Tagué par CleliaMaria2 et par Urdnot ! Oui je suis rentable, deux tag en un ! :D (la base est la même, il y a juste le thème qui change)
1) Bonjour c'est un bon début, non ? C'est pas ça la question, la question c'est quelle heure est-il ?
Une bien belle journée pour faire un tag ! Il fait bien beau et bien chaud, et il est 08h56 (57 maintenant)
2) Sur quel fuseau horaire ? Non parce que ça change tout quand même !
Heure de Paris 8)
3) On ne va pas abandonner sur notre lancée, tu peux me rappeler la date ?
05/06/18 ! Ca fais bien longtemps que j'aurai dû le faire ce tag ! :')
4) Bien, le décor est posé, maintenant un intermède musical, une musique contre le stress ?
(Je fais en double comme c'est un double tag ! :D)
Celle là pour me mettre en forme et plein de joie !
Et celle là pour aller botter des fesses ! :D
5) Bon, (tu adores les "bon" en vrai mon cher ! :') ) vous récupérez le thème donné par les précédent et vous écrivez quelque chose à partir ! Bonne chance !
J'ai la claustrophobie et le Spleen, merci beaucoup hein ! Nan mais vraiment j'apprécie, c'est vraiment mon genre, merci beaucoup hein ! MERCI HEIN ! Ah nan mais vraiment ! Tchhh !
6) Bon, vous récupérez le thème donné par les précédents et vous écrivez quelque chose à partir ! Bonne chance !
Spleen
Gorge serrée
Des tranchés au coeur,
Je pense aux horreurs,
De mon passé.
Poings serrés
Fais que regretter
Moins que rien
Effet du refrain
Demain est sombre
Ce n'est qu'un présent
Une vérité générale
Et ce n'est pas la joie.
Un ciel si affreux
La complainte de ma vie
YOU ARE READING
Le Book qui n'aurait jamais dut exister !
RandomOMFG VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A CE QUI VA SE PASSER !!!