Cela faisait plusieurs mois que Erin et Jay sortaient ensemble et qu'il l'avaient annoncé à Hank.
Ce matin là, en arrivant au travail, ils devaient enquêter sur un enlèvement d'une petite fille. Celle-ci, qui était âgé de 7 ans avait disparu chez elle. En effet, elle était aller dans son jardin jouer à la balançoire pendant que sa mère cuisinait. Puis quand cette dernière a voulu aller la chercher, elle avait disparue, elle appela donc la police.
C'est ainsi que l'équipe des Renseignement se retrouvait sur cette affaire. Ils allèrent sur la scène du crime.
Erin et Jay interrogent la mère, tandis que Antonio prend des photos de la scène de crime et que Al et hank interrogent les voisins pour voir s'ils avaient vu quelque chose. La scientifique quant à elle fut chargée de relever toutes les preuves possibles.
Ensuite, ils retournèrent au poste de police, où ils travaillèrent sur les photos prises sur la scène de crime. Tandis que la scientifique analysait les preuves matériel qu'elle avait pu trouver, comme de l'ADN.
Le lendemain matin, ils eurent de nouvels informations. Dont notamment la provenance de l'ADN retrouvé.
La scientifique arriva à l'étage des renseignements avec les correspondances ADN.
- Bonjour à tous, dit la scientifique. J'ai la correspondance ADN du kidnappeur, il était déjà connu de la police pour des délit mineur. Voici sa photo.
La scientifique afficha la photo du kidnappeur présumé de la petite fille sur le tableau blanc. Lorsque la photo fut affichée, Erin commença à suffoquer et les larmes lui monta aux yeux. Ainsi, elle se leva et se dirigea en courant vers les vestiaires.
- Pourquoi est-elle partie ? demanda Antonio
- Aucune idée, répondirent les autres tous en même temps.
Ainsi, Voight suivi par Jay décidèrent d'aller la retrouver dans les vestiaires.
- Que se passe-t-il chérie ? questionna Jay
- C'est lui, répondit Erin
Jay la regarda très interrogateur alors que Voight quand avait compris.
- Viens Erin, nous allons remonter et aller dans la salle de repos. Tu vas nous expliquer. Je vais chercher Trudy.
- Qu'est-ce-qui ce passe Erin ? demanda Jay
- Je vais tout te raconter promis, mais avant allons dans la salle de repos, les autres méritent aussi de savoir l'essentiel de l'histoire
- D'accord, répondit Jay
Ils s'embrassèrent rapidement, puis remontèrent à la salle de repos, dans laquelle se trouvait toute l'équipe et Trudy installé autour de la table.
- Vous méritez de savoir pourquoi je suis partie comme ça tout à l'heure.
- Ca va aller ma chérie, vient t'assoir à Côté de moi, dit Trudy
C'est après s'être assise entre Trudy, qui lui caressait le dos pour la consoler, et Jay, qui avait mis une main sur sa cuisse pour la soutenir, que Erin commença à raconter son histoire.
- Quand j'avais 5 ans, j'ai été kidnappée par la même personne qui vient de kidnaper cette petite fille. Je suis restée prisonnière pendant 10 ans avant de pouvoir m'échapper et que Hank me trouve et ne me recueil.
- Mais cela voudrait dire que tu serait la petite fille disparue qui n'a jamais été retrouvée ? demanda Al
- Oui c'est elle, répondit Trudy
- Mais cette petite fille s'appelait Rose, pas Erin, dit Antonio
- J'ai changé de nom, une fois que je m'en suis sorti.
- Mais pourquoi être aller chez Voight plutôt que de retrouver tes parents ? demanda Antonio
- Mes parents n'étaient pas ce que l'on pourrait appeler gentil. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère buvait beaucoup après que mon père soit parti. Je n'ai appris que plus tard que ce n'est pas elle qui a déclaré ma disparition, mais ma maitresse.
- Ah, désolé pour ce qui t'es arrivé
- Par contre, il faut la retrouver vite cette petite fille, déclara Erin. Mais aussi garder cette enquête pour nous.
- Pourquoi ? questionna Voight
- Car, il a des complice dans la police, sanglota Erin
- Pardon, s'exclamèrent Trudy et Jay
- Oui lorsque j'étais prisonnière, il y a des moment où pour son plaisir de me recapturer en me torturant, il me laissait une porte de sortie, puis à chaque fois même quand j'appelais la police où que j'allais à un commissariat, il me retrouvait, puis j'était de nouveau sous son emprise.
- Mais c'est horrible, déclara Al
- De plus, il va la torturer aussi bien physiquement que moralement. déclara Erin, dont les larmes commençaient à couler sur les joues
- Comment ça ? demanda Antonio
- S'il n'a pas changé, il va la priver de nourriture, de boire, la battre lorsqu'elle sera attachée par les poignets suspendu au plafond, mais aussi la violer ligoter dans un lit sans qu'elle ne puisse bouger. Il va aussi la forcer à prendre des substance illicites.
Après avoir raconté son histoire Erin parti pleurer dehors. Jay la suivi, et Hank aussi. Quand Jay retrouva Erin, celui-ci s'énerva contre Erin
- Pourquoi tu ne m'a rien dit ? s'exclama Jay, cela fait plusieurs mois que nous somme ensemble. Tu m'a menti sur ton enfance.
- Non, répondit Erin, je ne t'ai jamais menti sur mon enfance, vu qu'on en a jamais parlé
- Pardon, tu n'as pas trouvé le temps de me dire que tu n'étais pas la personne que tu prétendait être, que tu avais été kidnappée enfant et que tu avais changé de nom
- Je sais pas je t'en aurais sûrement parlé un jour, mais c'est pas facile pour moi d'en parler et c'est pas un sujet que l'on peut aborder facilement, s'énerva Erin
Ainsi, Erin et Jay partir chacun de leur côté. Erin alla retrouver Trudy, à l'accueil, puis elles se digèrent dans les vestiaires pour parler. Jay quant à lui reparti à l'étage des renseignements, où il retrouva Hank. Ce dernier ayant entendu sa conversation avec Erin alla lui parler.
- Jay, l'interpella Hank, ne soit pas en colère contre Erin. Si elle ne t'en a pas parler c'est surement qu'elle n'était pas prête à se confier. Même, moi je ne savait pas tout et pourtant je l'avait plus ou moins forcé à me dire se qui c'était passé pour pouvoir l'aider.
- Oh je ne savais pas, désolé monsieur, annonça Jay
- Ce n'est pas à moi qu'il faut t'excuser, plutôt à Erin.
- Merci monsieur
Du côté de Trudy et Erin, elles se trouvèrent dans le vestiaire. Trudy essayais de consoler Erin, par rapport à la nouvelle apparition de son kidnappeur, mais aussi car elle s'était disputé pour la première fois avec Jay.
- Rentre chez toi Erin, repose toi, tu y verra plus clair demain, déclara Trudy
- Oui, tu as raison, dit Erin
Ainsi, Erin rentra chez elle, où Jay l'attendait avec un diner au chandelle pour se faire pardonner, mais ça Erin ne le savait pas.
Il était 22h et Jay attendait encore que Erin rentre chez elle.
VOUS LISEZ
La vie d'agent (Fanfiction Chicago Police)
ActionEt si le passé de Erin n'était pas celui que nous connaissions. Voici comment ça ce serait passé. Si vous voulez en savoir plus, venez lire.