Chapitre 3

541 61 43
                                    

Le lendemain arriva bien vite. Mon frère m'avait réveillé, ou plutôt secoué dans tous les sens, pour aller à l'école. Juste avant de partir, il m'avait prévenu que son "programme" allait débuter cet après-midi, et il m'avait par la suite "conseillé" d'être prête. Autant vous dire que je me suis triturée les méninges toute la journée afin de savoir ce que m'avait bien réservé mon crétin de frère. Et je ne tarderais pas à le savoir...

Lorsque je rentrai chez moi, j'étais à la fois excitée et apeurée par ce qui allait m'arriver. Mon frère n'étant toujours pas arrivé, je me dirigeai vers la salle à manger, non sans oublier de prendre un goûter dans la cuisine, et fis mes devoirs. Une fois terminé, je me remis à penser à ce qu'aurait pu préparer mon frère, si bien que je ne le remarquai pas lorsqu'il fut rentré. Je ne fis donc pas attention à lui alors qu'il passait juste à côté de moi deux fois de suite, et qu'il vint s'asseoir en face de moi. Je ne fus sortie de mes pensées que lorsqu'il m'éclaboussa le visage de l'eau de son verre. Je le fixai donc avec un regard noir alors qu'il arborait un sourire narquois.

"Prête ?" me dit-il.

A ces mots, je ravalais ma salive. Il se leva alors et sortit de la salle. J'allais en faire de même, mais lorsque je me tournai pour me mettre sur mon fauteuil, je ne le vis plus. Je remuai la tête dans tous les sens, fouillant du regard chaque coin de la pièce. Mes yeux tombèrent sur mon frère qui revenait vers moi et me tendit mes béquilles. Je ne comprenais pas. Pourquoi me donnait-il mes béquilles ? Et surtout, comment savait-il que je n'avais pas mon fauteuil roulant ? Je le regardais, remplie d'incompréhension, alors qu'il avait toujours son putain de sourire qui m'agaçait.

" Oh non ma petite ~, commença-t-il, plus de fauteuil à partir de maintenant.

- Quoi ?! Mais pourquoi ? Qu'est-ce que t'en as fais ? J'en ai besoin moi !

- Absolument pas. Et puis regarde, je t'ai apporté des béquilles, c'est largement suffisant pour que tu puisses te déplacer.

- Nan mais je rêve, c'est ultra fatiguant les béquilles, je veux mon fauteuil !

- Et tu ne l'auras pas !, il avait haussé le ton. Le programme commence maintenant alors à partir d'aujourd'hui tu n'utiliseras que tes béquilles. Ce n'est pas comme si tes jambes n'étaient plus fonctionnels, il t'en reste une et tu ne l'exploites pas assez. Je vais t'entraîner ma chère ~"

Et il ne plaisantait pas. C'est donc ainsi que je passais mes journées à muscler mon unique jambe par le biais de plusieurs exercices, coaché par mon frère. Généralement je devais "m'amuser" à monter et descendre les escaliers une bonne vingtaine de fois grâce à mes béquilles. Au début je peinais énormément, utiliser autant ma jambe m'était très inhabituel. Puis au fur et à mesure je finissais par m'y habituer. Il me fit alors d'autres exercices plus éprouvant, tout en n'omettant pas de me dire que les entraînements de Yuei était milles fois pire que ça. Il savait que sans tout ça je n'aurais pas résister dès le premier jour, surtout si je tombais sur son professeur qui, d'après ce que j'en ai retenu de lui, n'hésiterait pas à m'exclure dès les premières secondes du cours. Mon frère me fit également des entraînements destinées à renforcer mes bras, ainsi que d'autres dans le but de contrôler mon alter.

Il serait un peu temps de vous parlais de mon alter d'ailleurs. Dans un sens il ressemble à celui mon frère, mais en est en même temps très éloigné. Katsuki, lui, crée des explosions à partir de sa sueur, celle de ses mains. Moi, je crée des explosions par la pensée. Mais c'est un peu plus complexe que ça. Pour faire simple, je peux faire exploser des choses à partir de leur centre. Par exemple, prenons un cube en bois, je crée une sorte d'explosion à l'intérieur de cet objet qui grandit au point de le faire exploser en entier. Ça explose de l'intérieur quoi, comme si j'avais placé une grenade dans l'objet. Et je peux faire pareil pour un être vivant, raison pour laquelle mon pouvoir est dangereux. Je peux faire exploser un humain de l'intérieur, comme je peux faire exploser uniquement une partie de son corps. Tout dépend de la taille, de la puissance, et de l'endroit de l'explosion. Car je peux cibler ce que je veux exploser, ce que je suis pour l'instant incapable de faire, car je ne maîtrise pas mon alter. Je perd souvent le contrôle de mon alter lorsque je suis énervée, comme l'autre jour, et quand c'est le cas je peux détruire n'importe quoi. Ce jour là, ça aurait pu être Mido-chan ou Izuku qui aurait exploser, et non les meubles alentour...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon frère, mon Héros...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant