Adieu La Vie, Bonjour La Mort

67 11 58
                                    


Adieu la vie, bonjour la mort.

Je suis partie, vous êtes restées.
Mon cœur s'est arrêté, vos larmes ont coulé.
Mon corps est raide, vos yeux sont triste.
Esprit es-tu là ? Oui, mais je ne suis plus.

Adieu la vie, bonjour la mort.

Douce pour moi tu es, rapide également, mais froide et douloureuse pour eux.
Je suis enfin moi, eux souffres.
Par ma faute, je les ai abandonné lâchement.
Leurs souffrance et leurs douleurs sont dues à moi, rien qu'à moi.
Ils sont là tout les jours, je ne les voit pas,
Trop aveuglée par ma douleur, je pleure.
Ils pleurent également, sur mon corps sans vie.
Seule je ne suis rien, personne, invisible et brisée. Pourtant ils sont tous là, sur les réseaux, dans ma vie, et ils m'aiment malgré mon masque.

Parlons de ce masque.
Je me cache derrière un masque en ne montrant qu'une fille sûre d'elle et extravertie qui n'a peur de rien.
Je ne suis pas cette personne.
Je suis timide et je me sens différente.
Mais personne ne me comprends.
Si je montre mon vrai Moi, que je retire le masque que j'ai adopté et gardé depuis longtemps, m'aimera t'on comme je suis vraiment ?
Je ne suis pas en phase avec moi même.
Ma tête veut enlever le masque et l'arracher.
Mon coeur veut le garder pour ne pas m'exposer à tous les problèmes que j'ignore depuis si longtemps. Et de ce conflit sont souvent nées des envies suicidaires.

Même si toi E, tu me comprends, est ce que les autres me comprennent également ?

Adieu la vie, bonjour la mort..

Un croâssement, celui du funeste corbeau, présager de mort, de la fin.

Ton cri se transforme, il devient un chant. Celui du plus beau des oiseaux.
L'oiseaux d'amitié.
Grâce à eux, grâce à lui.
Toutes les personnes autour de moi.
Qui m'aident et qui m'aiment.
Merci. Pour tout.

Adieu la mort, bonjour la vie

Riche de vie, riche d'amour et les jouissances de l'amitié font de toi le bonheur, c'est ce bonheur là que j'ai retrouvé, grâce à eux, grâce aux réseaux.

Les meilleurs rencontres arrivent de manière imprévu, grâce à Wattpad, grâce à eux, tu resplendis.

Toi la vie, toi le futur, tu es dur, tu es cruel mais si j'ai toutes ces personnes à mes côtés, elle sera plus belle que jamais.

~Mon âme d'écrivain~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant