Qui Suis-je Vraiment ?

40 8 38
                                    

Ce n'est pas vraiment un poème.. C'est juste la question qui me turlupine depuis quelques temps.

Qui suis-je ?

Déjà, je sais que je m'appelle Amélia et que j'ai 15 années d'existence.

En vérité je sais pas vraiment... Je ne sais pas qui je suis ni pourquoi je suis là.

Mon manque de confiance en moi m'entrave et me retient comme une chaîne, il me bâillonne avec une muselière ce qui fait que je ne sais pas exprimer ce que je ressens... Enfin pas avec tout le monde.

Du haut de mes 15 ans je suis toujours une enfant, pourtant j'ai l'impression de pas être à ma place, j'ai l'impression de voir et de comprendre des choses que certains ne comprennent pas.
Je me sens différente... Tellement différente.

Je sais ce qu'on va me dire,

"Ne t'inquiète pas, c'est normal tu es jeune, tu as le temps."

Mais non. Bordel ! Je comprends pas pourquoi on devrait ce poser ce genre de question plus tard. Comme si à 15 ans on ne comprend toujours pas la vie !
Bien sûr il a des enfants de 15 ans qui ne sont pas assez mature mais bref.

Je ne comprends pas pourquoi je suis ici.. Je veux dire pourquoi je suis née... Enfin pourquoi on vit sur terre ? Qu'avons-nous à faire..

Pourquoi je me pose ce genre de question ?
Je suis trop bizarre. Enfaite c'est pour ça que je m'auto rejette, que je me cache derrière mon masque.

Mais frenchement je suis dégoutée parfois, dégoutée de faire partie de la "race" humaine non mais sérieux... Les guerres, la famine et les gouvernements inutiles. Tout ce qu'on fait à la planète pour l'argent me dégoute...brrr...

Pourquoi je parle de tout ça en plus ? J'en sais rien du tout.

Enfaite je me comprend pas moi même mdrrr.

Brefouille.. Je connais même pas mon caractère, vous y croyez ?
En plus acause de ma stupide non confiance en moi je suis inutile avec tout le monde. Bref. Voilà. C'est à peut près tout.

~Mon âme d'écrivain~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant