Tandis que les passagers descendaient de l'avion un par un, moi je continuait à contempler le paysage d'Incheon par le hublot de l'avion, tout était si beau, malgré qu'il ne fasse pas beau, la vue était assez dégagée. J'étais venue en Corée pour y habiter avec ma mère, en attendant qu'on trouve un appartement ma mère a contacté un vieil ami, on allait habiter dans son sous-sol histoire de quelques mois.
Maman - Tu viens, tous les passagers sont déjà sortis.
Moi - Ah oui pardon.
Je débranche mes écouteurs et je rassemble toutes mes affaires, j'étais épuisée, ça fait longtemps que je n'ai pas fait une longue nuit de 10h, je pensais dormir dans l'avion pour rattraper ça mais j'ai passé la plupart du temps en appel avec mon copain. Les derniers jours avant le déménagement je dormais avec ma mère pour qu'elle prépare le plus de meuble.
Moi - T'as pu dormir dans l'avion toi ?
Maman - Oui tu rigoles avec les 11h de vol j'en ai profité.
Moi - T'as eu raison, moi je suis épuisée, on va arriver chez ton ami et je vais aller dormir tout de suite après.
Maman - Ni penses même pas, c'est déjà gentil qu'ils nous hébergent, abuses pas Helene.
Moi - D'accord d'accord.
Maman - Et puis c'est de ta faute, tu as pas arrêté d'être en appel avec Justin.
Moi - C'est dur d'être loin de lui, il est à des millions de kilomètres.
Maman - Je sais.
On marchait le long des couloirs de l'aéroport, c'était magnifique. Il y avait des sièges rouges énormes avec des tables carrés en blancs où on attendait d'enregistrer nos bagages, plus loin il y avait comme un parc intérieur avec des grosse figurines où les enfants pouvaient monter dessus, passaient sous leur jambe et il y avait même des bancs pour que les adultes les regardent jouer.
Moi - Quand j'aurais des enfants plus tard je les amèneraient ici juste pour qu'ils viennent jouer avec les autres enfants.
Maman - Tu peux toi aussi devenir un enfant pendant quelques minutes.
Moi - Non je suis bien trop grande.
On s'est assise sur les bancs et on a regardé ces enfants jouaient, j'ai même vu ma mère sourire, ça m'a fait du bien de la voir heureuse après tout ce temps.
George l'ami à ma mère est venu nous chercher peu de temps après, il travaillait à côté de l'aéroport, dans une usine à chaussure dont il était le patron, ma mère m'a dit que l'entreprise était dans la famille depuis trois générations avant lui.
George - Oh Ellen ça me fait tellement plaisir de te voir.
Maman - George, merci beaucoup de nous accueillir chez toi.
George - Mais c'est rien, vraiment c'est un plaisir pour moi.
Maman - Je te présente ma fille Selene.
J'adresse un bonjour timide à George, j'essayais de me faire petite, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu George alors je lui laissais le temps de le retrouver.
C'était une nouvelle vie pour moi maintenant, je devais tout recommencer à zéro, j'avais perdu mes repères et même si j'adorais le paysage et la langue Justin me manquais énormément.
Est-ce que je devais continuer à croire que notre relation allait fonctionner ?
———————-
Coucou vous, j'ai essayé de faire un chapitre pour présenter un peu la vie de Selene sans trop aller dans les détails. Je vous cache pas que je suis un peu fatiguée parce qu'il est tard.
J'espère que vous avez aimé le chapitre, les autres personnes ne vont pas tarder à arriver ne vous inquiéter pas, j'essaie de publier un autre chapitre demain.
Bisous ❤️ salanghae
(600 mots)
VOUS LISEZ
Singularity
RomanceOn avait toutes les raisons d'être heureux mais ça se finit comme ça... à croire qu'on est maudit, c'est pas le cas ? Je suis sur que non, on est juste tomber amoureux des mauvaises personnes, tu te dit pas que si ça s'était passer autrement, si on...