Chapitre 6 - i just want more than this

1.1K 8 0
                                    

  - Viens là !

     J'avançais vers lui et vus qu'il était sur Akinator.

  - Qu'est-ce que tu fous là-dessus toi !

  - Ba, j'aime bien y jouer, c'est marrant

  - Euh, okay, si tu veux Harry...

    Il me fit un sourire, ralah, j'en aurais pu tomber raide dingue, sauf que non.

  - Bon, tu me veux quoi ?

  - Ba euh, j'ai besoin de toi...

  - Pourquoi faire ?

  - Euh, non... Laisse tombé...

  - Si, mais vas-y dis !

  - Non, laisse tombé...

  - Mais dis, t'as commencé, tu finis, aller hop !

  - Bon okay... Ba, enfaîte, ça me manque de plus passer du temps avec une fille et puis ba...

  - Ba ?

  - Ba, j'me disais que tu pourrais passer un peu de temps avec moi, enfin, si tu veux bien...

  - Mais, pourquoi tu ne passes pas du temps avec Danielle et Eleanor ?

  - Ba, je ne les aime pas, mais comme c'est les meufs à Louis et Liam, je fais genre que j'les aime bien...

  - Ah okay, d'accord...

     Pourquoi moi ? Je suis la meilleure à Niall, pas sa meilleure... Et puis s'il veut coucher avec moi, il rêve !

  - Alors ?

- Okay, ça marche, si tu veux, mais je ne néglige pas Niall, c'est mon meilleur ami avant tout !

  - Oui, t'inquiète pas, tu vas faire quoi pour cette fin d'après-midi ?

  - Euh, rien, j'avais pensée chercher les trèfles à quatres feuilles dans mon jardin et toi ?

  - J'avais pensé faire les courses avec Niall et Zayn, vu que Liam et Louis vont passer du temps avec leur meuf, je n'avais pas le choix que d'aller avec Zayn et Niall, mais si t'es d'accord, ça te dis que je t'amène quelque part ?

  - Euh, ouai bien-sûr.

  - Okay, alors on y va ?

  - Ouai, ça marche.

    Nous descendîmes, il ne restait que Zayn et Niall, Louis, Liam, Danielle et Eleanor étaient partis, allez savoir où...? Zayn et Niall nous regardaient avec un air interrogateur, Harry décida de briser le silence.

  - Les gars, je ne vais pas avec vous aux courses, Zayn, bonne chance pour contrôler Niall, il ne faut pas qu'il achète plein de trucs, j'emmène Charlotte quelque part, on revient tout à l'heure.

  - Euh, Harry, je peux te parler ?

  - Oui oui Niall.

      Niall prit Harry à part, je me retrouvais avec Zayn...

  - Hey, fait gaffe à ne pas te faire violer, avec Harry, on ne sait jamais.

  - La bonne blague, t'inquiète pas, il n'arriverait pas à me toucher, même si je serai consentante, je ne me laisserai pas faire.

  - Ha, t'es pas une fille facile, toi !

  - Non, heureusement !!

  - Ha, ç.. M... pl...i

  - Quoi ? Arrête de marmonner et articule !

  - Non, laisse tomber !

      Pas le temps de rétorquer, Harry me prit par le bras, on aurait dit qu'il était énervé, je jetais un coup d'oeil à Niall, il me fit les gros yeux, je lui fis signe que je lui enverrais un  message, il sourit et je lui fis un coeur avec mes mains, son sourire s'agrandit.

  - Bon, alors, dis-moi ce que t'as dit Niall !

  - Non, laisse tombé, ce n'est rien.

  - Je vois bien que ce n'est pas rien, t'as vu ta tête ! On dirait que tu viens de te faire engueuler...

  - Oui, il m'a engueuler, marmonna Harry.

  - Pourquoi ?

  - Parce qu'il m'a dit que si je te faisais du mal, je payerai très chère.

  - Ahh, il est trop chou et dis-moi, tu comptes me faire du mal ?

  - Euh, non, t'inquiète pas, hésita Harry.

  - T'es sûr ?!

  - Oui, t'inquiète pas !

  - Okay.

  - Bon, on y est presque, mais je veux que tu te caches les yeux, je ne veux pas que tu saches par où on passe, vu qu'il n'y a que moi qui connait cet endroit.

  - Ah bon et comment tu l'as découvert ?

  - Cache-toi les yeux, je t'explique en même temps !

  - Okay.

      Je me cachais les yeux, lui m'expliquait en même temps que me guider.

  - Attention, on va devoir monter, je vais te porter, mais surtout ne triche pas et n'ouvre pas les yeux, promet le moi !

  - Oui, je te le promet, mais arrête-là, tu me fais peur.

     Il me souleva et je sentis comme un courant d'air, il venait de soulever ma robe en passant.

   - Hey, ça va ? Tu veux de l'aide...

  - Euh, non, désolé. C'est bon, tu peux ouvrir les yeux.

     J'ouvris les yeux et je vis un magnifique paysage, un champ s'ouvrait devant mes yeux, un champ, certes, mais un champ de violettes, le pire, c'est que ce champ était en plein milieu de la ville et que personne n'en connaissait l'existence à par bien-sûr Harry et son humble propriétaire.

  - Alors, t'en pense quoi ?

  - C'est juste trop beau !

  - Haha, content que ça te plaise, bon tu veux faire quoi ?

  - Ba je ne sais pas... tu proposes quoi ?

  - Euh, je ne sais pas, on regarde les nuages ? On parle ?

  - Oh là, tu veux faire des trucs de meuf, t'es sûr que ça va ?

  - Ba, j'ai toujours fait ça avec les filles..

  - Donc t'es un gay refoulé, plaisantais-je.

  - Non mais ça ne va pas ! Tu veux que je te prouve que ce n'est pas vrai !

  - Non, non... ça va, je te crois, pas besoin de me le prouver.

  - Et si j'veux ?

  - Ba, je me barre en courant et tu ne me revois plus jamais..

  - Ah, ba alors je ne fais pas.

    Nous nous installâmes sur l'herbe du champ, ma tête sur son torse, nous contemplâmes les nuages.

  - Hey, regarde celui-là, on dirait un coeur.

  - Où ?

    Il prit ma main et me la pointa vers le nuage, il en profita pour me caresser la main.

Là.

  - Ah, euh, oui.

    J'enlevais ma main de la sienne, j'avais rougi.

  - Hey, pourquoi tu rougis ?

Take me like a Drug - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant