(4)
-A.I se porte comme un charme, mon oncle, mais tenez vous vraiment à parler à faire autour d'un si bon dîner ?
Qui ne tente rien n'a rien, même si je sais qu'il trouvera une parade. D'ailleurs plus je l'écoute, plus il me débecte et me ramène à mes cauchemars. D'ailleurs il y est présents, il est l'un des rares visages intact, pour mon plus grands malheur...
-Bien sûr, car justement, ce dîner est à la hauteur de cette conversation.
Bas de gamme ? Bah super l'insulte, ce dîner vaut bien plus que tout ce qui sort de ta bouche Kenny.
-Je te rassure, Mikasa, il est persuadé que c'est un compliment.
Celle ci retint un rire.
-Pardon ?
-Non rien, nous vous écoutons mon oncle, de quoi voulez vous parlez ?
Je ne suis pas demeuré, au cas où vous ne l'auriez pas comprit, j'essaye d'éluder cette conversation Ô combien elle est chiante.
-Eh bien des finances, des employés, d'une possible offre, ce genre de chose.
-Ô je vois, et bien je n'ai pas les détails, car j'ai unn homme de confiance là dessus. Peut être voudriez vous un rendez vous, professionnel, avec lui pour en discuter ?
J'te demande pardon Erwin, je te revaudrai ça promis.
-J'adorerai en effet j-
Sa voix fût coupée par une autre bien pllus intéressante, celle de Koga. Livai perdu le fil de la conversation, et du dîner. Il regardait l'écran avec une lueur indescriptible dans le regard. Le groupe No Name couvrait parfaitement la voix agaçante de ce prétendu oncle. Et puis elle était aussi bien plus agréable. Livai suivait le rythme du pied, tant dis qu'il ne laissait rien paraître sur son faciès. La voix de son nouveau chanteur îdolatré, lui parvenait comme une invitation à s'échapper de tout, de ce repas, de sa vie aussi. Mais Livai se ressaisit vite en se diant que ce ne devait être qu'un adolescent. Mais il exprimait tant d'émotions dans sa voix, qu'il ne pouvait s'empêcher d'être captivé. Après le dîner c'était sûr, il irait téléchargé toute leurs chansons.
( Radioactive)
Livai, mentalement à des lieux de son salon, voyageait de nouveau parmis ses rêves. Confrontés à des images choquante, il détournait les yeux, lorsqu'au milieu de ce carnage, toujours cette même ombre et ces yeux attirant. De plus, le chanteur interprêtait seul le titre cette fois. Livai avait donc droit à un fond sonore exemplaire, ou plutôt comprable à sa vision. Entouré d'hommes ayant tous péris à un combat qui n'est plus le sien, il essaye d'oublier en vain. Mikasa apparaît alors, dans cette tenue qui les caractérises alors. Une courte veste, une chemise, un pantalon volage et des mocassins, le out recouverts de multiples ceintures et d'une espèces de jupes à la taille et des armes sur les flanc droits et gauches. Elle le regardait d'un air désolé. Désolé ? Mais désolé pour quoi ? Celui ci n'en avait pas les réponses et du retourner parmis ses convives autour du dîner, alors que la chansons s'achevait. Il se sentit retomber sur sa chaise, et comme à chaque fois, son cœur s'emballait et ses yeux ne distinguaient que des formes aux sourires lubrique.
Il chassa rapidement ces images et reprit pieds.
-J'ai fini et j'ai à faire. Voilà le numéro d'Erwin, vous n'aurez qu'à organiser cela entre vous, j'i du travail. Excusez moi.
Il quitta la table sans un mot de plus et sans attendre une quelquonque réponse de Kenny qui pense sûrement avoir obtenu ce qu'il voulait. Sauf que si Livai à mit Erwinn à la tête de l'entreprise, s'est bien parce qu'il lui fait confiance et qu'il sait, qu'il ne se laissera pas corrompre par les belles paroles et l'argent de son oncle.
Tu fais pitié Kenny...
Pensa-t-il en retournant dans sa chambre. Alors qu'en bas, Mikasa comprenant parfaitement la situation, débarassa tout en s'arrêtant un moment, les yeux rivé sur les escaliers.
Que t'arrive-t-il Livai ?
Elle soupira et reprit sa tâche sans se douter de la souffrance qu'éprouvait à l'instant son frère à l'étage du dessus.
YOU ARE READING
La voix qui m'a sauvée~L
FanfictionLivai fait des rêves d'une vie antérieur d'après sa soeur, mais chaque rêve lui est horriblement douloureux. Seule une voix arrive à le calmer, mais à qui appartient elle ? Eren pleure la mort de sa mère et se réconforte dans sa passion, mais quelqu...