Moi, seule

18 3 12
                                    

Après une longue heure de route, nous étions enfin arrivé chez George, il n'habitait pas à Incheon mais à Séoul. A cause des bouchons à la sortie de l'aéroport nous avions mis plus de temps qu'il ne fallait. Dans la voiture j'écoutais de la musique pendant que ma mère et George parlaient de tout et de rien. Des fois il coupait la conversation avec ma mère et il me posait des questions sur ma vie à Paris.
Il avait garé la voiture dehors et on était rentré dans le petit portion qui donnait sur un sublime jardin.

Georges - Tu n'as pas plus d'affaires Selene ?
Moi - Non le reste arrive dans une semaine avec les meubles de la maison.
Maman - Oui j'ai pas voulu tout prendre tout de suite.
George - Oui il y a pas de soucis, mais au fait Ellen ça fait combien de temps que tu n'es pas venue ici ?
Maman - Oula beaucoup trop longtemps. Elle marque une pause dans sa phrase. Je vais revoir Angelica aussi.
George - Oh tu ne la verra pas tout de suite, on fait une pause.
Maman - Je suis désolée.
George - Non mais t'inquiète pas, on l'a décidé ensemble comme un accord. Bon on va pas rester ici, rentrez !

Il nous ouvre la porte et je laisse ma mère rentrer en première. La maison était magnifique, elle était lumineuse. En sortant de l'entrée, on arrivait directement dans le salon avec sa cuisine ouverte, les canapés étaient autour de la table en marbre, ils donnaient un côté chaleureux à la pièce. En allant vers la cuisine il y avait une longue table en bois brute qui prenait la longueur de la pièce. La cuisine était belle, les couleurs étaient modernes, tout étaient simples mais tellement beaux. Avec ma mère on eu la même expression au visage, on avait le sourire au lèvre et les yeux écarquillés.

 Avec ma mère on eu la même expression au visage, on avait le sourire au lèvre et les yeux écarquillés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman - Mais George c'est magnifique ici, dans mes souvenirs c'était encore une vielle maison en bois.

Il rit et mets sa main sur l'épaule à ma mère.

George - Quand t'es venue la dernière fois on était encore aux travaux mais depuis ça a avancé.
Maman - Mais c'est toi qui a tout fait tout seul ?
George - Oui avec mon voisin qui m'aide des fois.
Maman - Ben je suis impressionnée.
George - Je vous propose d'installer vos affaires au sous-sol pendant que moi je fais à manger et après on boit un coup.
Maman - je suis toute oui.

On descends au sous-sol avec nos affaires, ma mère prends la chambre à droite en arrivant sur la kitchenette et moi je prends celle au fond du couloir. L'espace au sous-sol est plus petit que celui au rez-de-chaussée mais c'est assez pour deux personnes.

Maman - Tu peux dormir un peu si tu es fatigué, je t'appellerai quand on mange.
Moi - Oui je vais essayer de dormir un peu merci, mais c'est pas malpoli ?
Maman - Non t'inquiète pas juste sois là pour le dîner d'accord ?

Je lui fait un hochement de la tête pour lui dire que je suis d'accord. Elle sort de ma chambre et passe la porte des escaliers qui mène au rez-de-chaussée.
Je m'allonge sur mon lit, les draps sont frais et sentent le propre. Je m'apprête à fermer l'œil quand mon téléphone vibre.

Message :
Justin: coucou bb, alors comment c'est chez eux, t'es bien installé ?
Moi: ben écoute c'est plutôt jolie, je suis bien installée mais il me manque quelqu'un 😉

J'éteins mon téléphone et je ferme les yeux quelques minutes.

Quand j'ouvre les yeux, ma mère me caresse le visage au pied de mon lit, elle est assise et elle a le sourire au lèvres.

Maman - On passe à table tu viens ?
Moi - Oui j'arrive.

Je me lève et je suis ma mère jusqu'à la cuisine où George est assis avec un verre de vin. Il se lève et me sert un verre de vin. On s'assoit tous autour de la table et on commence à manger.

George - Mon fils va nous rejoindre pour le dessert, il travaille tard le soir à l'agence Big Hit.
Maman - Oh il travaille à Big Hit, il fait quoi là bas, un stage ?
George - Oui pendant trois ans.

George a continué à parler de lui, il parlait de ses exploits qu'il a fait durant ses années de lycée , il a évoqué quelques souvenirs avec lui. En parlant de lui, un sourire se formait sur sa bouche et ça m'a fait sourire à mon tour.

On avait bientôt finit le plat quand on entendis des clés dans la serrure de la porte d'entrée, il était là.

On avait bientôt finit le plat quand on entendis des clés dans la serrure de la porte d'entrée, il était là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————-

Voilà encore un petit chapitre de finis, j'essaie de vous plonger dans l'histoire et j'espère que vous aimez, que c'est pas énervant à lire pour vous. Je vais essayer de publié un autre chapitre dans la semaine.
Bon je vous fait de gros bisous et n'hésitez pas à me dire qu'est-ce que vous pensez de George... ❤️

(826 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SingularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant