrits expliquant clairement comment ces trois parties ont été définies sur P.S. Donc j'imagine que c'est elle qui les a inventées.

En vrai, elle a pas tord hein. Bro c'est vrai que les followers ne servent qu'a follow... On peut déjà commencer à classer les utilisateurs dans ces cases et en général ces fameux followers n'ont pas beaucoup de followers heh ( t'a vu la rime bro ;) ). 

Parlons de ma catégorie gros c'est à dire les Influenceurs ouais,ouais,ouais ! J'suis une pu**** d'influence pour 27.000 personnes gros tout ce que je fais, ce que je dis, ce que je porte, bah tout ces gens le voient et sois ça leur fout la haine, sois ils veulent me ressembler hahahah.
Dans les deux cas, moi, ça me convient je me met à l'aise et je laisse mon charme de beau gosse et mes fringues de riche faire le reste.
Je crois vraiment que j'suis dans un très bon bail là Mudhak'. tu sais je pense que P.S va vraiment devenir un des réseaux les plus influents de la planète. Et moi, Naïm, je serai parmi les personnes les plus influentes d'un des réseaux les plus influents de la planète brooo ça ne sera plus qu'une gloire de lycéen, mais bien plus !!

J'sais Mudhak', tu dois te dire que j'suis un fou, que je ne suis qu'au début et qu'on ne sais pas de quoi est fait le futur, mais là j'le sens trop frère ! Attends j'y pense faut que je te dises un truc là t'es pas prêt...
Une très grande marque de renommée mondiale, qui vends des vêtements et des baskets de sport sur toute la planète ma contacté j'ai nommé Nile bro la marque au célèbre point virgule hehe! Bah tu sais quoi Mudhak', ils m'ont contacté pour un shooting photo. Ils m'ont demandé de poster des photos de moi portant leur vêtements sur P.S afin de leur faire un peu de pub en échange d'une rémunération.
D'après eux, je suis l'image de la jeunesse et mes 27K followers les attirent. Ils pensent que j'ai encore beaucoup de potentiel et que j'atteindrai bientôt les 100K avec un bon compte soigné. Alors Mudhak', t'en penses quoi ?

Pour continuer, ils m'ont proposé de faire le shooting photo dimanche mais je sais pas encore j'ai un peu la flemme. J'avais prévu de manger des KutKut au beurre de cacahuète et de squatter Netfleex  toute la journée du coup ça me fout le seum de devoir sortir pour des photos. Mais bon vas y c'est une opportunité qui ne se représentera peut être pas 400 fois ( quoique je crois bien que si, parceque car j'suis trop frais gros hehe ). Vas y, je vais y réfléchir vite fait bro. A la prochaine Mudhak' !


* Mudakharat s'écrit "مذكرات" dans sa langue originale. Mudhakarat est la prononciation phonétique du mot مذكرات.

P.S UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant