1 September 7010

2 0 0
                                    

Cher Diary,

J'ai pu rentrer en contact avec Àmà. Je sais que je la met dans de sérieux problèmes. Mais c'est la seule que je connaisse qui vive dans la cité.
J'ai réussi à la convaincre grâce à son passé plutôt tragique. Ça ne m'a pas fait extrêmement plaisir de lui faire ce coup mais j'étais obligée.

Elle est maintenant avec moi, ça fait déjà quelques jours que je travaille sur mon dossier pour rentrer dans la cité.
Je n'ai fais que le peaufiner mais j'ai l'impression que le système réussira à trouver une faille ce qui me bannira définitivement de la cité.

J'ai donc dû arrêter les recherches car l'algorithme du réseau social ne fait que de s'améliorer pour mon plus grand malheur. D'ailleurs, la petite Àmà fait en sorte d'être connue et ça marche très bien.
En réalité, elle ne voulait pas passer au niveau supérieur en ce qui concerne sa popularité dans l'application. Mais j'ai réussi à la convaincre en lui montrant des photos.
En effet, les personnes ayant le plus d'abonnés deviennent influenceur. Ce genre de personnes sont très connues sur les réseaux sociaux et dirigent une fan base qui les suivent sans rien rater de leur évolution. Cette fan base peut nous aider dans cette lutte.

Elle va nous permettre de réunir le plus de monde possible dans notre projet.
Aujourd'hui, elle a atteint le millier d'abonnés ce qui est la première étape en ce qui concerne la popularité. Elle adore la cuisine, alors elle fait des vidéos de cuisine. Ce qui est, pour mon plus grand bonheur, un des contenus les plus visualisés sur l'application.
Oh, j'allais oublier, j'ai pu trouver un travail et tu sais à quelque point j'en ai besoin pour étouffer mes projets annexes.

Je vais travailler en tant que serveuse au niveau de la frontière entre la cité et ici. Oui, je sais, j'ai trouvé le parfait boulot. Le saint Graal pour moi.
Je vais pouvoir bosser tout en recueillant des informations et en ayant en plus de ça une bonne couverture.

On raconte un peu partout que les frontières de la cité sont protégées par une technologie inviolable qui garde en son sein les secrets les plus sombres de PS. En effet, les donnés de tous les utilisateurs y sont stockés ainsi que d'autres secrets qui ont cette fois ci un rapport avec Marck.

Tu pourrais te dire que c'est complètement stupide de faire ça mais pas du tout en fait. Car en réalité, c'est l'endroit le plus protégé de la cité. Il y a des robots partout, il y a aussi et surtout un champ de force permettant de détecter tous les intrus. Mais dans tout système il y a une faille c'est indéniable.

Alors je vais la trouvé et réussir à l'analyser. Avant de te dire au revoir je dois te parler de quelque chose qui met arrivé il y a quelques temps. J'ai enfaite reçu un message anonyme qui disait...

______________________________
______________

Vous le saurez la semaine prochaine 😉 ou pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

P.S UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant