PDV Théo
Ça fait presque une semaine que je n'ai pas parlé à Liam, il veut réfléchir alors je fais de mon mieux pour rester à l'écart. Comme d'habitude je passe mon temps avec Corey qui sait tout ce qui se passe avec Liam, de toute façon il avait tout compris avant moi.
Aujourd'hui nous sommes installés dehors pendant la pause, Corey me parle, mais je ne l'écoute qu'à moitié parce que mon attention est focalisée sur Liam qui discute avec cet idiot de Nolan... J'avoue, ça ne me plaît pas.
- Arrête de le fixer comme ça, je suis sûr que même lui peut le sentir. Me dit Corey en me donnant un coup d'épaule.
- Pourquoi il traine avec ce crétin, je croyais qu'ils se détestaient ?
- Nan, ils se sont réconciliés après la guerre contre les chasseurs.
- Je ne l'aime pas ce mec !
- Mais t'es jaloux ma parole.
- Pas du tout. Dis-je avec mauvaise foi.
- T'inquiète ce n'est pas Liam qui intéresse Nolan...
- Mouais, il est quand même trop proche... Attends comment tu sais ça toi ?
Il me regarde avec un petit sourire en coin. Il ne prononce pas un mot, mais je ne suis pas stupide et comprends très vite.
- J'hallucine, cet imbécile te drague ?
- Bon tu arrêtes de l'insulter...
- Mais c'est qu'il te plaît en plus !
- Je ne sais pas, peut-être un peu.
- Il te plaît carrément, regarde-toi, tu es tout rouge rien que d'en parler.
- Bon ok c'est vrai.
- Bah vas-y fonce !
- Je croyais que tu ne l'aimais pas ?
- Tu es mon meilleur pote, j'ai confiance en ton jugement... Mais s'il te fait du mal, je lui arrache tous les membres un par un.
- T'es vraiment un super pote ! Me dit-il en rigolant.
Après l'avoir un peu poussé, Corey se décide à aller voir Nolan. Je suis content qu'il se lance et en plus ça éloigne Liam de ce mec ce qui m'arrange aussi.
Une fois seul, il se tourne vers moi et commence à s'approcher. Plus il avance, plus mon coeur bat vite et vu son sourire je suis sûr qu'il l'entend aussi. Il vient s'asseoir à côté de moi, mais ne parle pas. On reste silencieux un moment jusqu'à ce que ce silence m'énerve et que je prenne la parole.
- Alors est-ce que tu as eu le temps de réfléchir ?
- Je ne sais pas quoi penser Théo, je ne suis pas sûr de te faire confiance...
- De quoi tu es sûr alors ?
- Que tu embrasses vraiment bien...
Après ça, il se lève et part en direction du lycée en me laissant là comme un con. Très vite je me relève et suis le même chemin que lui. Quand je le vois dans un couloir, je le rattrape et le pousse dans un des placards de maintenance que je referme derrière nous.
- À quoi tu joues Th..
Je ne le laisse pas finir et pose mes lèvres sur les siennes, je passe mes bras autour de lui, caresse son dos en passant sous son T-shirt.
L'ambiance est de plus en plus sensuelle, je sens ses mains passer sur les différentes parties de mon corps accessibles, ses lèvres bougent avec les miennes dans un rythme parfait comme si nos corps étaient faits pour vibrer à la même fréquence.
Finalement je me recule et me retourne vers la porte, prêt à partir, mais Liam attrape mon bras.
- Pourquoi tu as fait ça ? À quoi tu joues ? Me demande-t-il.
- Je te donne plus d'arguments en ma faveur pour faciliter ta réflexion...
////////////////
Insta: kyaraa.26