Chapitre 8 - If i see you, i fall in love

1.1K 8 0
                                    

  - Okay, okay, je vous matte... en même temps depuis que j'suis arrivée, j'ai vu que vous, comme garçons..

  - Oh, t'es trop chou toi et alors c'est qui le mieux foutu ?

  - C'est difficile à dire, vous êtes égaux, mais j'ai vu mieux.

  - Ah bon, c'est sûr que les Français et Françaises sont pas mal dans ce point-là.

  - Je ne parlais pas des Français, Zayn, non, loin de là, je parlais des Britanniques, mais bon à ce que je vois, on ne les trouve pas partout.

  - Ah bon et raconte moi tout, qui sont ces Britanniques, que j'aille les défigurer pour que tu nous trouves à ton goût.

  - Oh, ça date, tu sais, c'était à l'époque quand j'étais en 4eme.

  - Oui, mais ils ont grandi, je peux toujours aller les voir.

  - Tu aurais du mal, je n'ai plus contact avec eux, bref, ça te dit de guetter un film ?

  - Non, j'ai mieux, ça te dit de regarder x-factor, la rediff, on va nous revoir quand on chantait et tout.

   - Alors, là, t'as proposition est bien placée ! C'est sur quelle chaine ?

    Il prit la télécommande et mit la chaine.

  - Pile poil, ça commence, on va voir vos sales têtes que vous aviez avant.

  - Ah ba sympa..

  - Ouai, t'as vu, toujours, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

  - Toi, ma cocotte, tu vas morfler un jour, tu ne vas rien comprendre.

  - Genre Mister Malik va réussir à me faire morfler... Bouh, j'ai peur.

  - Je me vengerais un jour, tu ne verras rien arriver !

     Nous nous installâmes confortablement sur le canapé, il passa son bras autour de mon cou et moi, je mis ma tête sur son épaule, nous regardâmes x-factor, enfin JE regardais x-factor, Zayn lui me contemplait.

  - Bon, qu'est-ce que t'as ?

  - Euh, rien, non, rien, répondit Zayn gêné.

  - Haha, t'es con, mon pauvre, le mec, il regarde une meuf depuis au moins 20 minutes, si ce n'est pas plus et il me dit qu'il n'a rien, si toi, t'as rien, moi je suis la reine d'Angleterre.

  - Ah ba putain, tu ne fais pas ton âge.

  - Oui, je sais, très chère, je sais, bref, tu racontes quoi sinon ?

  - Ba, euh rien, Niall t'as dit ?

  - Me dire quoi ?

  - Ba euh, pour euh... Non je ne pense pas qu'il te l'ai dit, il te le dira, c'est pas à moi de te le dire.

  - Putain ! Arrête, tu me fais peur là !

  - Oh, mademoiselle flippe, au pire, je suis là, déclara Zayn, en me faisant un clin d'oeil.

  - Gnié, t'es con, non mais dit !

  - Non, t'inquiètes, ce n'est rien de grave.

  - Non mais vas-y dit !

  - Non, je ne puis.

  - Vas-y !!

     Je lui grimpais dessus et commençais à le chatouiller, il n'en pouvait plus, je me tue un instant, le laissant parler.

  - Non, je lui dirais de te le dire demain, je te promets, mais arrêteeee !!! Je t'en supplie, c'est un supplice !

  - Et si j'ai pas envie d'arrêter, mais que j'ai envie de continuer à te faire subir ceci ?

Take me like a Drug - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant