Troisième Partie.❤️
Mai que sera ma réponse es que ce mon Coeur qui va parle ou bien ma tête ??
Moi: Euh.. Jcp quoi Dire😶
Lui: Parle non ! Tu va me faire passe pour un Mongol !
Moi: Mai tu ce que je suis française..? 😶
Lui: Noon je ce pas ! Te conne ou ce comment ?! Oui je ce et ce pas que Te Française que sayai on peu essayer si sa marche tant mieux sinon tempis.
Moi: Je préfère attendre.. on se connais pas assez. 😐
Lui: Te Sérieuse la? Vas-y dégage grosse folle va oublie se que je tai dit.
Moi: Pardon? Hee mai te pas normal dans ta tête toi fais toi soigner mon pauvre.
Lui: Vasy tg grosse Pute.
J'ai pas eu le temps de réagir qui l'était déjà Partit Batard.
Je retourne avec les autres j'étais un peu Choque de se qui c'étais passe je le comprenait pas ce garçon🤔 je vais vous passe 2 Semaine j'avais aucune nouvel de Nassym Ni même l'avoir vue. C'était un Samedi Je devais aller en ville avec Samia ines Sonia et Maéva.
Je m'habille -> Une robe Rose Pale en dessous des genoux, Des Nike blanche, Mascara, Crayon noir, Rouge a lèvres Marron, je me fai une queue haute et voila. Je vai voir Jason
Moi: Je peu aller en ville?
Jason: Euh habille et maquille comme une pute ? 😑
Moi: Ce bon ya R la fai pas te maniere !
Jason: Baisse d'un ton mange merde ta crue j'étais ton pote ou quoi ? Vas-y casse toi et fai attention se que tu fai.! 😑
Je dit rien, je demande des sous a mon pere il me donne et je pars chez Samia je l'attends en bas et je vois passé Selim avec Nassym j'allais me lever pour lui parler mai Samia et arrivé avant.
Samia : on N'y va ?
Moi: alléOn prend le bus et on va rejoindre Ines Maéva et Sonia. On n'arrive je leur dire bonjour.
Présentation.
Sonia: 18 ans, Cheveux lisse au millieu du dos Noir, yeux Noir, Pas Grosse, Grande 1.70.
Maéva: 16 ans, Cheveux marron clair il lui arrive au fesses, yeux Vert, pas Grosse, 1.60.
Inès: 15 ans, Les cheveux Blond il lui arrive au épaule, Yeux Bleu, Pas Grosse, Grande 1.75.
Fin De la Présentation.
On se promène quand je sens un regard sur moi je tourne ma tête et je vois Nassym et Nabil. 😐 je fais pas attention il la voulu pas me calculer pendant 2 semaine bah ok.
On continue à marcher et 2 Arabe arrive ver nous on calcule pas.
L'arabe 1: Ow ?
On répond pas.
L'arabe2: PTDR elle fond les star Oooow
Moi: Kestaaaa !!!
L'arabe1: ah bah enfin MDR tu t'appelles comment ?
Moi: Sa te regarde pas dégage !
L'arabe1: Du caractère la petite, Moi je m'apelle Walid et lui ce Kelian.
Samia: Hee Mon frère ce le ramadan je vai pas faire la folle on s'en fou de votre vie tavu nous on n'es la pour s'amuse donc tracé votre route merci.
Walid: Casse toi toi, moi je veu toi. ( en parlant de moi)
Moi: Hee je vai appeler mon frère DEGAGE !
J'ai crié tellement fort que tout les gens se sont tourne ver nous et la je vois arrive en folie Nassym et Nabil ay🤭
Nassym: QUES QUI Y'A ?
Moi: R tu peu repartir.
Nassym: Vasy Layna ferme la qu'es qui veu
Moi: il nous casses les couilles Il nous parle nous on veut pas on lui dit de bouge il forse.
Nassym: ah tu veu faire l'homme Zermah ( jcp comment sa s'ecrie excuse moi. )
Walid: Ta quoi toi ? A faire l'azde comme ça
Nassym: He ce le ramadan frère tu le sais je peu pas parler mal rien tu veu faire lazde a t'exite ? Je vai appelle son frère qui te démonté et moi t'inquiète même pas que je te croise pas le soir ou après le ramadan.
Il commence a appeler mon frère moi j'avais peur parce que je ces comme il les mon frère il va les encule et après il va s'en prendre a moi mai le truc que j'ai plus peur ce qui son 2.
Bref il l'appelle même pas 5 minute apre il l'arrive avec Nathan mon frère il cherche pas a comprendre il se jette sur Walid l'autre a voulue se mêler et Nathan ce jette dessus moi j'étais panique mon regard croisé celui de Nassym..
Qu'est-ce Qui les beau mai je me demandé ce qui la " Pourquoi il Les comme ça il peu être gentil et même pas 2 sec après devenir méchant Qu'es qui lui est arrive pour qui sois froid et Sur La Défense comme ça et pourquoi il me défend.. je ces que je lui plais fin ce se qui ma dit mai esque ce vrai ? Peut-être qui joue avec moi peut-être qui vois je suis française alors il veut me prendre et me jette "
plein de questions se poser dans ma tête j'en devenait folle.10 minute après tout le monde les a séparés.. Jason ma pris par le bras et ma amene dans la voiture 🚗 Personne Parle.. on n'arrive a la maison il me prend pars les cheveux on monte et la Boum Bam Bim 💥 il m'a démonté 😒
Jason: GROSSE PUTE VA QUE JE TE REVOIS SORTIR DE LA CHAMBRE !
Je dit rien je pleure.. je prend mais écouteurs 🎧 et j'écoute la musique 🎶 pas Longtemps après ma mère rentre dans ma chambre 🛏 elle s'assit sur mon lit
Maman: Il ta tué..
Moi: J'en n'es marre maman toujours il me frappe pour rien ce pas moi qu'a dit au garçon de venir me parlai au quoi.. et pour au final me faire démonter et me punir ! 😭
Elle me prend dans ces bras qu'est-ce que je l'aime a ma mere 😍
Maman: On va Partir fille..
Moi: Ou ??
Maman: Non.. moi et papa on va partir chez Mamie et toi tu va rester ici avec Lauren et Jason..
Moi: QUOIII !! Non maman stp je vien avec vous me laisse pas avec Jason Stp 😭
Maman: Je peu pas te prendre Layna.. On reste 2 semaines.. 😒
Moi: Maman stp pas ici😭
Maman: Bon.. Bah va Chez Samia si sa mere veut bien..
Moi: ouiii je vai l'apelle merci maman❤️
Elle part de la chambre j'apelle Samia 🤞🏼 elle me dit que oui je peut y allé 😌 du coup je prépare mais affaire ☺️ je vais a la cuisine
Maman: Layna tu peut aller cherche du pain ❤️
Moi: Oui Maman ❤️
Je mai mais chaussures et je vais cherche le pain 🥖 je marché quand.....
Fin😘🤞🏼
VOUS LISEZ
Une Française Un Rebeu ❤️
RomanceUne Histoire Complique❌ Mai un amour vraie❤️ L'histoire entre une Française 🇫🇷 & un arabe 🇩🇿