D/F

16 2 4
                                    

J'allume la cafetière, je pose ma tasse et j'appuis sur le bouton rouge, elle est là, assise sur une des chaises en plastiques qui entourent la table, elle est là et elle me regarde. Le café ne mets pas longtemps à se déverser dans la tasse. Je me retiens de toutes mes forces de la regarder, j'essaie de me laisser distraire par autre chose, je regarde par la fenêtre les feuilles de l'arbre bougeaient.

Quand le café est enfin prêt je verse du lait dedans et touille longtemps, je la voit à travers le reflet de la vitre de la cuisine qui ne me lâche pas des yeux mais je me retiens toujours de tourner le visage vers elle parce que je sais qu'un seul regard et je craque, un seul regard et je dois tout recommencer...

Je prends mon café, mon paquet de cigarette posé sur le plan de travail et je sors prendre l'air. Je prends le briquet de ma poche et j'allume ma cigarette, j'ai du mal parce que mes doigts sont glacés par le froid.

De dehors j'essaie de la regarder par la porte vitrée de la cuisine, elle est toujours là, assise sur cette chaise, toujours en train de fixer devant elle comme si j'étais encore là.

Je prends une bouchée de fumer et pose la cigarette sur le rebord d'une fenêtre. Pendant qu'elle regarde dans le vide, moi je mets ma tête dans mes mains et je pleure beaucoup trop longtemps...


---------------------------------------------------

Voilà donc le premier chapitre est finit, il est très court, les chapitres qui suivront jusqu'à la fin de l'histoire c'est ce qui se passe avant ça donc ça sera rédigé au passé. J'espère que vous avez quand même aimé je vous fait de gros bisous.

(300 mots)

(300 mots)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SingularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant