⇝ 11.

207 14 6
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 11
╚══════════..═╝



My heart is proud since I promised myself to have a heart of stone

É L E K T R A

É L E K T R A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans le bâtiment, et une odeur de vanille parvient à mes narines. Immédiatement, une jeune femme s'approche de nous avec un bloc notes en main. Elle demande à notre accompagnateur, qui se nomme d'ailleurs Mr.Smith, si nous avons pris rendez vous. Il lui parle quelques instants en chuchotant et elle relève les yeux vers nous, un grand sourire sur les lèvres.

  Oh ! Bien sûre je suis bête. Bienvenue à Stars Squad. Excusez-moi, suivez-moi je vous prie, elle nous dit en souriant.

Mr.Smith nous laisse ici et nous dis à dans un mois. C'est bel et bien la dernière fois qu'on le voit, jusqu'à dans 1 mois. À partir de maintenant, c'est nous qui devons nous prendre en charge avec nos managers.

On la suit sans un bruit. Nous sommes tous simplement émerveillés par le lieu, extrêmement chic et moderne.

  Ici, c'est un peu le repère des célébrités. Ici ils peuvent venir passer du bon temps ou tout simplement s'entraîner ou autre, tranquillement sans paparazzis, nous dit la femme en englobant le bâtiment. Si vous venez à devenir célèbre je serais heureuse de vous accueillir et de vous y voir.

On sourit tous et on la suit jusqu'à l'ascenseur.

  Bon, nous avons un bâtiment moderne et assez développé mais nous ne possédons pas un ascenseur capable de transporter 10 personnes en même temps, elle ricane en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je vous propose de partir 5 d'abord puis 5 après. Je monte en premier avec le premier groupe. Pour vous le deuxième groupe rejoignez-nous au dixième étage.

Le deuxième groupe hoche la tête tandis que je monte dans l'ascenseur après le reste du groupe. Je vais vers le fond la tête baissée. Je suis un peu fatiguée, comme d'habitude. Je me colle vers le fond à quelqu'un. On est tous compressés dedans, je n'ai donc pas vraiment le choix.

Je relève la tête et les portes de l'ascenseur se referment doucement, mes yeux voyant en dernier ceux d'Arthur. Il me sourit d'un sourire bienveillant que je lui rend immédiatement. Arthur est un mec super sympa que j'ai rencontré dans l'avion en venant ici, il était mon voisin de voyage. Il est grave cool et drôle. Il me rappelle mon frère qui doit déjà être rentré chez lui pour son tournage. J'ai d'ailleurs vraiment eu du mal à lui dire au revoir en partant, surtout que je ne sais pas dans combien de temps je vais le revoir.

New StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant