Le lendemain matin, Jay passa prendre Erin avant d'aller au commissariat. Arrivé en bas de l'immeuble, il sonna, puis monta jusqu'à l'appartement de Erin. Celle-ci lui ouvrit la porte, au moment où il arrivait.
- Salut, dirent-ils en même temps
- Alors tu as passé une bonne nuit ? demanda Jay à Erin
- Oui et toi ? répondit Erin
- Oui. Par rapport à ce qui c'est passé hier soir .... tu sais si tu veux qu'on oublie, c'est possible. dit Jay
- Non je ne veux pas qu'on oublie, j'en avais très envie depuis que je t'ai rencontré. répondit Erin
- Moi non plus je n'ai pas envie qu'on oublie et j'en avais aussi très envie.
Erin, qui est un peu plus petite que Jay se mis sur la pointe des pieds pour rapprocher son visage de celui de Jay. Ainsi, elle rapprocha furtivement ses lèvres de celles de Jay. Ils échangèrent donc un baiser furtif, avant que celui-ci ne s'approfondisse.
Ils partirent donc ensemble au commissariat pour aller travailler.
***************
Quelques semaines après que Jay et Erin se sortent ensemble, Erin parla de sa relation avec Jay à Trudy lors de leur pause déjeuner, dans un restaurant pas très loin du commissariat.
- Salut Trudy, ça va . questionna Erin
- Oui et toi ? demanda Trudy
- Oui
- Pourquoi voulais-tu me voir ?
- Je voudrais te confier quelque chose. Depuis quelques temps, je sort avec l'un de mes collègue, Jay Halstead.
- Ah, c'est bien si tu es heureuse.
- Oui, mais je ne sais pas si Hank le prendra très bien si jamais il venait à l'apprendre
- Mais Erin, Hank ne veut que ton bonheur, tu es comme sa fille
- C'est justement pour ça que j'ai peur de sa réaction. Même, s'il n'est pas totalement opposé au relation entre collègue, comme je suis comme sa fille, j'ai peur qu'il soit contre.
- Mais non. Sinon, c'est qu'il voudra te protéger. Montre lui que tu es heureuse avec Jay et tout ira bien. Et au besoin j'irais le voir.
- Merci Trudy, tu sais bien que je te considère comme ma propre mère depuis que je me suis échappée et que Hank m'a recueilli. Tu as toujours été là pour moi dans les moments difficiles, je t'aime Trudy. déclara Erin
- Moi aussi, je t'aime Erin, tu es comme ma propre fille.
***************
Un soir, Jay et Erin se trouvait dans l'appartement de cette dernière. Ils étaient sur le canapé, Jay assi, avec Erin assise avec la tête sur le torse de Jay.
- Tu te rend compte que cela fait déjà 4 mois que l'on ai ensemble, dit Jay
- Oui, dit Erin. D'ailleurs, je me demande si cela ne serait pas bien de le dire à Hank ?
- Hank ?? Tu veut dire le sergent Voight. Mais pourquoi, les relations entre collègue ne sont pas interdites ?
- Non Hank n'interdit pas complètement les relation entre collègues (Jay fronça les sourcils au moment où Erin appela le sergent Voight : Hank). En effet j'appelle le sergent Voight "Hank", car il m'a aidé après une mauvaise passe, je considère un peu comme mon père.
- Ah, si tu veux, on peut le lui dire, mais pas maintenant, attendons encore un peu.
- D'accord.
Erin leva la tête et embrassa Jay de plus en plus fougueusement. Erin fit passer ses mains sous le t-shirt de Jay, puis le lui retira, avant de quitter sa bouche, pour lui embrasser le torse. Par la suite, Jay transporta Erin jusque dans la chambre de Erin et les déposa sur le lit. Là Jay défit le haut de Erin, avant de parsemer de baiser son cou, ses épaule et son ventre. Par la suite, le reste des vêtements volèrent par terre et Erin et Jay se recouvrirent du drap avant de faire l'amour.
***************
Après 6 mois après le début de leur relation, Erin et Jay après une journée de travail allèrent dans le bureau de Voight.
- Vous vouliez me voir ? questionna Hank
- Oui, répondit Erin. En fait c'était pour te dire que Jay et moi sortons ensemble depuis bientôt 6 mois. Avant que tu ne disent quoique se soit sache qu'il me rend heureux et que je ne vais pas le quitter même si tu me le demande. De plus, ça fait 6 mois que l'on est ensemble et cela n'a pas affecté notre relation de travail.
- On restera professionnel, au travail, renchéri Jay.
- J'allais dire que j'étais heureux pour toi Erin et pour vous. Même si je doit dire que je m'en doutait un peu :-)
- Merci de l'accepter Hank
- De rien. Par contre Jay, ne lui fait pas de mal, elle est comme ma fille
- Oui monsieur, répondit Jay.
VOUS LISEZ
La vie d'agent (Fanfiction Chicago Police)
ActionEt si le passé de Erin n'était pas celui que nous connaissions. Voici comment ça ce serait passé. Si vous voulez en savoir plus, venez lire.