Partie 1

813 16 1
                                    

Les amies/amis s'il vous plaît ajoutez tous la chronique : siham : amour interdit🌸
chronique : neyla :de la haine à l'amour tjrs de siiham_212🌟

Alors pour commencer je me présente je m'appelle Amel, je vis seul avec ma mère mon père est mort il y a deux ans. Ma soeur vis à Marseille avec son mari. Et ma mère s'appelle Fatima elle fait du mieux qu'elle peut pour m'éduquer et que je manque de rien. Elle travaille en tant que caissière à Lidl (bonjour la richesse ptdrr) bref moi j'ai 16 ans.

Aujourd'hui on est Lundi et je me suis réveiller à 7h45 j'ai cours qu'a 8h30 j'ai le temps ptdrr, ma mère est déjà parti elle l'a laisser un mot sur la table alors je l'ouvre et c marquer
« quand je rentre demain soir on va parler » oui parceque ma mère ce soir elle va chez sa mère. Donc je me lave je prépare mes habits et je regarde la tv. Quand il est 8h20 je me lève et je trace au lycée. Je suis arriver juste à temps ptdrr. Donc dans ma classe y'a que des meufs que j'aime pas à par Lylia ma meilleur pote sinon les gens ils prennent genre grave de hauts les autres j'aime pas du tout ce comportement bref la journée se passe je rentre chez moi avec Lylia, on discutait de tout et de rien parce que Lylia bah c comme ma soeur je l'a connais depuis que j'ai 4 ans jcrois breeeef je passe le soir j'au dormi avec elle cette bagra là et le matin on se lève pour le lycée.

Arrivée au lycée on croise notre autre pote Djamel, c genre comme mon frère il est tjrs la pour moi, on le tchek et on parle un peu.

Djamel: au faite Amel bsahtek pour ta mère hin😂

Moi: elle a quoi ma mère ??

Djamel : ah t'est pas au courant à bah jcrois qu'elle va te le dire ce soir alors...

Moi: bah dit wsh!

Lylia : oue dit j'ai envie de savoir aussi mdrr

Djamel : nan vous saurez bientôt !! (avec une voix de fille)

Lylia: un tebê celui là! Oups Amel on va être en retard ptnnn

Moi : Ouiii oupsss

Bref je passe jusqu'au soir parceque c pas important les cours à part que un gars m'a dit qu'il avait des vues sur moi mdrr m'en fou de lui il joue avec les meuf et j'aime pas sa😂
Je suis rentrée chez moi et j'attendais ma mère... quand la porte s'ouvre et ma mère entre enfin.

Ma mère: comment sava benthi ?

Moi: trql et toi?

Ma mère : bah les téléphone sa existe pas hmara t'aurais pu m'appeler hin j'y suis vexer au plus profond de mon âme..

Moi : ma maman chérie que j'aime jsuis dsl (en lui faisant un câlin) je voulais faire zherma comme dans les films ou ils attendent leur parents pour les nouvelles! Alors t'avais quoi à me dire?

Ma mère : J'ai trouver un nouveau travaille et il est loin d'ici tu pourras pas venir avec moi..

Moi : c'est où et c'est quoi?

Ma mère: bah c'est en Grèce je vais travailler sur un bateau de croisière et je dormirais dedans pendant un ou deux ans je pourrais venir te voir mais bon c quand même une seul fois par moi...

Moi : Mais tant pis j'irais dormir chez Lylia tqt pas on trouvera une solution.

Ma mère: la solution est déjà trouver benthi tu va allez vivre chez ta soeur elle m'a di...

Moi: ALORS LÀ NAN C MORT PTDRR TU M'A PRIS POUR QUI !!??

Ma mère : c'est le seul moyen que j'ai trouver elle m'a dit qu'elle était d'accord.

Moi: maman je te respecte mais j'irais pas chez cet inconnue!!

Ma mère: écoute Amel t'a pas le choix c'est tout c'est comme sa.

J'ai plus dit un mot j'ai tracer dans ma chambre et j'ai claquer la porte... Que je vous explique enfaite ma soeur Zaïna elle était à la fac et elle a du faire un voyage de neuf mois à l'étranger y'a 3 ans et elle est parti au États-Unis mon père lui envoyer de l'argent tout les mois jusqu'a ce qu'elle revienne avec un enfant dans les mains alors là mon père lui a plus parler il était choquer et sa a durée jusque sa mort, ma mère elle elle voulait encore la voire je comprend en même temps c son enfant mais quand même je lui pardonnerais jamais ce qu'elle a fait... Même si elle c jamais expliquer de pk elle avait cet enfant je m'en fou elle avait pas à le faire quand papa est mort elle a plus chercher à nous contacter et ma mère veut que j'aille chez elle la blague!!!

Le lendemain ct le mercredi j'avais pas cours de la journée donc je suis rester sur mon ordinateur regarder prison break le sang de la veine quand ma mère ouvre la porte et s'asseois sur mon lit...

Ma mère : alors de une j'aime pas le disputer avec toi et de deux tu pars samedi ixprise

Moi : Ixprise ?? Ptdrr quel genre de mot arabe t'a encore inventer toi ??😂😂

Ma mère :ixprise c stylée

Moi: ok je veux bien y allait mais je suis pas obligée de lui parler ptdrrr

Ma mère : tkt je te forcerai pas😉

Je passe la semaine j'ai dit au revoir à tout mes potes à ma prof d'histoire aussi madame David et je suis partie à la gare. Y'avait Lylia, Djamel, ma mère et mon surveillant Sadwen ptdrrr😂 je leur fait tous un câlin et je monte dans le train je sens qu'il vont me manquer c bouffons (a part ma mère ma mère c pas une bouffone c une reine elle va bcp me manquer)

Je m'endors quand je sens une main sur mon épaule...

Fin de la partie 1 dite en commentaire si sa vous a plue💗🏆

Chronique d'Amel : nouvelle a Marseille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant