Malibu - Chambre de Barbie - 7h30
La mélodieuse sonnerie retentit d'un cadran rose resplendissant de paillettes. Barbie avait déjà les yeux ouverts depuis longtemps. Blissa ronronnait à côté d'elle sur l'énorme lit rose que Barbie avait confectionné elle-même. Elle s'étirait comme chaque matin tout en lâchant un bâillement.
«Un autre jour parfait qui commence, se dit-elle avec sarcasme. T-o-t-a-l-e-m-e-n-t gé-nial.» Elle poussa un long soupir tout en repoussant ses couvertures ce qui fit tomber la chatte qui n'avait pas demandé un réveil aussi violent.
Barbie mit ses pantoufles roses et se dirigea vers la douche automatique, rose.
Malibu - Dressing de Barbie - 8h38
Cela faisait de longues minutes déjà que Barbie cherchait une tenue adéquate pour aller déjeuner avec des amis. Ken et ses sœurs voulaient tellement organiser un grand déjeuner de ce genre qu'elle n'avait pas pu refuser lorsque Chelsea lui avait demandé, il y a une semaine de cela.
Elle ne pouvait pas la décevoir, Chelsea n'avait que six ans et tout pour elle, signifiait un bonheur.
«Qui serait assez cruelle pour rejeter le bonheur d'une enfant» se dit Barbie tout en essayant de rentrer dans une minuscule robe fuchsia. Elle y arriva de peine et de misère, mais elle avait grossi et cela pouvait rapidement devenir un problème si son agente le découvrait. Cette dernière lui répétait sans cesse : Barbie, tu es un modèle pour toutes ces jeunes filles, tu es leur source d'inspiration, donc tu ne peux pas te permettre d'être grosse, imagine quelles en seraient les répercussions!
C'était pire qu'un régime, c'était la famine.
Malibu - Cuisine de Barbie - 9h
Skipper, Stacie et Chelsea était déjà en train de cuisiner le déjeuner en pyjama, lorsque Barbie arriva dans la cuisine (rose).
- Barbie! Barbie! s'écria Chelsea, il ne reste plus de farine et j'en ai besoin pour les cupcakes!
- Et moi pour les croissants, ajouta Skipper tout en textant sur son cellulaire.
- Et moi c'est super super-important, dit Stacie, j'ai besoin de framboises pour mon faire mon sorbet!
Barbie, souriante, leur dit qu'elle allait à l'épicerie leur acheter ce qui leur manquait. Les trois sœurs soupiraient de soulagement tout en laissant de côté les préparatifs pour monter dans leur chambre se préparer pour le déjeuner.
Lorsque les trois filles eurent disparu de la cuisine, le sourire de Barbie s'effaça automatiquement. Son sourire était faux, tout comme elle, se disait-elle à chaque jour.
Elle se rendit au garage, fit démarrer sa voiture rose et prit la direction de l'épicerie.
Malibu - En route vers l'épicerie - 9h14
Au boulevard la lumière était rouge pour elle, elle immobilisa sa voiture et jeta un œil sur son cellulaire.
Skipper lui avait envoyé en texto la liste des aliments qu'elle et ses sœurs avaient besoin, suivi d'un «Merci beaucoup grande sœur :)». Ses sœurs étaient tellement adorables, même si elles n'ont pas eu la vie facile. La lumière tourna au vert et Barbie se perdit dans ses pensées tout en conduisant.
Ses parents étaient de grands journalistes reconnus mondialement. Par mesure de prévention, ils n’ont jamais présenté leurs enfants aux médias et à l’école, Barbie et ses sœurs devaient dire que leurs parents étaient des stylistes très occupés à Paris, alors que réellement ils faisaient un reportage en Bosnie sur le trafic de jeunes femmes.
Malgré le peu de temps que Barbie eu passé avec ses parents, elle trouvait que c’était vraiment de bonnes personnes, mais elle aurait voulu mieux les connaître avant leur mort.
Le pire, pensa-t-elle, c’est d’apprendre la mort de tes parents par les nouvelles, c’est un choc énorme.
Lors d’une mission en Thaïlande, pour enquêter sur la répétition de disparitions mystérieuses de jeunes femmes, les deux journalistes ont été capturés et sûrement tués. Mais Barbie espère croire qu’ils sont toujours en vie.
Malibu - Épicerie - 9h30
Le panier de Barbie débordait de framboise et de farine. Connaissant ses soeurs, elle savait qu'il ne devait pas manquer de quoi que ce soit.
Barbie se rendit dans la rangée des pains, elle vu Teresa avec un panier remplit de bons aliments. Teresa était une excellente cuisinière et Barbie présumait qu'elle allait cuisiner pour le déjeuner de tantôt.
- Salut Barbie ! s'exclama joyeusement Teresa.
- Bonjour Teresa, tu vas cuisiner quoi pour tantôt? demanda poliment Barbie tout en souriant.
- Aaah! Ça c'est une surprise! Tu verras tantôt, dis Teresa en s'éloignant avec son panier.
Barbie hocha doucement la tête. Les folies de ses amis ne la faisaient plus aussi rire qu'avant.
Elle remplit son panier de viennoiseries, au cas où si les capacités culinaires de ses soeurs ne s'amélioraient pas, tout en pensant à ses amis.
Teresa est une belle femme hispanique, très originale et créative mais elle ne réfléchis pas assez avant de sortir des mots de sa bouche. Et ses cupcakes sont tout simplement délicieux.
Barbie déposa quelques pommes dans son panier. Le fruit préféré de Nikki.
Nikki est très proche de Teresa, elle est afro-américaine. Elle tient un blog et c'est une personne très franche et protectrice, sa pire ennemie est Raquelle...
Barbie acheta de la limonade, la boisson favorite de Raquelle.
Raquelle est une femme maladroite et très jalouse. Elle et ses longs cheveux noirs aiment Ken plus que tout, donc elle essaye souvent de surpasser Barbie, sans grand succès.
Barbie prit une figurine en macramé, Midge allait adoré la voir au milieu de la table.
Midge est la meilleure amie d'enfance de Barbie. Elle est rousse avec des tâches de rousseurs et elle a un grand amour pour les arts ainsi que pour Ryan...
Une publicité joua sur les téléviseurs à vendre, Ryan vendait la nouvelle crème solaire.
Ryan, le jumeau de Raquelle, est un chanteur/musicien fou amoureux de Barbie et extrêmement jaloux de Ken. Il est très égocentrique.
Un ballon de soccer rose était en spécial, Barbie le mit dans le panier. «Ça serait parfait après le déjeuner et Summer sera aux anges.» se dit Barbie.
Summer est une grande amie de Barbie, amoureuse des sports. Elle a toujours un teint bronzé et elle est très énergique et compétitive.
- Hey Barbie ! dit une voix masculine dans son dos.
Barbie se retourna et se retrouva face-à-face à l'homme qu'elle adorait, qui était toujours là pour elle, avec ses beaux cheveux blonds toujours bien coiffés. Ken.