Chapitre 3:
Je marche jusqu'à tomber à une grande porte que je n'ai pas vu encore . Je tire la poignée et elle s'ouvre. Je rentre et vois...
-------------------------------------Une grande piscine et Liam. Il est là, assit sur le bord.
Moi: Liam..?
Liam: Ah ! Euh salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Je me baladais et ...toi ?
Liam: Je pensais, je viens souvent ici la nuit quand je n'arrive pas à dormir.
Moi: Et à quoi penses tu ? Dis-je en m'assoyant.
Liam: Hum...à toi. Dit-il gêner.
Moi: Ah ...moi aussi ça m'arrive de penser à moi. (Rire)Il s'approche de mon visage. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres, puis dans un désir absolue, il plaque ses lèvres sur les mienne. Ce baiser était magique .
Moi: Liam, je ne peux avoir une relation sérieuse pour le moment.
Liam: Je comprends.On retourne à nos chambres main dans la main, puis on arrive à ma chambre. Il m'embrasse la joue.
Liam: À demain princesse .
Moi: À demain.Il s'éloigne pour regagner sa chambre.
(Éclipse de la nuit)
Gemma: Putain Summer réveille toi il est 11h !
Moi: Ça va on a pas cour !
Gemma: Peut être, mais les gars vont être là dans dix minutes!
Moi: QUOI ??
Gemma: Dépêche !Je me met à courir et me fais un chignon. Je me maquille avec du mascara et met un slim noir avec un top blanc écrit "sex and love".
Je sors de la salle de bain pour y voir tout les gars assit sur le lit de Gemma et sur le mien.
Moi: Salut !
Harry: Salut.
Liam: Allo beauté!Il se lève et se dirige vers moi. Il m'embrasse la joue.
Harry lui avait un air dégoûté presque .
Zayn: Depuis quand vous êtes aussi proche ?
Harry: Ou plutôt, depuis quand Liam se la fait !
Moi: Tagueule ! Je me fais personne!
Harry: Ouais, bon on fait quoi ?
Gemma: On pourrait sortir à la plage?
Moi: Oui !!
Liam: Bon, alors tout le monde en maillot !Les gars partent, mais Liam reste. Gemma entre dans la salle de bain.
Liam: Je voulais que tu saches que je t'aime bien Summer.
Moi: Je t'aime bien aussi Liam, mais c'est trop embrouillé pour le moment dans ma tête .
Liam: Ouais, mais je me demandais...si je pouvais faire ça.Il approche son visage du mien et dépose ses lèvre sur les miennes.
Moi: Oui .
Liam: D'accord.Je vais me changer à mon tour pendant que Liam m'attend dans ma chambre. Il est déjà en maillot, donc ça servais à rien qu'il se change.
Nous partons vers la plage et moi et Gemma on se place sur la berge et on bronze.
Une heure plus tard, je suis entrain de dormir quand je sens quelque chose de froid et liquide me tomber dessus.
Moi: Ah ! C'est froid !!
Niall: Bah c'est le but !
Moi: Je te jure l'Irlandais t'auras plus de tête !
Niall: OH ! Qu'elle est menaçante la petite Summer!Je me lève et Niall comprend. Je me met à courir après lui, mais je me fais attraper les hanches et jeter à l'eau. Je regarde vers la direction d'où on m'as lancé. Je vois Harry.
Moi: Tu vas me le payer Harrold !
Harry: Tu crois? (Rire)
Moi: Tu veux bien m'aider à me lever? Dis-je en lui tendant la main.Harry prend ma main et je le tire avec moi dans l'eau. Il tombe dans l'eau, mais sur moi .
Moi: Pousse toi ! Tu es lourd !
Harry: Moi je suis bien ...je pourrais dormir là !
Moi: Si tu te tasses, je te ferais tout ce que tu veux. Dis-je sensuellement dans son oreille.Harry se tasse d'un bond, puis je me lève et part à courir vers la plage.
Moi: Ahahahahah !
Liam: Humm ça va beauté?
Moi: Ahahahahah oui Ahahahahah !
Harry: C'est pas juste ça !
Moi: Et oui Harrold ! Quesque tu veux ! On peut que t'avoir par le sex toi!
Liam: Je peux savoir ce qui sait passé?
Moi: Et bien Harry m'as lancé dans l'eau. Alors je lui ai demandé de m'aider à sortir de l'eau. Il a prit ma main et j'ai tiré, puis il m'a tombé dessus. Il était lourd la grosse patate, donc je lui ai dit tasse toi. Il m'a dit non je suis bien, alors je lui ai dit sensuellement que si il se t'assais, je lui fessais tout ce qu'il veut!(rire)
Liam: Alors là, tu y as cru Harry!
Harry: Ouais, ouais .Harry passe près de moi et lâche: Je te l'ai dit, je t'aurais.
(PDV de la journée)
Je suis épuisée. Liam est avec moi dans mon lit et on écoute un film sur mon PC . Gemma est partit chez une amie, donc j'ai la chambre à moi toute seule.
Liam: Tu voudrais que je dors ici ce soir ?
Moi: Euh ouais comme tu veux.
Liam:Je vais chercher mes choses, tu m'accompagnes ?
Moi: Oui, bien sûr !Je met le film sur pause et on part vers la chambre de Liam. Arrivé là, on entre et on voit Zayn coucher sur le lit à parler au téléphone.
Il nous voit et nous fait un salut discret de la main.
Liam: J'ai des films dans cette armoire tu veux regarder si il y en a un qui te plait ?
Moi: D'accord .Je regarde dans l'armoire et y vois mon film préféré, Hunger Games.
Je le prends et le met dans la valise à Liam.On retourne dans ma chambre et on décide de manger chinois .
Je pars dehors pour attendre le chinois comme on est dans une école.Je l'attends tranquillement quand quelqu'un dépose une main sur mon épaule. Je me retourne et vois....
Suite ?
VOUS LISEZ
Run to me.
FanfictionVoilà comment tout ça commence. Quand tu es obligé de mentir au gens que tu aimes pour les protéger. Quand tu dois te cacher et changer d'identité pour ne mettre personne en danger. Mais quand tu apprends qu'il en fait partie lui aussi...Que fais-tu?