« Bon on a deux solutions, commença Chenle, soit tu l'évites tout le reste de l'année mais ça va être galère, soit tu portes tes couilles et tu vas lui parler aujourd'hui.
-Ah parce que tu as crus que c'était aussi simple que ça !? S'emportait Haechan
-Eh tu vas pas passer ta vie à faire ça, faudrait peut-être lui parler en face un jour hein.
-Ouais...
-Je parie 5000 wons que tu vas pas aller lui parler.
-C'est ce qu'on va voir ! »Le coréen se leva de son bureau sous le regard ahuri de son meilleur ami. Il s'approcha de celui où se trouvait Wendy et ses amies.
« Euh Wendy ? Questionna-t-il
-Oui ? Répondît la concernée
-Tu peux venir parler avec moi dans le couloir s'il te plaît ?
-Bien sûr. »La jeune fille suivit donc son camarade hors de la salle de classe.
« Tu sais pour hier, j-je suis sincèrement désolé... s'excusa-t-il
-Ce n'est pas très grave, mais juste, pourquoi as-tu fais ça ? Demanda-t-elle
-Parce que je trouve que tu joues bien tes pièces et que j'ai peur de.. de te parler ?
-Mais il ne faut pas Haechan ! »Elle sortit alors son téléphone de sa poche et le passa à son interlocuteur. Il la regarda avec incompréhension et saisit le cellulaire.
« Rentre ton numéro dedans, lui dit-elle pour tout questionnement.
-D'accord, répondît-il. »Il lui rendit l'objet une fois l'action faite. Elle lui lança un sourire et un "merci" avant de rentrer dans la classe. Haechan n'en revenait pas.
VOUS LISEZ
Peter Pan ¦ haechan
FanfictionIl passait tous les soirs à la fenêtre de Wendy pour l'écouter mais ne s'appelait pas Peter. +Mooniwa [winter 2k18]