La réponse à la devinette est, Le début.
Bravo pour @dianialiou d'avoir trouvé la reponse. ^^
™
Armin inclina la tête de côté, et reprit toujours avec son sourire,
_ Ça me surprend de te voir ici._ Coïncidence, répondit Livaï d'un ton neutre avant de pointer du menton Hanji. Arm' j'te présente ma coéquipière, le sergent Hanji Zoé. Hanji, voici Armin Arlet, le chef de la sécurité.
La brune et le blond se serrèrent la main et pour une fois Hanji ne se comportait pas comme d'habitude, il n'y avait pas eu de grand sourire ou un très bruyant « BONJOUR~ ! » surtout lorsqu'elle savait que la personne est un ami de Lili.
Après le salutations, Armin acquiesça d'un signe de tête faisant un peu vilvolter ses cheveux doré avec son jolie petit sourire d'ange, lorsque Hanji lui demanda la liste de toutes les personnes ayant présenté une carte magnétique à la bannière du parking et à la porte de l'immeuble._ J'ai celle du parking sur moi, déclara Armin en sortant une feuille de papier soigneusement pliée de la poche arrière de son jeans marron. Sur cette liste figurent les noms de tous ceux qui ont utilisé leur badge pour pénétrer dans le parking à partir de minuit jusqu'à ce que nous levions la bannière pour laisser entrer l'équipe du labo, tout à l'heure. Évidement, les noms sont répertoriés selon l'ordre d'arrivée.
_ Qu'en est-il de l'autre liste ? S'enquit Hanji.
_ Je vous la donnerai dans un moment.
_ Quel poste occupait Annie Léonart au sein de l'entreprise ? Demanda Livaï tandis que Hanji dépliait la feuille.
_ Assistance de direction auprès du PDG.
Le noiraud soutien son regard clair.
_ Elle travaillait donc directement sous les ordres d'Eren ?
_ Oui.
Armin enfuit ses mains dans les poches de son pantalon, curieusement mal à l'aise, alors que son sourire se crispait.
_ Depuis combien temps travaillait-elle ici ? Insista l'Ackerman.
_ Depuis trois mois environ.
_ Et avant ça ?
Les yeux d'Armin s'attardèrent sur le Dictaphone accroché à la poche de sa chemise.
_ Il va falloir que je consulte son dossier personnel.
_ De notre côté, nous aurons besoin d'une photocopie de tous les documents la concernant, d'accord ?
Comme il fronçait les sourcils, Livaï ajouta :
_ J'te fournirai un mandat, si c'est nécessaire.Armin l'arrêta d'un geste de la main,
_ Inutile, nous somme tout à fait disposés à coopérer._ Tant mieux, dit Livaï avant de marquer une courte pause. Arm', j'ai besoin de savoir si tu porte une arme sur toi.
_ J'suis un ancien stagiaire de la police, Livaï. J'ai eu une habitude d'en emporter.
VOUS LISEZ
L'homme Qui S'était Presque Marié.
DiversosEren, parti sans aucune nouvelle depuis deux ans revient dans la vie de Livaï dans une circonstance très... Particulière. Publier sur Wattpad Sortis le, 20-03-2018 Histoire, en cours et en correction. Par AckJaeger.