╔═.✵.══════════╗
⋰C⋰H⋰A⋰P⋰I⋰T⋰R⋰E⋰ 25
╚══════════.✵.═╝❝ This feels like falling in love, falling in love...❞
✧
E L E K T R A
✧
Ce matin c'est Valentine qui me réveille en hurlant, si bien que je sursaute et manque de faire une crise cardiaque. Cette dernière se précipite dans ma chambre, un grand sourire scotché sur ses lèvres, tandis que je suis toujours affalée sur mon lit, telle une épave. J'ai les yeux mi-clos, j'ai tout juste le temps de la voir s'installer à mes côtés que mes yeux se referment tout seuls. Je suis épuisée, autant mentalement que physiquement.
J'espère me rendormir tranquillement sans désagréments, mais évidemment, Val' ne l'entend pas de cette oreille.
一 Lektra debouuut !!
一 Hmpf, laisse moi dormir... je grogne en enfonçant ma tête dans mon oreiller.
Sans crier gare, elle enlève d'un coup sec mon coussin, ainsi ma tête retombe brusquement contre le matelas. Je souffle pour lui faire part de mon mécontentement, croise mes bras et pose ma tête dessus, faisant office de cousin. Ou du moins, de repose tête.
一 Aller lève toi, il faut absolument que je te dise quelque chose d'important !! elle s'exclame en me secouant par les épaules.
Bordel elle me gonfle !
Je souffle bruyamment puis me résigne à me relever, sachant très bien qu'elle n'arrêtera pas de sitôt. Je connais mon amie, et quand elle a une idée derrière la tête, rien ni personne ne peut la lui ôter.
一 Qu'est-ce qui a ? dis-je sèchement en croisant les bras sous ma poitrine.
Son sourire s'étend jusqu'aux oreilles, faisant apparaître ses dents parfaitement blanches. Au début elle se fait un peu timide, ne sachant pas vraiment si elle doit m'en faire part ou autre. Je lui fais donc signe de parler, car maintenant qu'elle m'a réveillé de force, elle a intérêt à prendre la parole.
一 J'aimerais un lapin. Donc cette après-midi, tu m'accompagnes à la SPA, déclare-t-elle tranquillement.
一 OK, mais encore ?
一 Bah quoi "mais encore" ? elle me demande en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
New Star
Teen FictionQuand Élektra et Jared, deux personnes semblant se détester s'en vont à L.A pour leurs carrières pro, ils ne pensaient pas que ce serait l'élément déclencheur de tout une panoplie d'événements ; événement joyeux comme éléments malheureux. On dit...