Erin avait 15 ans, elle était encore une fois dans la rue après s'être échappée. Elle errait dans celle-ci sans savoir où aller. Elle fut interpellée par une voiture de police.
- Excuser moi mademoiselle, que faire vous seule dehors par cette heure tardive et vêtue de cette façon ? demanda l'agent de patrouille Voight.
- J... je me ... su ... suis echa... pée, sanglota Erin
- Mais d'où vous êtes vous échappée ?
- J'ai fuis mon kidnappeur !!
- De votre kidnappeur ? Comment vous appelez vous ?
- Je m'appelle Erin. J'ai été kidnappée il y a dix ans, mais je ne sais pas comment il s'appelle.
- D'accord je vais te conduire au poste de police, déclara Voight
- Non surtout pas il me retrouverait et m'en mènerait avec lui de nouveau.
- Comment ça ?
- Il y a quelque temps je m'étais échappée et la police m'a amené au commissariat mais il m'a retrouvé.
- D'accord alors tu vas venir chez moi et je vais appelez une amie de confiance dans la police.
- D'accord mais après où vais-je vivre ?
- On va retrouver tes parents et tu iras chez eux
- Non, cria Erin en se mettant à pleurer
- D'accord tu viendras habiter chez moi mais tu devras faire un test ADN pour savoir qui sont tes parents.
- Ok
Erin monta dans la voiture de patrouille avec Voight au volant. Il se dirigea vers chez lui. Une fois arrivée Hank présenta Erin à sa femme et à son fils. Par la suite, il téléphona au sergent Trudy Platt. Celle-ci arriva quelque temps plus tard et demanda à Voight :
- Qui est-ce cette jeune fille ?
- Elle s'appelle Erin, je l'ai trouvée dans la rue il y Erin environ une heure. Elle a réussi à échapper à son kidnappeur qui la séquestrait depuis environ dix ans. Pourrais-tu faire passer un test ADN sans que ça ne se sache ?
- Ah ok. Oui je vais essayer. En revanche son visage me rappelle quelque chose, elle me fait penser à la petite fille qui à été enlevée il y a dix ans et 9 mois mais qui n'a jamais été retrouvée. Maintenant que tu le dit c'est vrai qu'elle lui ressemble, pourrais-tu regarder dans nos fichier et effectuer un test ADN pour savoir.
- Oui. Appelle la on va le faire
Hank appela Erin qui vient avec Camille. Puis on lui prélève un échantillon de salive pour le test ADN. Par la suite, le sergent Plat retourna au poste.
Quelques jours plus tard lorsque les résultats du test ADN furent reçus, Trudy retourna voir Voight.
- Erin est bien la jeune fille qui a disparu il y a dix ans et neuf mois. Déclara Trudy
- D'accord. Répondit Hank
Par la suite, il demanda à Erin de les rejoindre au salon où ils étaient installés pour parler. Quand elle arriva Hank demanda :
- Pourrais-tu nous dire ce qui t'es arrivée lorsque tu étais prisonnière
- Euh oui je vais essayer
- D'accord vas y nous écoutons, dirent Trudy Test et Camille en même temps
- J'ai été kidnappée quand j'avais 5 ans en sortant de l'école, ma mère ne venais jamais me chercher elle s'occupait seulement de son Bar en plus souvent elle était saoule et droguée. Quant à mon père, je ne le connais pas. Lors de ma séquestration, l'homme ... il m'a ... il m'a battu et ... et ... torturé, sanglota Erin, il ... il m'a ... au ... aussi ... vi...o...lée. J'étais enchainée au niveau des poignets et des chevilles. De plus j'avais que rarement à manger ni à boire.
Hank garda donc Erin chez lui, même après la mort de sa femme Camille. Trudy aimait vraiment beaucoup Erin et s'en occupait aussi comme par exemple aller la chercher au lycée ; car elle avait décidé même si elle n'était jamais allée à l'école de suivre son cursus scolaire au lycée pour avoir un diplôme.
VOUS LISEZ
La vie d'agent (Fanfiction Chicago Police)
ActionEt si le passé de Erin n'était pas celui que nous connaissions. Voici comment ça ce serait passé. Si vous voulez en savoir plus, venez lire.