Chapitre 1: (1)

84 8 1
                                    

Chapitre 1: (1)

Une vie antérieur, hein ?

Voilà ce que sont ces rêves d'après elle. J'ai l'impression de m'être retrouvé sur un nouveau plateau de jeux après avoir perdue la partie précédente. Je n'ai pas de souvenir, simplement d'horrible cauchemars. Comme si tout ce qu'il y avait de bon, était eclipsé par le mauvais. Chaque rêve apporte avec lui, son lot de douleur. Mais, ces rêves fréquents durant mon enfance, se font plus rare aujourd'hui.
Malheureusement, ils me tiennent à l'écart de tout. De tout, sauf d'elle. Elle qui est l'un des seules points lumineux de ma vie. Cette idiote, pot de colle qui ne quitte plus cette écharpe de soie depuis que son petit ami la lui a passé au cou. J'espère au moins qu'elle la lave. Dans tout les cas, elle est de bon conseil, si on veut. Mais hors de question de le lui dire. Bon, de toute façon je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec elle, je dois encore rédiger ce manuscrit avant que la folle débarque pour me les réclamer.
Moi Livai Ackerman, écrivain à mes heure perdu, ayant hérité d'une fortune collossale de ses défunts parents.

-Livai, matte C17 !

-Ta gueule, j'suis entrain d'écrire là !

Malgré tout il prit la peine d'attraper sa télécomande, reposant sur le coin de son bureau, et d'allumer son écran HD. Lorsqu'il enttendit l'instrumentale de la chanson, il ne put s'empêcher de mettre sur pose son travail, fermer sa porte et monter le son de la télé. Il n'était pas du genre à s'extasier devant la télé, mais la voix de cette chanteuse l'apaisait.
Il appuyait son menton sur sa main, soutenu par son coude, lui même posé sur son bureau. Et c'est songeurs qu'il se laissa divaguer. Cette chanson était peut être la seule chose lui donnant l'impression qu'il avait quelque chose à attendre de cette vie.

(no game no life)

Les paroles s'imprégnaient en lui, les unes après les autres. Il se laissait entraîner. Sa tête, bien qu'ailleurs, suivait le rythme. Il faisait le tri dans cette sois disant vie passé qui lui servait d'inspiration pour ses romans. Bien entendu, ses romans se vendaient très bien, mais ils n'étaient pas gaie. Emplit de mort brutal et de trahison.
Lui même se sentait mal en mettant sur papier, ce qui autrefois, pu être sa vie. Mais cette chanson lui permettait de chercher une lumière dans cette horreur, un sourire dans tout ce malheur. Et à chaque écoute, deux yeux, virant entre l'émeraude et le turquoise, quoi que doré par moment, apparaissait dans son esprit. Il se focalisait dessus et n'y lisait jamais deux fois la même émotion. Il était fasciné par ces yeux, par ce regard.
Malheureusement, aucun moyen de savoir à qui ils appartiennent, ou on appartenu. Perdu dans ses songes, pendant un instant il avait oublié ses cauchemars. Il s'apprêtait à reprendre son travail et éteindre sa télé, lorsque quelque chose d'innatendu attira son attention. Une voix plutôt singulière, mais ô combien séduisante.

(Zombie)

Quel voix, il en avait le souffle coupé. Il restait captivé par le chanteur. Il était en Live et sa voix était envoûtante. Livai ne pouvait décroché ses yeux de cet être, dont le regard était masqué par un bandeau. Il le détaillait, mais il avait beau vouloir quitter ses lèvres des yeux, son regard était irrémédiablement attiré par celle ci.
Il était envoûté par ces lèvres et cette voix. Tant, que lorsque la chanson prit fin, il mit du temps avant de reposer les pieds sur terre. Il se reconcentra après un instant de trouble intérieur, vers l'écran. Une présentatrice donnait des explication sur le spécimen attractif qui venait de se produire.

Médames et messieurs,

le jeune chanteur qui vient de se produire ce soir n'est autre Koga.

Vous devez le connaître il est très connu pour sa voix qui chamboule les coeurs des hommes et des femmes, ainsi que son identité inconnue de tous. Dans un monde où tout est public, où les secrets n'existent pas, où tout ce sait, voilà enfin de l'authentique !

Le chanteur du groupe No Name, composé de son battiste Mizuiro, surnommé Mizu et de sa pianiste Aoi, fait un malheur sur vos écrans.

Nous les retrouverons d'ailleurs mercredi, pour une interview exclusive en direct. Il n'y aura pas de rediffusion, alors faites en sorte d'être là, devant vos écrans et ne manquez surtout pas le groupe No Name à 15h sur vos écrans, sur C17 !

Sur ce nous nous quittons avec Rise, une autre de leurs chansons très populaire, qui est sortie il y a deux jours et qui se positionne déjà au top des ventes !

(Rise)

La voix qui m'a sauvée~LWhere stories live. Discover now